|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
10/08:Villégiature sur les hts Pyrénéens (au[...]: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 10/08:Villégiature sur les hts Pyrénéens (au Pas de la Case).
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
RECORD battu! 466 kms
merci Rodgersss, ce fut une journée magnifique, mes sacoches ont été efficaces! bien remplies! rien n'a bougé!! cette viré Andorrane et Espagnole, m'a donné envie de faire la molina, mais sans le Pas de la case! en distance, ça doit être équivalent! Roulage dense, mais pas de frayeur! bref QUE DU BONHEUR!! je vais boire un coup à ta santé!! merci Rodgersss pour cette première! clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
Ok Clo...
Ya eu pas mal de monde sur les routes franco-espagnol et tout type de véhicules !! Merci de m'avoir accompagné pour un "roulage" sage ![]()
Là (passer par la Molina) !! tu touches la corde sensible !! ben... c'est quand tu veux, seul ou en groupe. On passerait d'une ambiance fun à really funny. ![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
ça y est Clo ...tu as connu la Molina !!!! c'est vraiment super ,hein ????
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
non on a vu le panneau Ripoll, mais on a pas fait le détour!! une autre fois, j'espère, mais je viens de calculer la distance :allez retour, ça dépasse largement les 500 kms, et là la clo, elle n'a pas encore fait le pas!! clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
tous type de véhicule: oui m^me une moto à trois roues (non c'était pas tonton!!) un gros truc d'amerloc, avec...une caravane pliante au cul!!
sont fous!! clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
tu comprends mieux maintenant pourquoi je plante la tente à Savignac pour faire ces balades ...... ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Comme annoncé hier soir ... ça peut se préparer rapido illico cette balade hispanique !! voir même de quasiment doubler ton record ! Mais pour ça il faut se lever assez tôt ![]() ![]()
Elle était appréciable la mousse hier à Savignac ![]() ![]() Avec clo, on n'a pas fait les petits joueurs !! 400 à 500 kilos s'est faisable dans la journée Et tout ça depuis Toulouse ou sa région toulousaine ![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Alors pour info, on vous a croisé en descendant du Puymorens au niveau de l'accident (gendarme et circulation alternée)..
Sinon pour nous ce fut: Départ 11H !!! ..Le Volvestre, Col de Port, arrêt bouffe dans un p'tit rade de Tarascon, Col de Puymorens, Puigcerda/La Molina/Ribes de Freser, Ribes de Freser/La Molina/Puigcerda, RE col de Puymorens, Fermeture du Pas de la case, et vue l'heure personne pour la descente du Pas, donc que du bonheur... Total 567 kms. ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Oui c'est probable qu'on se soit fait un p"tit "coucou" ![]()
Ben wouaip ! je pense bien que c'est faisable !! Mais là, vous avez pas trop trainé ... et en, plus vous avez pas fait + de 2 ou 3 pauses !!!!!!! ![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Aah si, 4 ou 5 pauses... Et encore, sans compter les arrêts essences relativements ..."nombreux".
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Essence, clopes, bières, photo ![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Comment, comment ! Mais, ta v------ de croisière s'est faite à deux point point sur les liners et les courbes ![]() ![]() ![]() En définitif, tu étais solo ... OU alors, tu ne prends pas le temps de discuter avec le ou les coupaings pendant tes road ! El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
|||||
![]() |
![]() |
|||||
c'est pas juste, ma CBF Harley, tu peut la repérer, moi j'ai pas pu te reconnaitre ![]() 11h c'était la bonne heure, 567km, c'est pas encore pour moi, va falloir que je continue l'entrainement!! ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Courage clo !! encore un ch'ti effort et tu seras sur le bon tempo ![]() ![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |