|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
26/08/2012: tour de la Montagne Noire: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||||||||
Auteur | Message | |||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 26/08/2012: tour de la Montagne Noire.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||||||||
titus31 |
![]() |
|||||||||||
![]() Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 711 Ville: FONSORBES |
Belle journée, magnifique table, des verres toujours pleins,
3 fois le tour de la table sur l'angle gauche, 2 inter à ma fille !! qui n'a pas réussi a résister, un freinage retardé à un des convives, qui par courtousie me laisse passer, merci "j'étais un peu juste", Ouff ils quittent tous les stands, j'en profite, pour remerçier Patrick, de cette belle balade en aprém!! que j'ai bien ratée.... Mais que ce repas était bon ... Bien a vous tous ... |
|||||||||||
aurelie |
![]() |
|||||||||||
Invité |
Hé!! Je viens de passer devant un bar ou vous étiez en terrasse! À montgiscard je crois.
J'étais en camionnette + remorque avec deux enduros dessus! Je me serais bien arrêtée si j'avais été seule! Rentrez bien! |
|||||||||||
|
||||||||||||
Thomas |
![]() |
|||||||||||
![]() Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 183 Ville: Avignonet Lauragais |
Une balade sympa, du beau temps, un road sympa, du chemin de terre
![]() ![]() Merci Elpatrok à bientôt sur les routes ![]() |
|||||||||||
frederique |
![]() |
|||||||||||
Invité |
![]() À la prochaine Fred |
|||||||||||
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
C'était bien Montgiscard. Bon déménagement ![]() Bonne journée, bon road, bons participants... Merci Patrick et les autres. Merci Tonton pour le pot. A+ Denis |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
encore une bonne promenade
![]() Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Trop cool pour une fois j'ai presque toujours vue un feu rouge devant moi. la preuve ma conso à presque doublée par rapport à mes babies!
en tout cas merci à Patrick car c'est grace à lui que j'ai découvert les MTs et avec un an d'expèrience je me rends compte du chemin parcouru!!! merci Tonton pour ![]() Juste un truc à avouer j'ai pas pu apprécier le paysage, ça allait un peu vite pour moi et avoir le nez en l'air ça l'aurait pas fait!! clo (ex..... clo600cbf) |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
yep, mais là, le road était terminé donc il faut bien reconstituer les réserves ... ![]()
c'est toujours avec plaisir, JY, que je t'accompagne autour du Lauragais ...ou d'une table !!!! mais là, tu exagères !!!! c'était pas moi cette fois. ![]()
Thomas, tu vas pas me faire croire que ça t'a gêné !!!! si on t'avait pas retenu, tu aurais fait la voie romaine jusqu'à Revel (avec tonton collé au fesse, il m'a mit un vent, mort de rire sur son truc bizarre !!!) ![]()
et vi, Clo, en 1 an, quelle évolution !!! je prends rdv avec toi dans 1 an de plus, et tu verras qu'à ce rythme, tu verras les paysages et tu pourras même prendre des photos !!!!
Yep, je te promets que la prochaine que tu fais avec moi, on n'ira pas à la table d'orientation d'Arfont !!!! ![]() qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
et oui une bonne balade enroulée, rythme sympa bonne ambiance, même la harley a suivie et clo devient lièvre tout doucement
TONTON scooby |
|||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
mon appréciation tout de même ...
une bande de délinquants encore une fois très sympathique, de la bonne rigolade, merci à tous pour cette bonne humeur qui fait du bien. Un ensemble très varié de bécanes et de pilotes mais avec au final une aprem bien négociée pas tous et un roulage sans trop de disparité ou chacun a trouvé je l'espère de quoi se faire plaisir, sous un soleil de plus en plus vaillant et une température intimement liée à la nature des environnements que nous avons traversé (du grand Nord au grand Sud de la Montagne Noire) Dédicace spéciale à Manu : nan, nan, la prochaine, je ne la fait pas en quad, donc pas la peine de monter des mixtes sur la ReRe1 qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||||||||
frederique |
![]() |
|||||||||||
Invité |
Ca marche Patrick avec plaisir
![]() Bizzzz fred |
|||||||||||
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 395 Ville: Saint-Jean |
Bien rentré!
Merci Patrick pour cette baladounette d'aprem bien sympatoch dans ton Lauragais que tu connais par coeur j'ai l'impression ![]() Le temps idéal en plus et des routes pour contenter tout le monde. Content d'avoir fait la connaissance de nouvelles têtes et d'en avoir revu certaines... thank's tonton pour la tournée. A la prochaine! |
|||||||||||
fighter |
![]() |
|||||||||||
Invité |
encore un road magnifique
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
|
||||||||||||
fighter |
![]() |
|||||||||||
Invité |
encore un road magnifique
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
|
||||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |