Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Colchique dans les près, samedi 8 septembre: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Sam 08 Sep 2012 7:03 Sujet du message: Colchique dans les près, samedi 8 septembre: Le retour

Carpe Diem

C'est ici qu'on discute du retour de la balade Colchique dans les près, samedi 8 septembre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Sam 08 Sep 2012 20:48 Sujet du message:

Carpe Diem

Journée parfaite passée en votre compagnie ; petit groupe génial avec une super ambiance. Petit résumé demain sur les affaires truculentes et les différentes péripéties icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Sam 08 Sep 2012 20:58 Sujet du message:

Carpe Diem

Ah et pi je tiens à préciser avant que certaines mauvaises langues ne s'y emploient, que tout le monde est rentré avant la fin du coucher de soleil, magnifique au demeurant blblbl.gif blblbl.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Valgo Message Posté le: Sam 08 Sep 2012 21:39 Sujet du message:

Gériatrik leader

Oui, c'est vrai, le coucher de soleil était magnifique, et je suis bien rentré.
Une fort belle balade, ma foi, une de celles dont on reparle plusieurs jours après.
Faut dire que l'objectif était assez haut placé: aller prendre le déjeuner du samedi 8 au MacDo de Rivesaltes. sifflote.gif
N'empêche que le chemin pour y arriver et en revenir était assez bien travaillé par le GO du jour.
Nous avons même failli admirer un point de vue supplémentaire, pi finalement non... icon_wink.gif
Et des participants tout à fait sympas & motivés, ça aide.

Encore merci à tous pour cette bonne journée, et encore bravo à l'organisateur. yeah.gif
Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça !

Répondre en citant

Booris Message Posté le: Dim 09 Sep 2012 10:56 Sujet du message:

Invité

Première sortie avec les MT; riche d'enseignements et de sensations.

Et voici une courte rédaction écrite à chaud après mon retour:

Je suis encore sous le choc icon_eek.gif : J'ai tremblé, serré les dents, ricané et pleuré mais n'est pas chu.
Le pré ? quel pré ? trop occupé à tenter de lécher mes étriers de frein dans chaque tournants !
Je reviendrais ... peu-être, mais pour l'instant je dois laver mon slip.
C'est avec beaucoup d'humidité, euh ... d'humilité ! que je te remercie toi, Oh grand initiateur, et à tous ceux présent aujourd’hui.
Ah oui, le GS: Même que ça peu rouler sur les murs et les plafonds, A fond. Pouvez m'croire j'ai tout vu !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Dim 09 Sep 2012 12:44 Sujet du message:

Carpe Diem

Allez, je balance, ..., ce ptit résumé icon_wink.gif
Groupe de 7 au départ et à l'arrivée, tous heureux et pressés d'en profiter pour avaler ces 550 kilos de virolos et paysages à la sauce légèrement relevée au plaisir bave.gif

Au chapitre très culinaire cette fois, OUI, je dois dire que le niveau a baissé, ..., quand on voit les têtes renfrognés et résignés, surtout celle de Valgo, à table au Mac Mierda, mais avec la clim, pour se sustenter des meilleurs produits du coin icon_mrgreen.gif

La force germanique largement représentée avec rien moins que 4 déambulateurs, enfin des GS quoi, et des têtes bien connues, je ne dénonce pas, y en a même un, un peu court sur patte pour poser le pied dans les plats inclinés, non ce n'ai pas JC icon_rofl.gif au repos certainement (ce samedi icon_lol.gif bizz à lui)
Donc je disais, de la vielle soupe, et 3 nouveaux, et pas des moindres, des loups solitaires rejoignant la meute.
Rencontre de qualité disais je avec en trait d'union le plaisir de la moto, le partage et l'échange.
Enfin il y a quand même un bémol !! sur ces 3 nouvelles têtes, il y avait quand même un vieux sur K13 en plus hein.gif et tain de surcroit il est sympa, pas râleur ce Jean Luc, conduit comme un porc mais très propre le cochon, et de mauvaise foi en plus blblbl.gif icon_twisted.gif
Et pi Remilbk & Booris (encore un Jean Claude me-de !) Messieurs, pour mieux voir les bô paysages la prochaine fois, je vous suggère de demander à Valgo, je le soupçonne celui là de prendre des notes (tel un prof qui évalue) ou alors il filme sans le dire voir il fait de l'informatique en roulant avec son GPS, enfin je sais pas ce qu'il bidouille mais il a la trace !! recoit_des_bisous.gif Valgo
Enfin Thomas, tel saint Thomas, on le voit toujours arriver, mais jamais repartir icon_mrgreen.gif il est partout un peu chez lui dans les gorges de l'orbieu ou dans le Lauraguais ; c'est comme Rolo et son autoroute, c'est un programme perso "spécial maison" qui lui garantit de manger à une heure maxi et sans la pause prostate icon_lol.gif

Merci beaucoup aux nouveaux pour les rinçages offerts spontanément icon_mrgreen.gif pratique inscrite dans les règles MT rappelées gentiment par l'organisation.

Donc super journée en votre compagnie
@ Frederique : on t'attend sur une prochaine ; tu verras ça se passe toujours super bien ces balades découverte, certaine(s) peuve(ent) te le confirmer.

Dernière édition par maxou le Dim 09 Sep 2012 15:20, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Dim 09 Sep 2012 12:49 Sujet du message:

Carpe Diem

Booris a écrit:
Première sortie avec les MT; riche d'enseignements et de sensations.
Je suis encore sous le choc icon_eek.gif : J'ai tremblé, serré les dents, .... , mais pour l'instant je dois laver mon slip.
C'est avec beaucoup d'humidité,

Il y a des tee shirt MT si tu veux à la vente, mais tu viens de découvrir comment on fabrique les String MT icon_rofl.gif
Non plus sérieusement, nous sommes heureux que tu te sois amusé, et c'est bien de cela dont il s'agit. Rouler en groupe c'est rouler à sa façon et déconner à la pause ; ainsi le plaisir est total.
A bientôt

Répondre en citant

Booris Message Posté le: Dim 09 Sep 2012 16:50 Sujet du message:

Invité

maxou a écrit:

Et pi Remilbk & Booris (encore un Jean Claude me-de !)

Ah ! Et bien merci ! C'est un peu fort quant même ! icon_eek.gif
Écoutez Monsieur, nous n'avons pas roulé 1000 bornes ensemble que je sache.
Alors bon, un peu de manières, c'est encore vous l'ainé. cul.gif

Répondre en citant

frederique Message Posté le: Dim 09 Sep 2012 18:17 Sujet du message:

Invité

Merci maxou, j essayerai de pas rater la prochaine speciale yeah.gif
La news c est le string MT mtgirls.png yeah.gif
Biz

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Dim 09 Sep 2012 19:32 Sujet du message:

maxou a écrit:
y en a même un, un peu court sur patte pour poser le pied dans les plats inclinés, non ce n'ai pas JC icon_rofl.gif au repos certainement (ce samedi icon_lol.gif bizz à lui).

Quelle gueule celui-là !
D'abord on ne dit pas "poser le pied dans les plats" mais "mettre les pieds dans le plat" ensuite tu me feras un graphique, entre les plats inclinés et les bosselés droits, j'ai un peu de mal...icon_wink.gif
La longueur des pattes, ça sert à rien sinon te gêner sur les prises d'angle, j'en veux pour preuve certains membres du TGV qui n'ont pas besoin de toucher des deux pieds à plat pour te mettre la fessée. icon_mrgreen.gif
Pour moi weekend cure d'huitres sur le bassin avec le petit entre-deux-mers kivabien. icon_lol.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

eric Message Posté le: Dim 09 Sep 2012 19:37 Sujet du message:

Invité

JC a écrit:
j'en veux pour preuve certains membres du TGV qui n'ont pas besoin de toucher des deux pieds à plat pour te mettre la fessée. icon_mrgreen.gif

dans vos soirées privées du TGV ( Terrible Gangbang de Vieux icon_mrgreen.gif ), vous êtes suspendus quand vous fouettez le maxou? sifflote.gif
ou alors c'est bruno qui te porte sur ses épaules et jmp qui porte rolo ? icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Dim 09 Sep 2012 19:39 Sujet du message:

Yep, et je te dis pas par où... icon_mrgreen.gif
Ni nitro, ni juvamine.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

eric Message Posté le: Dim 09 Sep 2012 19:42 Sujet du message:

Invité

je préfère pas icon_mrgreen.gif ( hein.gif c 'est pour ça que ca pendouille autant ? ) arrête, on va se faire censurer icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Dim 09 Sep 2012 19:51 Sujet du message:

Carpe Diem

eric a écrit:
je préfère pas icon_mrgreen.gif ( hein.gif c 'est pour ça que ca pendouille autant ? ) arrête, on va se faire censurer icon_wink.gif

je te dis pas, la pesanteur fait des ravages chez certains icon_rofl.gif icon_rofl.gif expldr.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' olive Message Posté le: Dim 09 Sep 2012 19:56 Sujet du message:

Gériatrik Member

icon_rofl.gif icon_rofl.gif
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: