|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
J'aime les vieilles ..... ! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
PierrotVador |
![]() |
|||
salut à tous et toutes, je lance ce sujet de discussion, après la vente de mon Bandit 1200 , je pense revenir avec une moto de caractère, une vielle des années 87/95 .....
Une moto avec une ame, pas une de celles d'aujourd'hui, qui se ressemblent toutes . Sinon, vous avez quoi, vous, comme tréteau ?? Tout le monde n'a pas le budget d'une Diavel ou d'un 1340 ..... Merci d'alimenter cette discussion, parlez moi de votre deux roues favori, celui qui vous accompagne au quotidien. merci d'avance et à très bientôt sur une sortie . |
|||
raid |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Ben ... ma FJ1200 a passé les 21 ans
Et elle est toujours aussi irremplaçable pour moi ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Tiens une GSXR 1100 de 94 qui, depuis qu'elle a dépassé les 100 000, semble jouir d'une jeunesse éternelle
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Ledekek |
![]() |
|||
Invité |
J4ai cru comprendre que Triumph avais pas mal de soucis avant 1998... peut être à éviter donc...
|
|||
|
||||
calvacoca |
![]() |
|||
Invité |
J'ai revendu ma 900 Bol d'Or de 1979 il y a 1 an... bah ça freinait pas, ça tenait pas la route, ça bouffait de l'essence, ça manquait de couple, c'était trop lourd... par contre elle était belle, pi c'était un monument historique !
Avec un 900 ou 1000 SS ie (ou Sport ie) t'auras une vrai moto pas comme les autres, à l'ancienne... mais moderne. Sans déc, j'ai pris 100 fois plus de plaisir avec la 900 Sport ie qu'avec la Bol d'Or ! Un vrai moulin qui cogne et qui tracte, une parti cycle légère et tape cul à souhait, une position de conduite allongée style superman, un embrayage pour bûcheron... boudu elle était super ! Que de sensations ! Quand je la revois en photo, j'ai une p'tite larme ! :') |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Ducat. sans hésiter si tu fais pas 1.80m et plus... Le Mostro/Monster a une partie cycle joueuse, un berlingot jouissif (au moins en 900 carbu), le tout sans être aussi radical qu'une sportive, donc plus vivable au quotidien ou sur balades longues. Et en plus ça freine correct. Que du bonheur!
Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 379 Ville: leguevin |
Byby on parle de moto caractère
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
bah ... un DR800 ... cette question
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Une belle R75/6 pas chère...
Un chouette T-Bird Sport... La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
dans le genre vielle : Zundapp KS 750
tu peux même faire du terrain, a plusieurs avec plein de "top case" ![]() pas chère.... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
Une bécane de caractère ?
Un 500 gamma ! Pas au quotidien, pas facile à rouler car il faut avoir les routes qui vont bien mais c'est quasi l'orgasme ![]() ![]() ![]() ![]() Le budget ? Sans parler de la conso, il augmente chaque année en suivant la cote... Quasiment doublé en 5 ans. "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||
PierrotVador |
![]() |
|||
salut, wouai, un gamma, c'était le pied sans oublier les 350 et 500 RDLC, toute une époque, non ??
|
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
on vas faire plus simple: c'est quoi ton budget, ton style de moto et ton utilisation?
![]() deja, ca donneras une base pour faire des propales serieuses. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |