Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
25/08/2013: pique nique ou resto autour de Guzet: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 25 Aoû 2013 9:25 Sujet du message: 25/08/2013: pique nique ou resto autour de Guzet: Le retour

happy on the road

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 25/08/2013: pique nique ou resto autour de Guzet.
clo (ex..... clo600cbf)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

lolotlse Message Posté le: Dim 25 Aoû 2013 18:47 Sujet du message:

heuu comme demandé un petit mots icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Dim 25 Aoû 2013 19:05 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter

Ben tant que ce n'est pas un gros mot icon_wink.gif

J'espere que vous avez passe une bonne journee.
Mickey mousse et Minnie frotte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

viper116 Message Posté le: Dim 25 Aoû 2013 20:04 Sujet du message:

Invité

C'était très bien, bon roulage, bonne ambiance.
Merci à tous et à bientôt.
Fred

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Dim 25 Aoû 2013 20:13 Sujet du message:

Carpe Diem

Petit bout de chemin avec la belle équipée emmenée par Clo, qui se lâche et en rajoute. On l'appelle la Pyréné-experte maintenant, c'est plus un petit col qui lui fait peur icon_mrgreen.gif Bon malheureusement il y avait Reno, qui est plus agréable quand il a son casque, au moins on l'entend pas blblbl.gif icon_smile.gif
Et pour finir cette bande s'est évaporée mi parcours, dommage.
Montée du col d'Agnès avec Mipa ( smack.gif cool de le voir) et Nico à un rythme un tantinet plus enlevé icon_twisted.gif
Et l'autre partie du road avec mon complice au commande de son Daytona sportif.

Merci Clo pour ce petit bout de route. Retour maison à 19:00

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Dim 25 Aoû 2013 20:37 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Bonjour Zatouss,

Roulage sympas en mode TLB, comme d'hab, une toujours bonne ambiance, pas de prise de tête, tout comme j'aime... yeah.gif Merci Clo merci.gif

Alors pour l'orga, elle a jugé la ballade trop courte, elle nous a fait de jolies détours dont elle a le secret, on s'est retrouvé au resto a 14H, elle est pardonné, le resto a bien voulu nous servir. atable.gif

Rentrage avec quelques uns par les "ptites routasses qu'elles sont bonnes" a rythme très très soutenu (avec un Tonton très très très en forme) pour un rentrage à 18H (paske c'est pas que, mais y'en a ils ont des mômes....) icon_wink.gif

Ensuite très content de voir Maxou même s'il bouchonnait à mort... icon_mrgreen.gif

RenoTébo
étapazézunbonezorné
Un poireau en GS reste... un poireau !

Dernière édition par Reno_Tébo le Dim 25 Aoû 2013 20:39, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

lolotlse Message Posté le: Dim 25 Aoû 2013 20:38 Sujet du message:

En résumé un bon petit parcours, une super équipe sympathique icon_lol.gif

Départ de Roque à 10h30 puis roulage en direction de St Girons enfin on nous fais croire!! surement pour que nous ne crions pas famine icon_razz.gif puis un col puis deux bon maintenant c'est sur la faim gagne icon_rolleyes.gif mais le paysage est sympa nous avons le temps de voir l'ariège profonde icon_lol.gif

Puis enfin la consécration, il est 14h00 nous arrivons au resto mon estomac est serré^^ icon_wink.gif bon petit repas au soleil en terrasse au bord de la rivière, je dis rien car mon voisin de table devait avoir très faim avec se superbe confit de canard aux haricots, une rillette maison en entrée et deux dessert c'est juste pour rendre service icon_wink.gif le café est voilà il est déjà 16h00 donc certain décide de finir le raod ici, pour moi aussi mais retour par le Mas-d'Azil. De retour à la maison et juste au moment de rentrer la heuu ma superbe moto dans le garage la pluie oufff ça c'est fait icon_surprised.gif

Alors un grand merci a Clo qui nous a fais un super road spéciale beau temps dans l'ariège ^^ et aussi merci à toute l’équipe de m'avoir supportée (bon ok j'étais en mode calme) ben oui je bois pas quand je roule bourre.gif
Merci j’espère une autre balade bientôt ensemble bye_bye.gif bye_bye.gif

Répondre en citant

le coucou Message Posté le: Dim 25 Aoû 2013 21:10 Sujet du message:

bonsoir a tous.
tres sympatique journee et bon parcours pour une premiere.
merci a tous et au plaisir de rouler ensemble.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 25 Aoû 2013 21:12 Sujet du message:

happy on the road

Hé bé tout est dit! mais vous êtes gentil avec moi, car j'ai fait un super perdage groupé! ah j'étais bien sur la 618 mais pas dans le bon sens tape.gif
Heureusement que j'ai adopté Maxxou qui trainait tout seul à Leclerc Roque, il m'a sorti de ce cafouillage avec brio! J'ai récupéré aussi un pauvre scooby qui trainait par là!
Donc mon road qui devait faire 352 km en a fait 420 au compteur et j'ai découvert le col de Menté!!

Le resto que je recommande pour leur patience, le cadre en bord de rivière et surtout pour leur cuisto en Harley qui est motard super chef! pour 18 € je le met dans le top 2 de mes restos MT!

RESTO L'HACIENDA
11 quai du gravier Gardelle 09 83 42 25 16

Donc nous étions 11 à table quant nico est passé pour le café et mipa à fait le 13°... hola.gif
Après mangé le groupé c'est séparé, il était un peu tard! j'ai continué le road, avec 6 motards! Encore quelques KM avec maxxou et Nico, puis les bougres se sont envolés.... non non j'ai pas fumé la moquette, non non j'ai pas rêvé!!
Merci aussi à Viper qui m'a bien guidé dans l'Ariège profonde!!
merci à Mipa pour le trinque.gif
et merci à vous tous pour votre roulage propre et votre bonne humeur!
clo (ex..... clo600cbf)

Dernière édition par clo le Lun 26 Aoû 2013 22:29, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 25 Aoû 2013 21:22 Sujet du message:

happy on the road

Ah oui on a pris la pluie à Muret! et un lièvre énorme a failli être mis en civet après St Croix! il était pas aussi gros que l'ours, mais il était beau!
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Dim 25 Aoû 2013 21:32 Sujet du message:

1983 sixième moto

encore merci clo pour cette belle occasion de rouler icon_wink.gif
j'ai donc trouvé tout ce mode attablés (surtout Renaud) atable.gif
Et c'est maxou qui a fait la vaisselle... de sa plaque icon_redface.gif
belle montée de l'agnès et retour tranquille pour trouver les averses promises
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.

Répondre en citant

BIG JIM Message Posté le: Dim 25 Aoû 2013 22:42 Sujet du message:

Merci Clo pour cette sortie moto sympa et dommage qu'il a fallut que je vous lâche au départ du resto. À très bientôt pour une nouvelle sortie et je tâcherai d'y être jusqu'au bout. bye_bye.gif Fred.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Dim 25 Aoû 2013 22:50 Sujet du message:

¡Qué la fuerza sea contigo!

clo600cbf a écrit:
...mipa à fait le 13°...

C'est pour ça ... (chiffre 13) ... que les zums bleus tournaient autour des motos et ont tiré les oreilles de maxou !!

Balade agréable, somme toute, avec des imprévus et de l'improvisation ... bref une superbe balade "vivante" avec un soleil qui nous a accompagné tout le long du road !
Finalement j'ai bien fais de me décider ... rentré juste avant l'averse (20 h00) !!

Merci MIPA pour le coup buvonsenun.gif à Sainte croix de vol....
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 25 Aoû 2013 23:09 Sujet du message:

happy on the road

Photos postés!
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' tonton Message Posté le: Lun 26 Aoû 2013 7:59 Sujet du message:

tou è di
bonne journée
TONTON scooby

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: