|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ca y est, j'ai trouvé la bécane ! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
J'ai été raisonnable, vu que cela fait 4 ans que je ne suis pas monté sur une bécane, je me suis dit qu'il fallait être raisonnable sur le treteau à acheter.
J'ai jeté mon dévolu sur une suzuki 650 SVS. Année 2002, 43000 kms bon état, je l'ai essayé 30 mn, elle tourne bien. Entretien régulier et factures à l'appui... On me l'a propose à 2200 euros. qu'en pensez vous ? ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr sv650s.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 489 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
C'est une super petite machine
![]() ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Merci Franck, surtout pour certaines vilaines routes du Gers.
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Djoul |
![]() |
|||
Invité |
j'adore les anciens modeles de SVS, je les trouve superbe...
Amuse toi bien ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Mais c'est l'ex-moto de Schtroumpfette !!!
![]() T'inquiètes pô Boz, c'est les SV bleues qui roulent le + vite.... ![]() Excellente machine....ma SVn vendue à 86.000 bornes approche les 100.000 kms et ronronne parfaitement.... Gaffe quand même au couple du bi, c'est moins moins souple que les 4pattes ! surtout au rétrogradage (va pas nous bloquer une roue arrière bêtement....) ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
ptdr.... ben vi ce sont les bleues les + rapides, j'arrêtes pô de le dire !
pas de soucis, j'ferais gaffe twinette ! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
MrPayne |
![]() |
|||
bon choix pour re démarrer
des études certes personnelles mais très aboutie tendrait a prouver que les rouge/blanche ont le meilleur CX et la meilleur vitesse ( après plusieurs années de test en bleu pourtant ) |
|||
Koyo |
![]() |
|||
Invité |
Superbe, Superbe, Superbe !
De quoi te faire amplement plaisir ! ![]() Bonne route et à bientôt ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Y'a pas de mal à se faire du bien !
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Oh, exactement la même que ma première meule.
Un vrai bonheur ce petit SV avec assez de watts pour se faire plaisir, très économique et une jolie gueule en plus. Pour reprendre, ça me parait pas mal. ![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Bon pitit brêlou, féloche "voisin" gersois.
La fourche avant ça va, pas trop "molle"? ps: comme twitwi, gaffe au couple, régale toi bien. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonne route Boz !!
![]() Elle est belle, et tu reprendras la main facilement, avec un budget qui te permet de revendre au même prix au printemps ![]() Méfie toi du gasoil dans les rond-points, hum ? ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Pas mal c'te becanne !
![]() Perso j'avais préféré un 4 pattes pour commencer, mais les goûts et les couleurs ... je pense pas que ça soit dans ton programme mais gaff au weeling sur ces modèles là ! si je ne me trompe pas ils avaient le cylindre du haut qui n’était plus du tout lubrifié quand on lui faisait regarder les oiseaux ... ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Pourquoi pas...
![]() |
|||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Et y'a aussi l'inconvénient du cylindre avant qui ramasse toute l'eau projetée par la roue en cas de fortes pluies. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |