|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
28/07/2013: barrage cap-de-long: Le retour Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Sep 2012 Messages: 342 Ville: samatan |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 28/07/2013: barrage cap-de-long.
lydie |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bien rentré vers 19h , on à evité la pluie de peu, juste une grosse averse à lanemezan .
De beaux paysages est une équipe sympa , merci a LYDIE et BEUD pour l'organisation de cette sortie et merci a CHOUNET pour le café. Bonne semaine à toutes et à tous. éric et isabelle |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Bien rentre, commentaire dans la soiree
![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
BIEN RENTRE MERCI MERCI ET ENCORE MERCI, QUE DU BONNEUR
TONTON scooby |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
bien rentrée, superbe journée, commentaire suivra, après douche, miam miam!! bien qu'a midi!! hum les frites!!
ùerci Lydie et beud, vraiment très très beau! clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
super que vous soyez bien rentré ...
![]() ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Sep 2012 Messages: 342 Ville: samatan |
salut l'équipe de folie !!!! bien rentré
Un début difficile Chounet me perd le groupe ![]() Un départ en mode TLB, TLF, TLC ou TLM enfin TL ce que vous voulez ![]() Là haut magique , vertigineux au dire de notre amie Clo !!! C' est vrai moi je ne m'en lacerai jamais Un retour enroulé comme j'aime , des ![]() ![]() Merci pour le café Chounet ![]() Nous avons passés Beud et moi une agréable journée en votre compagnie, comme ça vous à plu on vous promet une sortie du même genre, découverte d'un ancien glacier dans un endroit féerique mais chuuut ce n'est que pour vous mettre l'eau à la bouche ![]() Dommage que Eric et Isa nous ont quittés trop tôt Jean Ferrat avait raison "QUE LA MONTAGNE EST BELLE " ![]() ![]() lydie |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Comme dit prs lydie, la journée a commencé par un énorme perdage made in Chounet
![]() ![]() La route vers Saint Lary via Ciadoux du pur plaisir, la montée au Lac une féérie, des virage de folie dans un paysage de rêve. Le petit resto d'altitude nous a offert un accueil des plus chaleureux (avec salle réservée pour nos casques et nos affaires), un petit repas certes classique, mais excellent ![]() Le temps certes un peu frais, oui mais hier à Toulouse trop chaud, mais le paysage , grandiose, à couper les souffle. un retour un peu humide nous a permis de faire un essayage et un défilé de mode au bord de la route.à celui et celle qui aura la plus jolie veste de pluie. Merci Lydia pour cette balade et merci à Clo d'avoir insisté à Rieumes. Merci également à l'équipe, agréable et sympathique. Une excellente journée. Une balade à refaire sans aucun doute. Mickey mousse et Minnie frotte Dernière édition par mickeymousse31 le Dim 28 Juil 2013 22:56, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Album photo ouvert!
Bien que dire de plus, j'ai découvert un nouveau job: fermeuse!! ![]() Ben zut alors!! j'ai rien compris ![]() J'ai aussi testé le gilet fluo, test positif pour la position normale, test négatif en position à l'envers, ben oui ça c'est encore la faute à Chounet!! ![]() Une autre première pour moi, le vertige en moto!! je savais même pas que ça pouvait exister! c'est vraiment étrange, non j'avais rien ![]() La descente fut plus facile ! Merci Lydie pour cette belle journée sans trop de pluie, 3, 4 gouttes par-ci par-là, cette super balade (avec ton autorisation, je vais la refaire en mode ![]() ![]() ![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Deux trois photos rajoutées
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
cool l'arrivée du "maillot jaune" en haut du col .........
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
ben au moins ça montre que ça se voit!! la preuve tu les as vu!! clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je trouve que vous exagérez un petit peu
![]() ![]() ![]() Pour ce qui concerne la balade, je ne dirais qu'un seul mot GRANDIOSE ! ![]() Un grand merci à lydie et à toutes l équipe ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ben quoi ? Si on exagere pas , ben on s'ennuie, l'epope est moins epique, moins drole. Bref sans saveur. ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
exagérez, ![]() ![]() s'il y avait un tableau d'horreur, non pardon d'honneur des perdages MTs celui là serait en N° 1 ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |