|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
13/10/2013: la reine des pyrénees: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 13/10/2013: la reine des pyrénees.
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
BIEN RENTRE TRES BON RESTO, LE ROAD JE LAISSE LES AUTRES EN PARLER . LE SCOOBY EST PROPRE IL FAUT DIRE QUE JE N AVAIS QUE LA PLAQUE A LAVER (SE SONT LES MOUCHES QUI SE SONT ECRASEES EN VOULANT ME DOUBLER)
A+ TONTON scooby |
|||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré
Merci pour tout seb |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Bien rentrée aussi, BZZZZ, une meute de moto à LECLERC Roques avec quelques têtes connus...
une 1° partie de road, jusqu'à Luchon Parfaite, si si..non non j'ai pas les chevilles qui enflent! un repas à L'arbesquens parfais aussi ![]() A la pompe de Luchon, l'amie Lydie nous a fait un petit coucou (j'ai enfin eu notification de ton appel!!) et bla bla Direction Arreau ou il y avait du roulage, donc j'avoue pour doubler, c'est pas ma tasse de thé! Et là catastrophe ma portion de route Labarthe de Nestle, St Laurent de N, St go l'ENFER 70, 50,70,50 et c'est là où les mouches se sont écraser sur nos dorsales, sur les visières....en voulant nous dépasser! ![]() je crois bien que tonton a réussi a en apprivoiser une, si Mireille qu'elle s'appelle! Fou rire, bonne humeur, ![]() ![]() ![]() UNE BELLE JOURNÉE MT ![]() merci à vous tous pour votre bonne humeur clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
mireille
LA MOUCHE clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
trop fort mireille, je lui fais écouter car je pence qu'elle va passer la nuit ici
TONTON scooby Dernière édition par tonton le Dim 13 Oct 2013 21:04, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
MDR
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Qué une meute, un troupeau, un véritable élévage de motard en batterie ![]() Content de vous savoir bien rentré et que la balade a été bonne. Clo , j'ai découvert un relais motard fort sympa du côté du Mas d'azil ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci Mickey, contente de voir que toi aussi tu as passé une bonne journée, j'espère que les tiens étaient plus respectueux que les miens..ZONT pas arrêté de m'embeter
le resto de Luchons est au top aussi PHOTOS postées clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Une équipe vraiment bien, plus de filles (pilotes) de que garçons.
un roulage propre avec perdages en règle et un final assez bizarre, là gros perdage et éclatement de la troupe à Mazere pas tout compris le Mickey, mais tout le monde est rentré Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
bon alors les miens étaient pas si mauvais que ça!
zéro perdage, à par moi qui ai raté un croissement, mais ça c'est normal avec moi! clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
erreur de manip
Mickey mousse et Minnie frotte Dernière édition par mickeymousse31 le Dim 13 Oct 2013 21:32, édité 2 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages: 346 Ville: L'Isle en Dodon |
Tu te mets à faire le corbeau !!! Bizz ! «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» |
|||
![]() |
![]() |
|||
salut DiDK, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
alors on va te voir un peu cette année, ou bien t'as toujours ton moteur qui grille? clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
bisou bisou didier et à ta petite femme aussi.
A+ TONTON scooby |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |