|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
20/10/2013: Le gars va à Gavarnie: Le retour Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 20/10/2013: Le gars va à Gavarnie.
Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Je vous ai quitté à Montréjeau aprés une Rieumes-Ciadoux glissouiante, mais j'ai eu mon lot de consolation: entrecôte aux sarments, ventrée de cèpes, accompagnées par un petit Saint-Estèphe kivabien...
Sieste à l'ombre de l'érable par cette journée d'automne indien... Bon roulage pour le reste de la balade! Ni nitro, ni juvamine. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
ah bravo , mon JC ......
![]() Et tu ne pouvais pas avoir tous ces ingrédients dans tes grosses valoches en alu ?????? ![]() Je te jure ....... il n'y a plus de respect !!!! ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Luz saint sauveur : terrasse, café, grand soleil !
![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Nan, la ritale était de sortie, deux 900S sur une balade, ça se refuse pas, même pour 100 bornes... ![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||||||
Toulousain31270 |
![]() |
|||||||
Invité |
Bien rentré avec 520 km pour 8h de route.
Conte rendu sûrement demain. |
|||||||
|
||||||||
albeeeert |
![]() |
|||||||
Invité |
Et voilou, encore une sortie très sympathique
![]() Merci Patrick pour ce road bien varié et très roulant et à toute la graaaaande équipe ![]() Sol bien mouillé mais sans le gouttes pour la matinée, et sec et assez ensoleillé l'aprèm ![]() Quelques chien qui nous prennent pour un troupeau ![]() Et il faisait une température idéale, même ce soir il fait très doux, impec Merci aussi à Mr Schips pour le café/thé de ce matin A la prochaine ![]() PS : Messieurs Mzocc et JC votre mauvaise fois chronique ainsi que vos blagues à 2 balles nous ont sérieusement manqué. Maxou était tout déprimé ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
A non, j'étais content de voir la lopette JC partir, il nous aurait bouchonné toute la journée sinon
![]() ![]() Pour le reste, Patrick avait dit "ça va bien se passé" ; il avait oublié de dire ce serait route mouillée et soupe à l'eau à 13:00. Une partie de la classique route des cols, au menu et tous les ingrédients pour passer une bonne journée. Chapeau aux dames qui ont supporté pas mal de fatigue sans se plaindre. Merci Patrick pour ce cirque ... à Gavarnie. Bizz à tous |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() La Buell est retombé en carafe? ![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Je confirme ! Par moment, ça a été un vrai cirque ! Surtout à l'entracte !
Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||||
albeeeert |
![]() |
|||||||
Invité |
NAN ![]() ![]() J'ai découvert des chevaux dans mon bourin après 5000 tr ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Ma puce, 100 aller + 100 retour = 200. ![]()
Sans vouloir porter atteinte à ton enthousiasme juvénile, c'est pas vraiment un exploit de passer ce quasi-grabataire, surtout quand il est privé de son déambulateur... ![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Bien rentré aussi !
Merci à tous pour cette balade, où nous avons pu savourer sans modération déconnades et virolos ![]() Merci Patrick pour ce road bananogène et l'orga, vivement la prochaine !
Clûr, à refaire ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
Oui c'est vrai, cela n'apporte plus d’intérêt pour les délinquants en herbe de te déposer toi et ton bébé monstre, alors ils se mesurent à moins croulant ![]() Moi, j'ai vu une machine à coudre énervée qui cravachait à l'agonie (à en péter les courroies) pour tenter de se rapprocher, pendant que je j'attendais Toulousain à 3 pattes pour son cours ![]() |
|||||||
fred |
![]() |
|||||||
Invité |
Toujours la meme recette: une bonne base et de bons ingredients!!! Merci Patrick pour le road!!!
Maxou s'est deride (aucun rapport avec son age ![]() ![]() Ne doivent plus rouler ensemble en presence de femmes et enfants ces deux la ![]() (desole pour les accents, clavier americain...) |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |