|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
01/11/2013: Cé lé Lot: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 01/11/2013: Cé lé Lot.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 07 Juin 2011 Messages: 35 Ville: ALBI |
Suricate et Atchoum sont bien rentrés sur Albi avec la tombée de la nuit!
![]() ![]() un mode "au ralenti" pour admirer les belles maisons dans la vallée du célé ![]() ![]() Merci à titof31 pour ![]() ![]() et merci à toute la meute pour cette excellente journée où le soleil était encore au rdv! ![]() A très bientôt pour une prochaine ballade ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
bien rentré ,moi aussi
super journée, routes superbes,des virolos aux petits oignons, une équipe au poil.... Enfin du Elpatrok pur jus ..... ![]() Merci Christophe pour le café ![]() A bientôt les copains,copines pour une prochaine aventure ![]() Bises Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
Alpes |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2013 Messages: 20 Ville: Toulouse |
Bien rentré également.
Merci Elpatrok pour l'organisation et le roadbook : tip-top ![]() Merci titof 31 pour le chocolat du matin, et merci Lydie de m'avoir accompagné pour reprendre la rocade. Enfin merci à tout le monde pour l'ambiance ![]() |
|||
Thomas |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 183 Ville: Avignonet Lauragais |
Bien rentré.
Une bonne journée ! ![]() à bientôt pour une autre balade |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Sep 2012 Messages: 342 Ville: samatan |
bien rentrée avec la pêche la frite la banane oui oui avec tous ça
![]() ![]() ![]() ps Patrick j'espère que personne n'entends mais je suis prête pour faire partie de tes VIP j'ai passée la lime sur les cales pieds ![]() a bientôt ![]() ![]() lydie |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 333 Ville: ROQUETTES |
Bien rentrés !!! Belle balade , virolos à gogo !! merci elpatrok elles sont super tes balades !! Bon gloupette n'a pas eu trop le temps de prendre des photos : lol:
Merci Christophe pour le chocolat du matin ![]() |
|||
calou31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Sep 2013 Messages: 56 Ville: l'union |
bien rentrée également, merci Elpatrok pour cette superbe journée (j'en redemande....), merci christophe pour le chocolat qui nous a bien rechauffé, merci gloupette pour tes carambars et merci à tous les autres qui m'ont si gentiment accueilli, j'espère vous revoir bentot
![]() moto qui roule n'amasse pas mousse |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 395 Ville: Saint-Jean |
Voilà... on a quand même réussi à prendre la flotte en sortant du resto!
Excellent road comme d'hab avec Patrick et une équipe pleine de bonne humeur. Le tout nous a permis de passer une super journée. Merci à Christophe pour le chocolat du matin qui nous a fait du bien par cette fraîche matinée et à Christine pour les bombons... mais je n'ai pas craqué! A bientôt! |
|||
titus31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 711 Ville: FONSORBES |
Hola toute la bande, merci a tous pour cette agréable journée, de nouvelles
rencontres trés sympathiques, la moto à de trés bons côtés, et les nouvelles rencontres sont formidables... Merci Patrick, pour cette magnifique balade, pour ma part, j'adore ce coté de la France, le Lot magnifique, nous nous sommes régalés, pilote et co-pilote.. Oui nous avons réussi à prendre la flote en rentrant, et ce, jusqu'à la maison, que quelques gouttes, mais nous avons réussi à la rencontrer.. |
|||
![]() |
![]() |
|||
et le ZZZZZZZZZZZZZZ de Manu n'a pas rouillé ???? ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
merci pour vos commentaires sympa.
Grand plaisir que d'accompagner cette meute, groupe homogène qui a autorisé du rythme tout compte fait varié, du mode très tranquilou (ben ouaip, c'est la première fois que je prends vraiment le temps d'admirer ces villages dans la vallée du Célé) à du rythme par moment presque dynamique ,tout le monde étant dans le tempo, c'était nikelkrom. Puis c'est facile de guider dans ces conditions, un groupe qui reste compact, le dernier faisant toujours le signe qui va bien pour me faciliter la tâche dans les changements de direction (merci aux divers fermeurs du jour). /mode auto satisfaction on/ Et pi suis bien content des quelques portions inédites que j'ai proposé, de la bonne routasse qui met la banane, que y en a même qui m'ont déjà dit qu'il fallait les refaire en enroulé dynamite.../mode auto sat off/ Toute manière, la journée avait bien commencée pisque il y avait même du lait (merci Christophe pour le chocolat qu'a fait du bien...), et elle a bien continué dans une bonne humeur constante, avec des anciens anciens, des nouveaux anciens et des nouveaux, de la bonne rigolade....tout le monde étant là aussi dans le tempo. Pour vous dire, on a même poussé loin la réflexion sur la technique du choix des aires pause pipi.... Bref, tout c'est esseeellleeement passé, me suis régalé, merci à vous tous pour cette belle journée, le genre qui devrait être prescrite comme anti dépresseur. qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
reste plus qu'a faire le film ...
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
et aussi un grand merci au Docteur Christophe pour nous avoir éduqué sur les capacités insoupçonnées des vessies des femmes ....
![]() Donc,une journée touristique,physique ...et éducative .......... ![]() Mon tout fait une super journée ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
fighter |
![]() |
|||
Invité |
encore une super journée,avec un road de ouf
![]() ![]() ![]()
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |