|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
FFMC68-Pétition interdiction des motos ds les cols Vosgiens Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
lus31 |
![]() |
|||
Invité |
Je fais suivre
![]() Le préfet du Haut-Rhin et le président du conseil général du Haut-Rhin ont annoncés ce lundi 21 janvier 2013, qu'ils envisageaient d’interdire la circulation des motos le week-end dans les cols vosgiens à l'exception des cols de Sainte-Marie-aux-Mines, du Bonhomme et de Bussang. En soutien à la FFMC68, merci de bien vouloir signer la pétition: https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHAxRExheTUxZGZZeDlHelctQmhlRVE6MQ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
À voté À+ Jean-luc Dernière édition par Le rouquin marteau le Mer 23 Jan 2013 9:26, édité 2 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
+1 Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Pourquoi, ça dérange les dahuts ?
Moi j'y crois pas aux dahuts, c'est des conneries ! donc +1 On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
lus31 |
![]() |
|||
Invité |
merci à faire tourner
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Et Hop un vote de plus !
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
et 1 de plus
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
OptimuS1 |
![]() |
|||
Invité |
À voté
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
A voté. Franchement, j'ai du mal à voir comment la préfecture va pouvoir faire passer cette interdiction.
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
Caju |
![]() |
|||
Invité |
+1
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
les allemands ont déjà fait ça dans leur montagne noire, c'est pourquoi les motards allemands roulent le week end dans les vosges. Pour l'application: de temps en temps un controle sur la route et hop on verbalise... Connait-on les causes ennoncées par la préfecture ? Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
A voté, je sens bien une généralisation dans tous les cols si jamais ca passe, faut se mobiliser a fond.
Et pour info: http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2013/actu_130121-interdiction-moto-week-end-cols-vosges.php http://ffmc90.org/Delire_Motophobe_Les_routes_des_Vosges_interdites_aux_motos Il faut que le département valide l'arrêté apparemment.... Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
@ voté
et en BAR porche ou ferrari on peux ? |
|||
pti glaçon |
![]() |
|||
Invité |
Ce préfet semble manquer de bon sens... individu pauvre d'esprit et peureux qui abuse de son pouvoir et réfute l’échange et la compréhension au lieu de trouver des solutions adaptées ?
pétition : +1 ! |
|||
|
||||
mat12 |
![]() |
|||
A voté!
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |