Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
20/10/2013: Le gars va à Gavarnie: Le retour
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Patrick Message Posté le: Dim 20 Oct 2013 7:53 Sujet du message: 20/10/2013: Le gars va à Gavarnie: Le retour

Arsouilleur du siècle dernier

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 20/10/2013: Le gars va à Gavarnie.
Un ZRX RS sinon rien !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Dim 20 Oct 2013 14:17 Sujet du message:

Je vous ai quitté à Montréjeau aprés une Rieumes-Ciadoux glissouiante, mais j'ai eu mon lot de consolation: entrecôte aux sarments, ventrée de cèpes, accompagnées par un petit Saint-Estèphe kivabien...
Sieste à l'ombre de l'érable par cette journée d'automne indien...
Bon roulage pour le reste de la balade!
Ni nitro, ni juvamine.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Dim 20 Oct 2013 14:40 Sujet du message:

ah bravo , mon JC ...... sifflote.gif
Et tu ne pouvais pas avoir tous ces ingrédients dans tes grosses valoches en alu ?????? gratgrat.gif
Je te jure ....... il n'y a plus de respect !!!! papy.gif
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Patrick Message Posté le: Dim 20 Oct 2013 15:02 Sujet du message:

Luz saint sauveur : terrasse, café, grand soleil ! icon_smile.gif
Un ZRX RS sinon rien !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Dim 20 Oct 2013 15:26 Sujet du message:

papinou31 a écrit:
Et tu ne pouvais pas avoir tous ces ingrédients dans tes grosses valoches en alu ?????? gratgrat.gif

Nan, la ritale était de sortie, deux 900S sur une balade, ça se refuse pas, même pour 100 bornes... yeux_en_coeur.gif
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

Toulousain31270 Message Posté le: Dim 20 Oct 2013 21:26 Sujet du message:

Invité

Bien rentré avec 520 km pour 8h de route.
Conte rendu sûrement demain.

Répondre en citant

albeeeert Message Posté le: Dim 20 Oct 2013 21:58 Sujet du message:

Invité

Et voilou, encore une sortie très sympathique youpi.gif !!!
Merci Patrick pour ce road bien varié et très roulant et à toute la graaaaande équipe meusieur.gif
Sol bien mouillé mais sans le gouttes pour la matinée, et sec et assez ensoleillé l'aprèm icon_biggrin.gif
Quelques chien qui nous prennent pour un troupeau bourre.gif , freinage d'urgence à la clé ...
Et il faisait une température idéale, même ce soir il fait très doux, impec
Merci aussi à Mr Schips pour le café/thé de ce matin
A la prochaine aaaaaahhhh.gif
PS : Messieurs Mzocc et JC votre mauvaise fois chronique ainsi que vos blagues à 2 balles nous ont sérieusement manqué. Maxou était tout déprimé icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Dim 20 Oct 2013 22:23 Sujet du message:

Carpe Diem

A non, j'étais content de voir la lopette JC partir, il nous aurait bouchonné toute la journée sinon icon_mrgreen.gif mais il m'a manqué quand même, par contre je vois qu'on lui a pas manqué nous, si l'on en juge par le maigre repas qu'il s'est administré pour se remettre de ses 100 kilos icon_wink.gif

Pour le reste, Patrick avait dit "ça va bien se passé" ; il avait oublié de dire ce serait route mouillée et soupe à l'eau à 13:00.
Une partie de la classique route des cols, au menu et tous les ingrédients pour passer une bonne journée.

Chapeau aux dames qui ont supporté pas mal de fatigue sans se plaindre.

Merci Patrick pour ce cirque ... à Gavarnie.
Bizz à tous

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Dim 20 Oct 2013 22:38 Sujet du message:

icon_eek.gif Vu l'heure, ça c'est sérieusement trainé !
La Buell est retombé en carafe? icon_mrgreen.gif
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Patrick Message Posté le: Dim 20 Oct 2013 22:38 Sujet du message:

Je confirme ! Par moment, ça a été un vrai cirque ! Surtout à l'entracte !
Un ZRX RS sinon rien !

Répondre en citant

albeeeert Message Posté le: Dim 20 Oct 2013 22:45 Sujet du message:

Invité

JC a écrit:
icon_eek.gif Vu l'heure, ça c'est sérieusement trainé !
La Buell est retombé en carafe? icon_mrgreen.gif

NAN heho.gif , mais t'as loupé quelque chose, j'ai failli doubler maxou (en montée) danseurs.gif
J'ai découvert des chevaux dans mon bourin après 5000 tr yadlajoie.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Dim 20 Oct 2013 22:57 Sujet du message:

maxou a écrit:
pour se remettre de ses 100 kilos icon_wink.gif

Ma puce, 100 aller + 100 retour = 200. icon_wink.gif

Albeeert a écrit:
j'ai failli doubler maxou

Sans vouloir porter atteinte à ton enthousiasme juvénile, c'est pas vraiment un exploit de passer ce quasi-grabataire, surtout quand il est privé de son déambulateur... icon_mrgreen.gif
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Dim 20 Oct 2013 23:19 Sujet du message:

Twin addict

Bien rentré aussi !
Merci à tous pour cette balade, où nous avons pu savourer sans modération déconnades et virolos icon_smile.gif
Merci Patrick pour ce road bananogène et l'orga, vivement la prochaine !

JC a écrit:
Nan, la ritale était de sortie, deux 900S sur une balade, ça se refuse pas, même pour 100 bornes... yeux_en_coeur.gif

Clûr, à refaire hehehe.gif
Glingling is baaaaaaaaack !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Dim 20 Oct 2013 23:31 Sujet du message:

Carpe Diem

JC a écrit:
maxou a écrit:
pour se remettre de ses 100 kilos icon_wink.gif

Ma puce, 100 aller + 100 retour = 200. icon_wink.gif

Albeeert a écrit:
j'ai failli doubler maxou

Sans vouloir porter atteinte à ton enthousiasme juvénile, c'est pas vraiment un exploit de passer ce quasi-grabataire, surtout quand il est privé de son déambulateur... icon_mrgreen.gif

Oui c'est vrai, cela n'apporte plus d’intérêt pour les délinquants en herbe de te déposer toi et ton bébé monstre, alors ils se mesurent à moins croulant fait_2_doigts.gif

Moi, j'ai vu une machine à coudre énervée qui cravachait à l'agonie (à en péter les courroies) pour tenter de se rapprocher, pendant que je j'attendais Toulousain à 3 pattes pour son cours icon_rofl.gif

Répondre en citant

fred Message Posté le: Lun 21 Oct 2013 7:17 Sujet du message:

Invité

Toujours la meme recette: une bonne base et de bons ingredients!!! Merci Patrick pour le road!!!

Maxou s'est deride (aucun rapport avec son age sifflote.gif ) a partir du moment ou il a pu nous montrer ses fesses icon_eek.gif et Albeeeert n'a plus arrete de se tordre le poignet droit quand il a decouvert qu'il prennait une tite fessee en atteignant le 7000 eme ciel.

Ne doivent plus rouler ensemble en presence de femmes et enfants ces deux la haaaaa.gif

(desole pour les accents, clavier americain...)

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: