|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
re (oui y'a du soleil, pouvez me traiter de kéké ![]() Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() ![]() |
|||||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
je voulais remonter ce vieux post https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=14733, mon pseudo n'à toujours pas changé
![]() celui de 2004 est fermé, plus moyen de poster dedans ![]() mon ancien compte est mort de sa belle mort (pas de connexion pendant x mois) les forums balades interdits aux non-membres, ben faut se ré-inscrire pour papoter avec les potes qui n'ont pas fessebouc ![]() brèfle, it's me ![]() ah si un truc ... j'ai vieilli, normalement maintenant je ferme ma grande gueule, à vérifier dans quelques temps ![]() ![]() pour le reste, c'est dans mon profil, ou dans les autres posts cités plus haut ![]() @+ ou à dimanche pour certains ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, M'sieur Cricri... Ta place est encore chaude, installe-toi.
Youpi. F. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Salut Cricri, content de revoir le bout de ton nez !
Ni nitro, ni juvamine. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
pour frimer un peu et désamorcer les remarques sur les présentations ou l'on apprend rien sur le nouvel inscrit
![]() la liste des brèlons que j'ai possédés. 125 HVA de 77 de 79 à 82 (dont mon armée mi 81/mi 82) dans les 20 000 bornes de trail/enduro avec (genre 70 kms de route pour faire bagneux/larchan par la route ![]() ![]() 125 honda xlr, kittée 175, XRisée (pas de tunes en sortant de l'armée) en 82/83 600 ténéré 83 neuve, endurisée ... mi 83 (naissance de tristan) (beta testeur pour yam, cassé tout ce qu'ils ont modifiés pour le modèle suivant ![]() 240 SWM TF3 83 en 84 (une ex semie-usine de Albaret ![]() 250 KLX 83 achetée pour Isabelle, je m'en suis pas mal servie ![]() 500 XR 83 en 85 et 86 (premiers enduros de ligue), servait aussi de trail (paris/le mans pour voir le GP de france à 2 avec Isabelle ![]() 200 IT 86 neuve (ligue + premiers CF), super brèle, super résultats 175 PE achetée pour Isabelle, je m'en suis encore pas mal servie ![]() 250 GS KTM 86 neuve achetée en 87 (ligue + CF) brèle de merde, tout cassé plusieures fois dessus ![]() 125 YZ homologuée de 87 en 88/89 (ligue, pas acceptée en CF), ma préférée, un super avion, elle avait gagnée la ligue l'année d'avant, hyper solide, elle à roulée des années ensuite avec Isabelle dans Paris ![]() 250 suzuki RMX 89 neuve (ligue + CF) échangée en 90 contre la suivante 250 YZ 88 homologuée (arrivée à Toulouse mi 90), super moto, la meilleure mais je manquais un poil de bras , pas de compètes en parallèle des 3 précédentes, une 125 TY kittée 175 pendant 6 mois et ensuite une BETA TR32 de trial en 88/89/90 arrivé ici c'est devenu un peu le boxon et je les situent plus toutes très bien. 350 YAM TT de je sais plus quand (88 je crois), quelques ligues en 92, super poumon, j'en reprendrai une plus tard ![]() 250 YAM WRZ de 91 en 93/94 pour la ligue et quelques CF pas trop loin, pas la meilleure des WR .... 125 YZ 91, en 95 (ligue), bon outil mais je faisait trop de randos pour garder un 125 longtemps 200 KDX 96 en 96/97 (ligue, quelques CF) une de mes meilleures motos, me suis fait peur en roulant vraiment trop fort 2 ou 3 fois, vendue à contre coeur pour reprendre une 350 TT 95 (derniers modèles bradés par yam) en 98/99/2000, quelques ligues et arret progressif de l'enduro, trop de boulot, lassitude ?, donnée à tristan en 2001 ![]() ![]() 500 XT de 78 remontée pour le plaisir en 97/98 650 SV suzuki pour aller bosser en 99, explosage du cricri en 2001 avec cette moto 400 DRZ supermot en 2003, reprise de la moto après mon accident, pas gardée longtemps, trop "joueuse" pour un convalescent. 650 W kawasaki "scramblerisée" héritée d'isabelle qui ne l'aimait pas en fin 2003, gardée en 2003/2004, j'adorai pourrir de la sportive avec cet oignon ![]() 250 WRZ 2001 pour la reprise dans les chemins en 2003, trop violent pour un convalescent. 300 KLXR de pfffff 97 je crois en 2003/2004, génial à part le demarrage post looping ![]() 600 BMW série 5 de pffffff très vieux, pas gardé ... incompatibilité entre nous ![]() 300 gas gas 2004 en 2005, trop de chevaux 250 pampera gas gas 2003? achetée pour Isabelle, j'aimais bien, mais Isabelle moins ![]() 660 XTX yam en 2005/2006/2007/2008 (45 000 bornes, solide ce mono), bon chameau ![]() HVA 250 TE kitée 300 de 2005 ou 2006, pas gardée longtemps, incompatibilité d'humeur... 200 EC gas gas 2006 en 2006/2007/2008/2009/2010/2011/2012 (une course pour faire plaisir aux copains), une super moto, idéale pour mon gabarit et mon "niveau", super facile et super fun à la demande, incroyablement solide, sans aucun doute mon meilleur investissement prix/plaisir en plus de 30 ans ![]() 400 XR pas jeune pendant 2 ou 3 ans, super trail, camion, haut, chiant à kicker, mais super moteur ![]() Dorsoduro 750 aprilia en 2008/2009/2010, géniale mais trop pousse au crime pour moi, 25 000 bornes de plaisir avec 650 DRSE 97, gardée un an, THE trail, géniale, vendue à regrets pour manque de place AJP 250 PR5 2010 en 2010/2011/2012/toujours dans le garage (no comments ... lol ), super sur le papier, super dans les chemins, fiabilité "chinoise" du moteur, injection qui salope l'excellent moteur d' XR, une moto batarde qui à pourtant son charme et sa place en rando. KTM 690 SMC 2010 en 2010/2011/2012/toujours dans le parc, remplace l'aprilia 750, contrat tenu, je roule moins vite avec mais ... je fais encore plus le con ![]() 200 gas gas 2009 en 2012, la petite soeur de la précédente, préparée et "tappée", assez bombesque pour mes 50 balais, je sens qu'elle va rester longtemps dans le parc celle là ![]() 125 WR HVA 77 ma première "moto", que l'on m'à offerte pour mes 50 balais et que je n'ose pas faire rouler ![]() Dernière édition par cricri le Sam 06 Avr 2013 21:26, édité 3 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
que des trucs de fiotte, ce qui explique ma lenteur en ligne droite
![]() |
|||||
tristan |
![]() |
|||||
Invité |
re bienvenue p'pa
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() ![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
![]() Y a que moi que ça fait marrer? ![]() ![]() Coucou Cricri, à bientôt sur les routes ou à l'apéro ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 2 pas plus ...... Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 518 Ville: Bologne au con |
c est clair que du consommable ![]() ![]() a quant dans ta liste une vrai mob ![]() ![]() ![]() bon allée ![]() ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Manque la liste des blessures non ?
![]() Tain, T'as pas préféré quitter un DTMX plutot qu'un XLR ? Pi, meme pas un 380 Husquavarna ? (2T Powa !!!!! ) ![]() One life, Live it ... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Allez, viens, on se pousse et on te fait une place sur le canap'... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
Sok |
![]() |
|||||
Invité |
Re bienvenue cricri
cette liste de brêles ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Tiens ça me rappelle une balade dans les gorges du Tarn où tu avais même pourri avec de la 12 GS ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Welcome the newbie
![]() au plaisir cricri |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Rhhoo cricri...
moi je me souviens d'une ballade, gros virolos... (ptet celle que parle notre Webmaster) Tu nous a fais la nique avec ton mono alors que devant y avait du lourd... (pas moi hein je pèse 65 kg... ![]() à plus sur la route mon cricri et bise à ta moitié ! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Une Ducat' ? Euhhh, comment dire.... ![]() y'a déjà 2 KTM....parfois aux abonnés absents, 1 moBUELLette kidi qu'elle est en panne MAIS ké pas en panne, 1 binz porto-chinois avec un mode d'emploi en "on sait pas kelle langue mais t'inquiètes à coups de marteau ça marche", 1 antiquité suédoise où tu dois fouiller tous les recoins du net pour dénicher des pièces, tu crois pas qu'on va aller se chercher des ennuis supplémentaires ? ![]() ... .... .... .... Et bien si, on l'a fait..... Trollounet a 2 Husqvarna récentes....du temps où leur fabrication était italienne ! on est vraiment débiles je crois ! ![]() ![]() ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |