|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Encore un nouveau Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
docv266 |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous!
Je me présente: 28 ans, marié et une magnifique petite fille ![]() J'ai eu le permis y'a 2 semaines! Et bien qu'on soit en hiver je prend ma moto tous les jours car c'est que du plaisirs ![]() J'ai une KTM Duke 690 de 2012 qui roule bien, j'en suis pour le moment très content. Là le but c'est de faire des rencontres motardesque pour les ballades, les conseils mécaniques et se faire plaisirs. Il me tarde les beaux jours quand même! |
|||
|
||||
Sok |
![]() |
|||
Invité |
Salut et bienvenue à toi.
Sympa ta première moto ![]() Attention cependant c'est joueur cette bête là pour quelqu’un qui vient d'avoir le permis faut garder la tête sur les épaules ![]() Bonne route a toi V |
|||
|
||||
docv266 |
![]() |
|||
Invité |
Effectivement c'est joueur, mais je fais attention!
De toute façon je souffre du vent très vite la dessus... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bienvenue au club ...
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
azn_31 |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
lio-31 |
![]() |
|||
Invité |
Salut et bienvenue à toi
Super ta moto !!! j'ai la même... C'est vrai qu'il faut faire un peu attention, elle a quand même du couple et sous la pluie, ça peut surprendre. A part ça, pas de soucis. Peut être que je te verrai un de ces quatre à Candie. Bonne route. |
|||
|
||||
docv266 |
![]() |
|||
Invité |
Ah c'est cool d'avoir trouvé un comparse
![]() On pourra comparer si y'a des problèmes mécaniques ou juste des remarques. Déjà je pourrai te faire un retour sur le petit saute-vent en option chez KTM, je vais chez JB'S samedi pour le prendre. |
|||
|
||||
Caradaoc |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
salut à toi et bienvenu...
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
docv266 |
![]() |
|||
Invité |
Arf demain pas possible pour moi, mais à charge de revanche c'est promis!
|
|||
|
||||
julie.b |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi et bienvenue chez les MT's
![]() |
|||
|
||||
mimo31 |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu a toi mister
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
bienvenu
Ah la moto l'hiver ........ le froid , les glissouilles ............ tout ça ................ moi aussi j'aime @pluche |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 320 Ville: Toulouse - Marseille |
Salut à toi.
Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |