Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
11/11 pas de pluie : Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Lun 11 Nov 2013 19:33 Sujet du message: 11/11 pas de pluie : Le retour

dis pépé, c'est quoi un GS ?

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 11/11 pas de pluie.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Lun 11 Nov 2013 19:35 Sujet du message:

yo
z'avez eu raison de pas v'nir, routes toutes droites, de la pluie, un froid polaire, tous les troquets fermés,
un seul gué avec de l'eau,

même Marc était de bonne humeur, c'est dire icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Lun 11 Nov 2013 20:07 Sujet du message:

les stats de lopettes frigorifiées

277 kms jusqu'à Castelnaudary
4h 17 de roulage
2h 11 de chambrage, mangeage, clopage, réglage de pression de pneu de beumeuh icon_lol.gif
moyenne de trainage de teub 64.5 km/h

vraiment un Lundi de merde, y'avait que les châtaignes sur la route pour relever un peu le niveau icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Lun 11 Nov 2013 20:09 Sujet du message:

la trace contre un demi bien frais boit_une_guiness.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Lun 11 Nov 2013 20:16 Sujet du message:

Carpe Diem

Je n'ai qu'un mot à rajouter : excellente journée de merde. Le top avec un temps de M. (M pas comme M. mais comme malade)
De la bonne routasse à la Cricri, mais propre, pas plus de 2/3 de graviers sur le road hein.gif
4 mousquetaires qui tripotent la poignée pour leur plus grand plaisir.
2 GSA pour encadrer 2 mini motobylettes
1 Grincheux défrisé (à la tondeuse) qui continue à ne pas comprendre que les Panzers puissent jouer sur des terres sales comme les mini pouces.

Parti à 3 kg après réparation de ma crevaison sur mon AR, rentré à 2,5 kg après un dégonflage chirurgical et électronique icon_mrgreen.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

tristan Message Posté le: Lun 11 Nov 2013 21:20 Sujet du message:

Invité

nous bricolage de mes jouets, au soleil, petit éssais bananogène, apéro ............ icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

fred Message Posté le: Mar 12 Nov 2013 9:42 Sujet du message:

Invité

2 cricri's road dans le week end pour ma pomme: il sait choisir les routes qui transforment les chars en avions et en bateau quand on n'est pas en drift sur les graviers haaaaa.gif

Un complot organisé de main de maitre avec maxou pour que je rajoute des pièces dorées sur ma pétrolette. Si j'avais su j'aurais pas venu!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Mar 12 Nov 2013 12:02 Sujet du message:

Carpe Diem

T'as pas commandé l'option pack pilotage Beumeuh "je pourris mes copains facilement" quand t'as acheté la meule ?? icon_rofl.gif icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

fred Message Posté le: Mar 12 Nov 2013 12:06 Sujet du message:

Invité

l'etait pas dispo sur les fins de série, faut que j'achète ça aussi! Je ne sais pas si ça se trouve en occaz!

Ne pas l'avoir ça permet aussi de rassurer Grincheux et il reste ton ami. Apres réflexion je ne sais pas si c'est un cadeau icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Mar 12 Nov 2013 12:19 Sujet du message:

Carpe Diem

icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif et en plus tu joues sport sans ce pack !! ça va lui foutre un peu plus les abeilles icon_wink.gif

Répondre en citant

fred Message Posté le: Mar 12 Nov 2013 14:08 Sujet du message:

Invité

pas les abeilles mais le bourdon!

Répondre en citant

mzocc Message Posté le: Mar 12 Nov 2013 20:37 Sujet du message:

Invité

icon_eek.gif on parle de moi ici !?! Parle dans mon dos, parle à mon meilleur morceau icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Mar 12 Nov 2013 21:32 Sujet du message:

té, le voilà lui

les cheveux ça va ?

pas trop moqué par tes collègues icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

mzocc Message Posté le: Mar 12 Nov 2013 21:36 Sujet du message:

Invité

Woueh, en fait, ce sont des incultes, que dis-je, des ploucs, qui connaissent même pas la dernière mode : la coupe de cheveux '' tribale '' yo.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Mar 12 Nov 2013 21:38 Sujet du message:

mzocc a écrit:
Woueh, en fait, ce sont des incultes, que dis-je, des ploucs, qui connaissent même pas la dernière mode : la coupe de cheveux '' tribale '' yo.gif

Ce serait plutôt la coupe de cheveux à 3 balles, non? icon_mrgreen.gif
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: