Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
01/11/2013: Cé lé Lot: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Ven 01 Nov 2013 8:19 Sujet du message: 01/11/2013: Cé lé Lot: Le retour

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 01/11/2013: Cé lé Lot.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Suricate31 Message Posté le: Ven 01 Nov 2013 20:23 Sujet du message:

Suricate et Atchoum sont bien rentrés sur Albi avec la tombée de la nuit!
yeah.gif yeah.gif à elpatrok pour ce super road virolesque et pittoresque avec
un mode "au ralenti" pour admirer les belles maisons dans la vallée du célé icon_wink.gif icon_wink.gif
Merci à titof31 pour cafe.gif et à gloupette pour les petites douceurs icon_wink.gif
et merci à toute la meute pour cette excellente journée où le soleil était encore au rdv! hola.gif
A très bientôt pour une prochaine ballade Virages.png

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Ven 01 Nov 2013 20:52 Sujet du message:

bien rentré ,moi aussi

super journée, routes superbes,des virolos aux petits oignons, une équipe au poil....
Enfin du Elpatrok pur jus ..... yallah.gif

Merci Christophe pour le café icon_wink.gif

A bientôt les copains,copines pour une prochaine aventure bye_bye.gif
Bises
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!

Répondre en citant

Alpes Message Posté le: Ven 01 Nov 2013 21:07 Sujet du message:

Bien rentré également.

Merci Elpatrok pour l'organisation et le roadbook : tip-top icon_biggrin.gif aussi bien en paysages qu'en virages.
Merci titof 31 pour le chocolat du matin, et merci Lydie de m'avoir accompagné pour reprendre la rocade.
Enfin merci à tout le monde pour l'ambiance icon_wink.gif. Et à bientôt pour une autre virée.

Répondre en citant

Thomas Message Posté le: Ven 01 Nov 2013 21:12 Sujet du message:

Bien rentré.
Une bonne journée ! hola.gif
à bientôt pour une autre balade

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' lydie Message Posté le: Ven 01 Nov 2013 21:15 Sujet du message:

bien rentrée avec la pêche la frite la banane oui oui avec tous ça icon_lol.gif 592km dans les pattes j'ai eu le temps de renter la moto et il pleut ouf !!!! merci à toute cette excellente équipe journée nickel merci Christophe pour le chocolat merci a atchoumette pour les gants tu es un amour yallah.gif merci a cloupette pour les petites sucreries et un gros gros merci a notre super guide yeah.gif
ps Patrick j'espère que personne n'entends mais je suis prête pour faire partie de tes VIP j'ai passée la lime sur les cales pieds icon_wink.gif
a bientôt bye_bye.gif smack.gif à toutes et tous
lydie

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' gloup31 Message Posté le: Ven 01 Nov 2013 21:16 Sujet du message:

Bien rentrés !!! Belle balade , virolos à gogo !! merci elpatrok elles sont super tes balades !! Bon gloupette n'a pas eu trop le temps de prendre des photos : lol:
Merci Christophe pour le chocolat du matin hola.gif

Répondre en citant

calou31 Message Posté le: Ven 01 Nov 2013 21:55 Sujet du message:

bien rentrée également, merci Elpatrok pour cette superbe journée (j'en redemande....), merci christophe pour le chocolat qui nous a bien rechauffé, merci gloupette pour tes carambars et merci à tous les autres qui m'ont si gentiment accueilli, j'espère vous revoir bentot bye_bye.gif
moto qui roule n'amasse pas mousse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Himeji Message Posté le: Ven 01 Nov 2013 23:14 Sujet du message:

Voilà... on a quand même réussi à prendre la flotte en sortant du resto!

Excellent road comme d'hab avec Patrick et une équipe pleine de bonne humeur. Le tout nous a permis de passer une super journée.
Merci à Christophe pour le chocolat du matin qui nous a fait du bien par cette fraîche matinée et à Christine pour les bombons... mais je n'ai pas craqué!

A bientôt!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

titus31 Message Posté le: Ven 01 Nov 2013 23:53 Sujet du message:

Hola toute la bande, merci a tous pour cette agréable journée, de nouvelles
rencontres trés sympathiques, la moto à de trés bons côtés, et les nouvelles
rencontres sont formidables...
Merci Patrick, pour cette magnifique balade, pour ma part, j'adore ce coté
de la France, le Lot magnifique, nous nous sommes régalés, pilote et co-pilote..
Oui nous avons réussi à prendre la flote en rentrant, et ce, jusqu'à la maison, que
quelques gouttes, mais nous avons réussi à la rencontrer..

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Sam 02 Nov 2013 0:03 Sujet du message:

Himeji a écrit:
Voilà... on a quand même réussi à prendre la flotte en sortant du resto!

et le ZZZZZZZZZZZZZZ de Manu n'a pas rouillé ???? sifflote.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Sam 02 Nov 2013 0:18 Sujet du message:

merci pour vos commentaires sympa.
Grand plaisir que d'accompagner cette meute, groupe homogène qui a autorisé du rythme tout compte fait varié, du mode très tranquilou (ben ouaip, c'est la première fois que je prends vraiment le temps d'admirer ces villages dans la vallée du Célé) à du rythme par moment presque dynamique ,tout le monde étant dans le tempo, c'était nikelkrom. Puis c'est facile de guider dans ces conditions, un groupe qui reste compact, le dernier faisant toujours le signe qui va bien pour me faciliter la tâche dans les changements de direction (merci aux divers fermeurs du jour).
/mode auto satisfaction on/ Et pi suis bien content des quelques portions inédites que j'ai proposé, de la bonne routasse qui met la banane, que y en a même qui m'ont déjà dit qu'il fallait les refaire en enroulé dynamite.../mode auto sat off/
Toute manière, la journée avait bien commencée pisque il y avait même du lait (merci Christophe pour le chocolat qu'a fait du bien...), et elle a bien continué dans une bonne humeur constante, avec des anciens anciens, des nouveaux anciens et des nouveaux, de la bonne rigolade....tout le monde étant là aussi dans le tempo. Pour vous dire, on a même poussé loin la réflexion sur la technique du choix des aires pause pipi....
Bref, tout c'est esseeellleeement passé, me suis régalé, merci à vous tous pour cette belle journée, le genre qui devrait être prescrite comme anti dépresseur.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Sam 02 Nov 2013 0:21 Sujet du message:

reste plus qu'a faire le film ...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Sam 02 Nov 2013 9:12 Sujet du message:

et aussi un grand merci au Docteur Christophe pour nous avoir éduqué sur les capacités insoupçonnées des vessies des femmes .... gratgrat.gif
Donc,une journée touristique,physique ...et éducative .......... sifflote.gif

Mon tout fait une super journée youpi.gif

Répondre en citant

fighter Message Posté le: Sam 02 Nov 2013 11:47 Sujet du message:

Invité

encore une super journée,avec un road de ouf bave.gif et une équipe de joyeux déjantés icon_mrgreen.gif .merci pat pour ces bons moments et merci a notre titof et G.G pour le p'tit noir yallah.gif
papinou31 a écrit:
et le ZZZZZZZZZZZZZZ de Manu n'a pas rouillé ????

fait_2_doigts.gif .a trés bientot icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: