Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Y'a un plombier dans la salle icon_question.gif
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> SOS MT Multiservices
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' airliquide Message Posté le: Mer 11 Déc 2013 21:17 Sujet du message: Y'a un plombier dans la salle icon_question.gif

On the road ...

Bonjour les MT's

Alors voila ... j'ai une légère fuite de flotte sur l'entrée d'eau froide de mon chauffe eau ...
Résultat ça coule au goutte a goutte. Et ça va pas en s'arrangeant.
Je souhaiterais savoir si y'a un gentil MT dans la salle qui pourrait venir me donner un coup de patte icon_wink.gif Je lui en serai extrêmement reconnaissant et il repartirait avec des binouzes ou pourrait rester manger atable.gif

Si besoin je peux poster une photo de l’endroit qui fuit

MERCI
Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus icon_smile.gif .. la mienne )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 12 Déc 2013 10:38 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
airliquide a écrit:
Si besoin je peux poster une photo de l’endroit qui fuit

Bonne idée.

Si ça se trouve, c'est juste un truc à resserrer.
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' airliquide Message Posté le: Jeu 12 Déc 2013 10:46 Sujet du message:

On the road ...

Maybe ... je ne suis pas plombier et j'ai aucun outils icon_redface.gif mais je fait ça ce soir en rentrant du boulot !
Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus icon_smile.gif .. la mienne )

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Thorsen Message Posté le: Jeu 12 Déc 2013 11:13 Sujet du message:

Tendance Vintage

Une bonne clef anglaise, ce ne doit pas être trop dur à trouver.
Mais avant de bricoler, je te conseille de trouver le robinet d'arrivée d'eau pour le fermer. Tu pourras vérifier l'état du joint (si c'est l'origine du problème).
En attendant la photo.
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' airliquide Message Posté le: Jeu 12 Déc 2013 11:22 Sujet du message:

On the road ...

Je met ça ce soir icon_wink.gif

Répondre en citant

lolotlse Message Posté le: Jeu 12 Déc 2013 21:01 Sujet du message:

ok mets nous une tof et je regarde icon_confused.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' airliquide Message Posté le: Jeu 12 Déc 2013 21:03 Sujet du message:

On the road ...

bon on est a l'apero du coup un peu de mal pour la photo ! Demain ...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Ven 13 Déc 2013 0:12 Sujet du message:

plouf ...

un joint fibre naze icon_idea.gif icon_question.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Ven 13 Déc 2013 1:05 Sujet du message:

TKC Powwer

Le mieux serait :
1 - couper l arrivée d eau avant tout
2 - deviser l écrou de l arrivée d eau froide ( la ou CA fuit)
3 - nettoyer le filetage
4 - téflon en veux tu en voilà
5 - revisser a fond
6 - ouvrir l arrivée d eau.

J ai : clé, téflon, et d autre truc.

Mais clair que QQ photos pourrai donner une meilleur visibilité.
Si dispo en journée, signe je passe. icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' airliquide Message Posté le: Ven 13 Déc 2013 10:15 Sujet du message:

On the road ...

Ahoy ... merci a vous tous pour vos conseils voici la photo en question

Ce qui est vraiment spécial c'est que ça coule dès que l'on tire de l'eau chaude.

Merci a vous tous ...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Ven 13 Déc 2013 10:52 Sujet du message:

TKC Powwer

aie, j'vois mal ... (effet taupe du matin..), ca se dévisse ???

mais dis moi donc... tu es locataire,non ? parce que les travaux de ce type doit etre pris en charge par la proprio, non ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' airliquide Message Posté le: Ven 13 Déc 2013 11:01 Sujet du message:

On the road ...

Ouep je suis locataire mais je veut pas passer par la proprio, elle à la QI d'une moule en pleine activité ( j’espère qu'aucune étude sur le QI des moules n'a été réalisée icon_rolleyes.gif )

Elle va vouloir venir et elle va me casser les pieds icon_rolleyes.gif

oui ça se dévisse mais y'a une espèce de patte genre joint qui a été posé dessus surement pour limiter le problème par l'ancien proprio ...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Ven 13 Déc 2013 11:20 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
ça ressemble à un collet battu ... le joint doit être HS ... à éviter de dévisser sans avoir vider le ballon à moins que tu sois bien assuré en dégât des eaux !!
Ceci est une signature ....

Dernière édition par jnono le Ven 13 Déc 2013 14:46, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' airliquide Message Posté le: Ven 13 Déc 2013 11:28 Sujet du message:

On the road ...

jnono a écrit:
à éviter de dévisser sans avoir vider le ballon à moins que tu sois bien assuré en dégât des eaux !!

Oui oui ! ça je l'avais en tête avant de toucher a quoi que ce soit icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Thorsen Message Posté le: Ven 13 Déc 2013 12:18 Sujet du message:

Tendance Vintage

En plus de la photo, il serait bien de préciser si cela fuit en-dessous de l'écrou ou au dessus, ou les deux.
Cela ressemble à un joint naze. tu dois pouvoir prendre la mesure puisque le filetage est apparent.
Si cela fuit du côté du filetage, tu devrais investir dans un ruban de teflon à poser dans le sens du vissage sur le filetage.
Je mettrais aussi un coup de brosse métallique pour retirer la corrosion et les restes de "pâte" dans l'écrou et sur le filetage.
Enfin, je ne suis pas un pro icon_biggrin.gif
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> SOS MT Multiservices Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: