|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
29/09/2013: Virolo Party: Le retour Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2009 Messages: 417 Ville: Labastidettttttt |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 29/09/2013: Virolo Party.
Partir à l'aventure sans plan est un bon plan ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2009 Messages: 417 Ville: Labastidettttttt |
Le voilà, le Voilà le sujet le retour .....
Merci à Tous pour cette belle journée! On pourrait couper cette journée en 2 ... Partie 1: Soleil au beau fixe (j'exagere à peine ... ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Partie 2: La pluie pointe le bout de son nez ![]() ![]() Voilà une belle journée, bien remplie, avec son lot d'émotions! une journée MT quoi! ![]() Merci à tous de votre bonne humeur, de votre mauvaise foi, et de m'avoir supporté! ![]() ![]() Partir à l'aventure sans plan est un bon plan ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
C'est tellement bien dit
![]() Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
Pas grand chose à ajouter, à part que les Conti Trail Attack 2, ça tient pas mal du tout sous la pluie en fait
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
T'as pas été le plus dur à supporter ... J'espère "qu'il" a chopé ma crève ![]() Merci pour cette balade et cet itinéraire original ; voir TT ![]() Pas facile d'adapter itinéraire & roulage au gré des perdages, variation météo, synchro des coup de barres (énergétiques) , demandes particulières en chemin, couches de gravier, du Grincheux qui se laisse tomber dans le fossé (va me coller un procès çuilà ![]() Nous avons couru après la pluie, bah on l'a eu ; sur le tard, mais on l'a eu ! Record battu sur le nombre de perdages en // : copieuse la matinée ![]() Mention Spéciale pour Mipa : là où il n'y a pas de gravier, il prend les virages sur le bas coté pour une meilleure glisse, et projeter du gravier sur son suivant ![]() Ah, et sortie de la caisse à outil, et pas sur la Buel ( ![]() ![]() ![]() One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
Remplacez les mentions rayées, vous avez 1 heure ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Ces djeuns, plus aucun respect pour leurs ainés...
![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Woué ...
One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Déc 2011 Messages: 81 Ville: Cugnaux |
En tout cas moi j'ai bien aimé, je compatis vraiment avec amazone en SV... Moi aussi quand je relouais en SV j'en chié... Maintenant plus d'excuse et en plus la zrx c'est que du bonheur j'ai même pas râlé
![]() Sinon Road nickel malgré les alleas de la journée Bruno tu as super bien géré. Surtout les râleurs, ratisseurs de graviers et j'en passe ![]() Du pure MT et ça fait du bien bordel. A++++ la meute |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
j'ai raté le full bordel MT mais je suis resté au sec ... moi
![]() suis allé me dégourdir les bielles vers 17 h sur routes sèches avec un beau soleil ![]() aller, si je me le sens je vous en organise un bientot, mais je prendrai le DR et le kit de survie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Oui enfin moyen le mécano quand même.... Ça m'aurait pas trop fait rire de prendre un top case de GSA sur la figure... Alu contre plastique... Je sais qui aurait gagné ... Sans parler de la passagère a qui ça aurait fait bizarre... Dernière édition par DjeDje le Lun 30 Sep 2013 20:20, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Bah, tout ça ne fait qu'une lopette séche... ![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
A moins que les graviers mangent les boulons ???
Mmmmm ... A méditer ... Désolé je sors fallait que je la fasse. Ps : JMP on t'aime comme ça râle pas... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |