|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
11/11 pas de pluie : Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 11/11 pas de pluie.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
yo
z'avez eu raison de pas v'nir, routes toutes droites, de la pluie, un froid polaire, tous les troquets fermés, un seul gué avec de l'eau, même Marc était de bonne humeur, c'est dire ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
les stats de lopettes frigorifiées
277 kms jusqu'à Castelnaudary 4h 17 de roulage 2h 11 de chambrage, mangeage, clopage, réglage de pression de pneu de beumeuh ![]() moyenne de trainage de teub 64.5 km/h vraiment un Lundi de merde, y'avait que les châtaignes sur la route pour relever un peu le niveau ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
la trace contre un demi bien frais
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
Je n'ai qu'un mot à rajouter : excellente journée de merde. Le top avec un temps de M. (M pas comme M. mais comme malade)
De la bonne routasse à la Cricri, mais propre, pas plus de 2/3 de graviers sur le road ![]() 4 mousquetaires qui tripotent la poignée pour leur plus grand plaisir. 2 GSA pour encadrer 2 mini motobylettes 1 Grincheux défrisé (à la tondeuse) qui continue à ne pas comprendre que les Panzers puissent jouer sur des terres sales comme les mini pouces. Parti à 3 kg après réparation de ma crevaison sur mon AR, rentré à 2,5 kg après un dégonflage chirurgical et électronique ![]() |
|||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
nous bricolage de mes jouets, au soleil, petit éssais bananogène, apéro ............
![]() |
|||
|
||||
fred |
![]() |
|||
Invité |
2 cricri's road dans le week end pour ma pomme: il sait choisir les routes qui transforment les chars en avions et en bateau quand on n'est pas en drift sur les graviers
![]() Un complot organisé de main de maitre avec maxou pour que je rajoute des pièces dorées sur ma pétrolette. Si j'avais su j'aurais pas venu!!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
||||
fred |
![]() |
|||
Invité |
l'etait pas dispo sur les fins de série, faut que j'achète ça aussi! Je ne sais pas si ça se trouve en occaz!
Ne pas l'avoir ça permet aussi de rassurer Grincheux et il reste ton ami. Apres réflexion je ne sais pas si c'est un cadeau ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
||||
fred |
![]() |
|||
Invité |
pas les abeilles mais le bourdon!
|
|||
|
||||
mzocc |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
té, le voilà lui
les cheveux ça va ? pas trop moqué par tes collègues ![]() |
|||
mzocc |
![]() |
|||
Invité |
Woueh, en fait, ce sont des incultes, que dis-je, des ploucs, qui connaissent même pas la dernière mode : la coupe de cheveux '' tribale ''
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Ce serait plutôt la coupe de cheveux à 3 balles, non? ![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |