|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
présentation sauce catalane Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Foxlou302 |
![]() |
|||
Invité |
Salut tout le monde !
Louis, 24 ans, étudiant sur toulouse, sur une moto depuis 19ans..... non, pas depuis que j'ai 19ans, mais depuis 19 ans !! si si, regardez : ![]() donc j'ai "toujours" roulé en enduro, sur Perpignan et sa région et un peu partout dans la moitié sud de la france. Aujourd'hui, c'est gasgas 250EC 2011 ! Two Strokes !! ![]() La route, ben ça a commencé avec mon permis, 8 jours après avoir fêté mes 18ans. Sur un 900XJ 1990 modèle 58L, 93000km maintenant, impécable, je m'en servais tous les jours ![]() [2pneus neufs, plaquettes AR neuves, vidange, bougies neuves, d'origine sauf bulle haute, valises et top Krauser de l'époque --> FAIRE OFFRE ! ![]() Et vu qu'il faut bien changer quand même, j'ai changé ! 636 de 2006 que j'ai été mettre dans la neige le w-e dernière à Millevaches, un petit résumé sur le fofo de perpi : http://motopassion66.space-forums.net/millevaches-p9180.html-sid=034e7d756afdf024210a178a3c1ba0ca#p9180 ![]() Je suis sur le forum pour me joindre au dernier moment à des petites balades sur une aprem par exemple... pour le moment ! Bye !! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bienvenue au club .....
![]() Fais gaffe,ici c'est le Stade Toulousain et pas l'USAP ...... ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
raid |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Bienvenue à toi !
Chouette un enduriste ![]() R. (Gasgas 300 EC 2011) |
|||
Sykimada |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 370 Ville: Grenade |
bienvenue!!!!
![]() |
|||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue !
tristan 300 TM 2010 ![]() |
|||
|
||||
mimo31 |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu a toi
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
bienvenue , au plaisir
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
fiou ça c'est de la belle présentation! bienvenue par ci. see you on the grass.
born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Bienvenue,
J'ai aussi débuté sur une 900XJ, 1989 type 58L, je l'ai vendu à 93400 km, et elle avait la même couleur ![]() ![]() Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue parmi nous
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
bienvenu, super présentation...
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Foxlou302 |
![]() |
|||
Invité |
Merci !!
bon j'ai raté ma 1ère balade, le rdv à 13h à leclerc roques, c'est l'heure à laquelle je me suis levé ![]() Bon aprem ! |
|||
|
||||
julie.b |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi et bienvenue chez les MT's !!
![]() |
|||
|
||||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
bien le bienvenu a toi
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |