|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
250 RGV Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
MoP |
![]() |
|||||
Invité |
quelqu'un a t il des infos ??
deja essayé ?? merci MoP |
|||||
|
||||||
MoP |
![]() |
|||||
Invité |
pour ceux qui ne connaissent pas c ca
|
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
le moteur est dans l'aprilla RS 250 il me semble (celle de route, pas celle de course).
ben un 2T de course, bonne bourre ![]() moi de mon coté je zieute sur les RDLC 350 4LO ![]() |
|||||
|
||||||
Pépé la guindoule |
![]() |
|||||
Invité |
cricri j'ai ce qu'il te faut, mais je me souviens plus du km et de l'année le moteur a été refait, et elle marche du feu de dieu son prix 1300€ je mets l'annonce demain, je pensais que jnono l'avait fait aujourd'hui, mais il a pas du recevoir mon mail a+ |
|||||
|
||||||
MoP |
![]() |
|||||
Invité |
tient cricri tu trouvera ton bonheur ici
http://annonces.rg500.org/index.php |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
oui moi j'en ai possédé une pendant une semaine! (a peine achetée et déjà volée
![]() ![]() La RGV pour ce que j'ai pu rapidement en faire: 2T qui marche fort, freine pas mal, partie cycle nickel pour piste, La 250 RS d'aprilia a le moteur le la RGV (en amélioré par aprilia) Si tu veux faire de la piste avec , controle si la segmentation a été remplacée dernièrement! voire meme les pistons . roue avant 250 rgv web .tif.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 364 fois |
|||||
MoP |
![]() |
|||||
Invité |
bon elle sera bientot mienne
|
|||||
|
||||||
golgot_51 |
![]() |
|||||
Invité |
je l'ai essayé, ca déchire épais, au feu tu peux prendre tout ce qui se fait en sportive, par contre c un moteur à refaire tous les 5000 km, 2 temps oblige....
|
|||||
|
||||||
MoP |
![]() |
|||||
Invité |
hum hum t de marseille toi c pas 5000 km et puis refaire c aps refaire c changer les segments c rien a faire sur un deux tps et c plutot tout les 15000 |
|||||
|
||||||
Archi-Made |
![]() |
|||||
Invité |
Putain elle est trop casse gueule cette becanne. Elle a failli etre interdite ! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
A la grande époque du forum Suzuki, y'avais un gars super sympa qui en avait une sur Bordeaux, tu veux que je regarde si je retrouve sa trace quelque part ?
el Tonio, tout simplement |
|||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
heuuuuuu.....tu confonds pas avec le 750 H2, paske le RDLC il à fait le bonheur de 2 générations de pilote en coupe et meme en champ. de france ![]() à part un serrage à fond je vois pas le danger de cette moto ![]() |
|||||
|
||||||
ZXR.RR |
![]() |
|||||
Invité |
Sur un deux temps, la segmentation est à refaire en v tous les 12-15000 selon le modèle, mais les pistons aussi sont à changer fréquemment. Sinon, tu vas te retrouver avec un trou au milieu (ça m'est déjà arrivé). |
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
sur circuit je tablerais plutot sur 5000 kms pour les segments, et encore....
15000 les pistons (mais j'y crois pas un instant) et le vilo au double de kms. mais bon sur circuit tu fais 150 kms par journée ![]() en général on compte en temps pour 2 sorties /mois pour un soigneux ; à 6 mois les segments à un an les pistons à 2 ans le vilo. ki c'est k'est content ? c'est m'sieur Suzuki ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ZXR.RR:
Ca c'est autre chose, mauvais mélange soechiométrique air/essence ou trop d'avance à l'allumage (et non l'usure du piston ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |