|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
rouler a ALBI ! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
xav |
![]() |
|||||
Invité |
hello a tous . Je viens d'avoir le circuit d'ALBI , jai envie de louer la piste a la journée pour mon moto club et pour vous tous . par contre ca sera en semaine , je pense aussi pour la fin du printemps . et enfin il ne faut pas depasser les decibel . il faut les pots d'origine ou des pots homologués . j aimerai bien savoir qui ca brancherer . et ca coutetra pas tres cher . 50 ou 60 euros la journée complete , suivant le nombre . a vos clavier bye bye GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGAZZZZZZZZZZZZ !
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Bonne idée xav ! Y'a une possibilité d'encadrement ? Parce que ça interesse sans doute beaucoup de gens (regarde ici), par contre lâcher tout le monde sur la piste sans préapration, ça va le faire moyen.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 669 Ville: Toulouse |
A part les ponomolgués, qu'est ce que demande d'autre le circuit pour nous laisser tourner (tenue cuir, bottes, ....) ?
[MT] V
Benoît. "On the route encore" (C) Shrek |
|||||
xav |
![]() |
|||||
Invité |
c tout , ce quil nous demande . il m'on rien demander d' autre.
|
|||||
|
||||||
schtroumpfette |
![]() |
|||||
Invité |
J'aurais été intéressée mais mon pot n'est pas homologué et j'ai pas celui d'origine.
![]() Tant pis |
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
lessa demande à twinette qu'elle te prète le sien, je la vois bien sur le circuit (en pom pom girl)
![]() ![]() moi je crois que la W ça va po le faire ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Titou |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
john_tgv |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Titou |
![]() |
|||||
Invité |
Ben justement l'aérodrome fonctionne en piste réduite, seuls les coucous peuvent pratiquer ou alors c'est la technique du "debout sur les freins". C'est pour ça qu'il y a un NOTAM (notice to air men) qui indique aux pilotes que l'aérodrome est réservés aux avions appartenant à l'aéroclub Gaillac-Albi. Les autres ben ils passent leur chemin. Mais no souci avant chaque décollage l'agent de la tour indique au pilote que le circuit est en activité et que la piste est donc assez réduite.
|
|||||
|
||||||
schtroumpfette |
![]() |
|||||
Invité |
j'suis en position haute, le pot d'origine a été scié, je pense pas pouvior remettre celui d'origine ![]() |
|||||
|
||||||
Flo |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
xav |
![]() |
|||||
Invité |
tu fait vraiment du bordel .....!
|
|||||
|
||||||
MoP |
![]() |
|||||
Invité |
si c possible j'ai des manchons si tu veux |
|||||
|
||||||
xav |
![]() |
|||||
Invité |
j ai peut etre mieux , je viens de joindre le circuit de merignac a BORDEAUX . bon je suis d'accord que la piste n'ais pas top mais bon , c 'est moin cher et pour les pots NO PROBLEME : IL SEN TAPE . ca vous branche et comme ca on peut passer le week end dans les parrages .
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Ben il me semble k'on essayait deja de faire un truc a Pau !!! voir le poste suivant
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |