Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
29/09/2013: Virolo Party: Le retour
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bruno-GSA Message Posté le: Lun 30 Sep 2013 7:54 Sujet du message: 29/09/2013: Virolo Party: Le retour

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 29/09/2013: Virolo Party.
Partir à l'aventure sans plan est un bon plan !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bruno-GSA Message Posté le: Lun 30 Sep 2013 8:16 Sujet du message:

Le voilà, le Voilà le sujet le retour .....

Merci à Tous pour cette belle journée!

On pourrait couper cette journée en 2 ...

Partie 1: Soleil au beau fixe (j'exagere à peine ... ) youpi.gif, mais la vallée de la léze, pour rejoindre le terrain de jeux, est sous un brouillard très dense! On monte et là le soleil brille à en etre aveuglant (rappeler vous ce point fait_2_doigts.gif ) on entre juste en confrontation avec des virages quand .... quand ... On a perdu une partie du groupe puis une deuxième .... mais que font les potos? pffff.gif icon_mrgreen.gif aprés divers tractation telephonique on regroupe tout le monde et chinte une partie du road. Je vous parle pas des routes avec quelques graviers, ou des routes où ils ont oublié de mettre un revetement (demi tour) bref tout le monde est content de se restaurer sur une belle petite air de pic nic atable.gif

Partie 2: La pluie pointe le bout de son nez tefou.gif Les routes sont humides mais pas encore de pluie ... et dans le col de pradelle, elle arrive tranquillement. On se pose à prades et là le deluge arrive sawachier.gif. On decide d'un comment accord et, vu l'heure qui à sévèrement tournée, d'oublier le road prévu et de prendre une route plus direct. Le col de Jau est toujours aussi beau! même sous la pluie!

Voilà une belle journée, bien remplie, avec son lot d'émotions! une journée MT quoi! fait_2_doigts.gif

Merci à tous de votre bonne humeur, de votre mauvaise foi, et de m'avoir supporté! icon_mrgreen.gif

yo.gif
Partir à l'aventure sans plan est un bon plan !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Hawaï Message Posté le: Lun 30 Sep 2013 10:18 Sujet du message:

C'est tellement bien dit yeah.gif
Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Lun 30 Sep 2013 10:33 Sujet du message:

Carpe Diem

Comme la messe du prêcheur, amen icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Nagash Message Posté le: Lun 30 Sep 2013 11:54 Sujet du message:

*jeune vieux* ou *vieux jeune*

Pas grand chose à ajouter, à part que les Conti Trail Attack 2, ça tient pas mal du tout sous la pluie en fait sifflote.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Lun 30 Sep 2013 16:33 Sujet du message:

Gériatrik Member

Bruno-GSA a écrit:
Merci à tous ..., et de m'avoir supporté! icon_mrgreen.gif yo.gif

T'as pas été le plus dur à supporter ... J'espère "qu'il" a chopé ma crève icon_twisted.gif

Merci pour cette balade et cet itinéraire original ; voir TT icon_mrgreen.gif
Pas facile d'adapter itinéraire & roulage au gré des perdages, variation météo, synchro des coup de barres (énergétiques) , demandes particulières en chemin, couches de gravier, du Grincheux qui se laisse tomber dans le fossé (va me coller un procès çuilà yeux_en_coeur.gif ...)

Nous avons couru après la pluie, bah on l'a eu ; sur le tard, mais on l'a eu !

Record battu sur le nombre de perdages en // : copieuse la matinée icon_biggrin.gif

Mention Spéciale pour Mipa : là où il n'y a pas de gravier, il prend les virages sur le bas coté pour une meilleure glisse, et projeter du gravier sur son suivant icon_lol.gif

Ah, et sortie de la caisse à outil, et pas sur la Buel ( icon_wink.gif ) , mais sur ma GSA dont le support de top case se faisait la male. Tout se perd icon_eek.gif !

bye_bye.gif
One life, Live it ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Lun 30 Sep 2013 16:49 Sujet du message:

Carpe Diem

Indécrottable, ce Grincheux, il adore se vautrer dès qu'il le peut, son côté footeux certainement icon_mrgreen.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Nagash Message Posté le: Lun 30 Sep 2013 17:50 Sujet du message:

*jeune vieux* ou *vieux jeune*

maxou a écrit:
Indécrottable, ce Grincheux, il adore se vautrer dès qu'il le peut, son côté footeux certainement icon_mrgreen.gif

Remplacez les mentions rayées, vous avez 1 heure icon_mrgreen.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Lun 30 Sep 2013 18:05 Sujet du message:

Ces djeuns, plus aucun respect pour leurs ainés... icon_rolleyes.gif
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Lun 30 Sep 2013 18:33 Sujet du message:

Gériatrik Member

Woué ...
One life, Live it ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' DjeDje Message Posté le: Lun 30 Sep 2013 18:56 Sujet du message:

En tout cas moi j'ai bien aimé, je compatis vraiment avec amazone en SV... Moi aussi quand je relouais en SV j'en chié... Maintenant plus d'excuse et en plus la zrx c'est que du bonheur j'ai même pas râlé icon_wink.gif

Sinon Road nickel malgré les alleas de la journée Bruno tu as super bien géré. Surtout les râleurs, ratisseurs de graviers et j'en passe icon_wink.gif

Du pure MT et ça fait du bien bordel.

A++++ la meute

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Lun 30 Sep 2013 19:59 Sujet du message:

dis pépé, c'est quoi un GS ?

j'ai raté le full bordel MT mais je suis resté au sec ... moi icon_lol.gif

suis allé me dégourdir les bielles vers 17 h sur routes sèches avec un beau soleil fait_2_doigts.gif

aller, si je me le sens je vous en organise un bientot, mais je prendrai le DR et le kit de survie icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' DjeDje Message Posté le: Lun 30 Sep 2013 20:19 Sujet du message:

JMP a écrit:

Ah, et sortie de la caisse à outil, et pas sur la Buel ( icon_wink.gif ) , mais sur ma GSA dont le support de top case se faisait la male. Tout se perd icon_eek.gif !

Oui enfin moyen le mécano quand même.... Ça m'aurait pas trop fait rire de prendre un top case de GSA sur la figure... Alu contre plastique... Je sais qui aurait gagné ...

Sans parler de la passagère a qui ça aurait fait bizarre...

Dernière édition par DjeDje le Lun 30 Sep 2013 20:20, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Lun 30 Sep 2013 20:19 Sujet du message:

cricri a écrit:
j'ai raté le full bordel MT mais je suis resté au sec ... moi icon_lol.gif

Bah, tout ça ne fait qu'une lopette séche... blblbl.gif
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' DjeDje Message Posté le: Lun 30 Sep 2013 20:23 Sujet du message:

A moins que les graviers mangent les boulons ???

Mmmmm ... A méditer ...

Désolé je sors fallait que je la fasse.

Ps : JMP on t'aime comme ça râle pas...

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: