|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
29/12/2012: virolos noirs et forêt enragée: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 29/12/2012: virolos noirs et forêt enragée.
born to ride mud |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
Fiou bien rentré à 20h après un bon coup de karsher sur médusa... (la pauvre je l'ai salie en la prenant pour une dorsenduro...) très bon road comme je disais plus tôt, juste 2, 3 ptites choses à modifier et le tracé est parfait (mais à réaliser par temps sec). je posterai les photos plus tard quand je serais reposé et repus de mon repas qui suis une bonne grosse douche bien chaude. Sur ce, bonne soirée à ceux qui m'ont lus et qui attendent les photos. la prochaine fois promis prendrais que des chemins praticables
![]() born to ride mud |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
voilou photo en ligne dans la section qui va bien. faites vous plaisir et n'hésitez pas à m'envoyer des sous pour que je m'achète un vrai appareil photo
![]() born to ride mud |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
La semaine dernière ta pas voulu nous faire traversée par les routes a boue mais la ta osée.
Le dorso n'est pas encore équipé en CROSS. LOL. J’espère que tu la programme pour les beaux jours sans chemin de boue. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
bein si je la programme pour les beaux jours, il y aura pas de boue!
born to ride mud |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Sitiplé la photo N°6 où c'est dis? si ti plé dis dis
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
heu quelque pars sur le trajet
![]() born to ride mud |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
ton road à l'air bien sympa, si tu le refais sans la boue je pense mettre une option! en attendant je sais toujours pas où tu as pris cette photo!
question du jour: y a t-il un MTs qui peut me dire où c'est? photo N°6 de l'album de Konohamaru13 d'avance merci clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
![]() Il paraîtrait que l'on y séjournerais bien... ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
![]() La 13 c'est au Pas-de-Sant La 14 et la 15 c'est aux bassins de Roudille juste avant Fontbruno Dis-moi, konohamaru13, ![]() ![]() ![]() Tu étais donc seul ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Et oui mipa j'étais tout seul. Mais promis quand je la refait je te réserve une place dans ma bdd. mmmm il me semble que c'est ça. La pomarède... oui ça me dit bien ^^
born to ride mud |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 387 Ville: st sulpice |
salut kono....'fectivement les tofs font bien
![]() vivement les beaux jours!!!!! grand V |
|||||
Sok |
![]() |
|||||
Invité |
tss tous le monde parle de beau jours ...
quand c'est qu'on se le refait dans la boue ?? j'ai 2/3 idées pour le rendre moins comment dire aléatoire ?? ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
ouai j'ai juste le début à changer sur mon road et ça devrai le faire. sok, maitre gravillon je suis tout ouïe.
born to ride mud |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |