|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
25/08/2013: pique nique ou resto autour de Guzet: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 25/08/2013: pique nique ou resto autour de Guzet.
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
lolotlse |
![]() |
|||
heuu comme demandé un petit mots
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Ben tant que ce n'est pas un gros mot
![]() J'espere que vous avez passe une bonne journee. Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
viper116 |
![]() |
|||
Invité |
C'était très bien, bon roulage, bonne ambiance.
Merci à tous et à bientôt. Fred |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
Petit bout de chemin avec la belle équipée emmenée par Clo, qui se lâche et en rajoute. On l'appelle la Pyréné-experte maintenant, c'est plus un petit col qui lui fait peur
![]() ![]() ![]() Et pour finir cette bande s'est évaporée mi parcours, dommage. Montée du col d'Agnès avec Mipa ( ![]() ![]() Et l'autre partie du road avec mon complice au commande de son Daytona sportif. Merci Clo pour ce petit bout de route. Retour maison à 19:00 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bonjour Zatouss,
Roulage sympas en mode TLB, comme d'hab, une toujours bonne ambiance, pas de prise de tête, tout comme j'aime... ![]() ![]() Alors pour l'orga, elle a jugé la ballade trop courte, elle nous a fait de jolies détours dont elle a le secret, on s'est retrouvé au resto a 14H, elle est pardonné, le resto a bien voulu nous servir. ![]() Rentrage avec quelques uns par les "ptites routasses qu'elles sont bonnes" a rythme très très soutenu (avec un Tonton très très très en forme) pour un rentrage à 18H (paske c'est pas que, mais y'en a ils ont des mômes....) ![]() Ensuite très content de voir Maxou même s'il bouchonnait à mort... ![]() RenoTébo étapazézunbonezorné Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() Dernière édition par Reno_Tébo le Dim 25 Aoû 2013 20:39, édité 2 fois |
|||
lolotlse |
![]() |
|||
En résumé un bon petit parcours, une super équipe sympathique
![]() Départ de Roque à 10h30 puis roulage en direction de St Girons enfin on nous fais croire!! surement pour que nous ne crions pas famine ![]() ![]() ![]() Puis enfin la consécration, il est 14h00 nous arrivons au resto mon estomac est serré^^ ![]() ![]() ![]() Alors un grand merci a Clo qui nous a fais un super road spéciale beau temps dans l'ariège ^^ et aussi merci à toute l’équipe de m'avoir supportée (bon ok j'étais en mode calme) ben oui je bois pas quand je roule ![]() Merci j’espère une autre balade bientôt ensemble ![]() ![]() |
|||
le coucou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 36 Ville: paulhac |
bonsoir a tous.
tres sympatique journee et bon parcours pour une premiere. merci a tous et au plaisir de rouler ensemble. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Hé bé tout est dit! mais vous êtes gentil avec moi, car j'ai fait un super perdage groupé! ah j'étais bien sur la 618 mais pas dans le bon sens
![]() Heureusement que j'ai adopté Maxxou qui trainait tout seul à Leclerc Roque, il m'a sorti de ce cafouillage avec brio! J'ai récupéré aussi un pauvre scooby qui trainait par là! Donc mon road qui devait faire 352 km en a fait 420 au compteur et j'ai découvert le col de Menté!! Le resto que je recommande pour leur patience, le cadre en bord de rivière et surtout pour leur cuisto en Harley qui est motard super chef! pour 18 € je le met dans le top 2 de mes restos MT! RESTO L'HACIENDA 11 quai du gravier Gardelle 09 83 42 25 16 Donc nous étions 11 à table quant nico est passé pour le café et mipa à fait le 13°... ![]() Après mangé le groupé c'est séparé, il était un peu tard! j'ai continué le road, avec 6 motards! Encore quelques KM avec maxxou et Nico, puis les bougres se sont envolés.... non non j'ai pas fumé la moquette, non non j'ai pas rêvé!! Merci aussi à Viper qui m'a bien guidé dans l'Ariège profonde!! merci à Mipa pour le ![]() et merci à vous tous pour votre roulage propre et votre bonne humeur! clo (ex..... clo600cbf) Dernière édition par clo le Lun 26 Aoû 2013 22:29, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ah oui on a pris la pluie à Muret! et un lièvre énorme a failli être mis en civet après St Croix! il était pas aussi gros que l'ours, mais il était beau!
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
encore merci clo pour cette belle occasion de rouler
![]() j'ai donc trouvé tout ce mode attablés (surtout Renaud) ![]() Et c'est maxou qui a fait la vaisselle... de sa plaque ![]() belle montée de l'agnès et retour tranquille pour trouver les averses promises Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
BIG JIM |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Déc 2012 Messages: 82 Ville: CASTANET |
Merci Clo pour cette sortie moto sympa et dommage qu'il a fallut que je vous lâche au départ du resto. À très bientôt pour une nouvelle sortie et je tâcherai d'y être jusqu'au bout.
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
C'est pour ça ... (chiffre 13) ... que les zums bleus tournaient autour des motos et ont tiré les oreilles de maxou !! Balade agréable, somme toute, avec des imprévus et de l'improvisation ... bref une superbe balade "vivante" avec un soleil qui nous a accompagné tout le long du road ! Finalement j'ai bien fais de me décider ... rentré juste avant l'averse (20 h00) !! Merci MIPA pour le coup ![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||
![]() |
![]() |
|||
Photos postés!
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
tou è di
bonne journée TONTON scooby |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |