|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
22/02/2013: Newbies Boucle Montagne Noire: Le retour Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 22/02/2013: Newbies Boucle Montagne Noire.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
Bon ben voila je suis rentré.
debriefing demain. la repos |
|||
venilmaster |
![]() |
|||
Invité |
ouaaahhhhh....ben t'es rentré tard
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Phil'Ours |
![]() |
|||
Invité |
Ben...oui...on s'est régalés...mais...bon...il va vous raconter la fin ...dans le noir !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
salut Phil'Ours ,
pas trop de casse à par la bulle ? Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
venilmaster |
![]() |
|||
Invité |
Qu'est ce qui s'est passé?????....
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
un demi tour mal négocié ,dixit Mickey,mais rien de grave ....
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
venilmaster |
![]() |
|||
Invité |
Flute.....la serie continue alors..... vade retro satanas.......
![]() |
|||
|
||||
Phil'Ours |
![]() |
|||
Invité |
Wouaaih ! Heureusement que j'étais pas entrain de passer le permis, sinon, recalé !
J'ai cru pouvoir faire demi tour sur une petite route en un seul coup ! Raté, et une fois dans l'herbe, patatras, et une bulle, une ! C'est Laurent qui a quelque chose à raconter lui aussi ... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
hé bien, pour une petite balade, ce fut une grande aventure!
j'ai eu Laurent hier soir au téléphone et suis un peu au courant!! suis en attente comme vous de nouvelle plus fraiche! clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Phil'Ours |
![]() |
|||
Invité |
Au fait, aujourd'hui, je vous conseille de rester au chaud !
Je viens d'aller commander ma bulle et ça caille ! Je suis rentré "frigorifié" ! Et à Portet il commençait à neiger ! L'hiver revient... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
oui je devais faire une balade de reconnaissance autour de Castres et je suis au chaud entrain de faire .....mon ménage à fond
![]() j'espère sortir un peu cet aprem clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
ouh la la !!!! il fait super frisquet !!!!! Reste au chaud ,devant Bayonne / Stade , et après devant Angleterre / France ...... Je pense que pour se réchauffer c'est l'idéal ...vu qu'on risque de gueuler comme des putois devant la TV !!!! Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
je vais me contenter de France Angleterre, mais comme tu dis c'est pas gagné!
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Vous avez bien raison de rester au chaud!..compte rendu en cours de préparation.
L'album photos est crée |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |