|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Rassemblement motos des 1001 Motard(e)s le 09 Mars 2013 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Cecyl |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous,
Je vous invite sous le nom de l'association 1001 Motard(e)s pour la Paix et la Non-violence à participer au rassemblement "1000 Femmes, 1000 -1000-femmes-1000-motos/]1000 Femmes 1000 Motos 1000 Sourires[/url] Merci à tous ceux et celles qui répondront présents !! ![]() PS : La couleur du rassemblement ...c'est le ORANGE !! nouvlle affichefilig_concert 2.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 739 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
bob31 |
![]() |
|||
Invité |
coucou cécile,
Je serais là avec six motards ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Miss Coco est partie à la révision pour être belle et en parfait état pour l'occasion.
![]() ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
julie.b |
![]() |
|||
Invité |
Ah ben tiens, on se croisera sûrement là-bas alors
![]() |
|||
|
||||
Cecyl |
![]() |
|||
Invité |
Merci !!
![]() Je doute pas qu'elle brillera oui ![]() Euh Byby oui je connais le trajet, je prévois une dernière reco pour le Samedi 01 Mars, je te tien informé... Merci |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
je partage sur facebook
![]() |
|||
Cecyl |
![]() |
|||
Invité |
Merci beaucoup, d'ailleurs voici le lien de la journée du 09 Mars sur facebook !! http://www.facebook.com/events/168334093309346/
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
l'affiche tourne bien sur facebook
![]() je partage aussi sur le site Dark Angels ![]() |
|||
bourkitos |
![]() |
|||
Invité |
juste un truc qui n'a rien a voir mais, vu que certains font parti de l'orga...
j'habite pile poil en face de la place et sincerement même étant motard et tout sa j'avoue que entendre des gens rupté comme des batards pour montrer qui a la plus grosses est un poil disons .... dérangeant. même si on est en pleine journée n'oublions pas que tout le monde n'a n'y notre engagment n'y notre passion pour la moto. donc si jamais on en plus de respecté une cause et de s'engager penser aussi aux riveraisn qui malheureusement non pas choisi de participé a la manif ce serait très simpa. loins de moi l'idée de blésser qui que ce soit mais vu que nous sommes sur un forum libre j'apporte mon opinion de riverain pour le coup (pensons également aux nourissons et enfants qui sont bien plus sensible a ce genre de désagréments en plus de l'odeur ). apres libre a chacun de penser ce qu'il veut et surtout de faire ce qu'il veut. on est encore dans un pays libre (heureusement). |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Effectivement, le bruit est egalement une violence.
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Peut-être que la gente féminine sera moins rupteuse et respectueuse de leur machine et de leur envionnement, à moins que certaines soient en rut...
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Cecyl |
![]() |
|||
Invité |
Cette journée ce veux en faveur des droits des femmes, de la paix, de la solidarité, et de la non-violence sous toutes les formes. Nous annoncerons que nous ne sommes pas là pour faire les" kéké(kette)s" et que burn, rupteur et ses variantes ne seront pas admis pendant le défilé ....
Néanmoins il y aura forcément du bruit ... sur la place, trikes, custom, quad, ducat ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Il convient de remarquer que la féminisation de certains termes n'est pas toujours heureuse ![]() ![]() ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
Cecyl |
![]() |
|||
Invité |
Je me doutais bien que ça serait relevé
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |