|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[CHERCHE]Voiture à tout petit petit prix Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Aie, la tuile, voiture chez le garagiste. Devis des réparations : 3500 € minimum. Vu l'âge et le kilométrage, elle va partir directement au cimetière.
Si un MT a une voiture à céder à un pris très modique, je pourrais être intéressé. J'hésite entre ça et prendre une LOA sur une petite voiture. Par contre, je fonctionne à la confiance. N'y connaissant rien en mécanique, je compte sur vous pour ne pas essayer de me refourguer une épave qui me lâchera 8 jours après. Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
9 jours c'est bon alors
![]() Bon je profite aussi, je cherche mon futur daily, un break sport wagon ect ... ![]() 150000 km 2500 à 3000€ en état neuf bien-sur ![]() Ne mettez pas de lien du coincoin je regarde déjà. Je vise le cercle MT ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
C'est quoi "un tout petit petit prix" ? Pour 5/600 Euros, tu peux trouver des 106 Essence ou des Fiesta encore très utilisables. Ce sont des caisses rustiques, mais plutôt robustes
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Franck a raison - as usual c'est le boss.
Mon fils s'est trouvé une Fiesta Essence de 115.000 km, première main avec l'intégralité des factures depuis son achat neuve. Elle est de 1993 et il l'a payée 700 €. Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Cerd |
![]() |
|||
Invité |
je connais une ford Ka a 750 euros je crois... si ca peut t'interresser
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
kristian |
![]() |
|||
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 459 Ville: au nord vert de toulouse |
Si ma femme fait affaire lundi pour l'achat d'une nouvelle voiture; il y aura sa ford fiesta à vendre.
Elle est de 2001 et 200000 km. les seuls problèmes mécaniques que nous avons eu dessus est le "CDI" qui a été remplacé par un neuf il y a 1 ou 2 ans, et une pièce plastique qui fait la jonction entre le radiateur de chauffage de l'habitacle et le circuit de refroidissement du moteur qui a également été remplacée car légère fuite. La voiture n'est pas parfaite (aile avant déformée depuis des années), rétro conducteur qu'il faudrait réparer (miroir intact mais un cable de réglage doit être cassé). Les pneus arrières seraient à changer rapidement. La batterie serait également à remplacer car montre des signes de faiblesse. Si cela peut t'intéresser, contact par MP. vivement le printemps |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci de votre aide. Après avoir fait le tour des garages, j'ai trouvé mon bonheur. Je pense prendre une Seat Ibiza (petit moteur mais toutes options) neuve en LOA pour 160 € / mois pendant 3 ans.
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Et dans 3 ans tu auras dépensé 5500€++ et tu seras piéton...
Ca se réfléchit... La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
![]() |
![]() |
|||
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Tout se calcule, mon raisonnement est purement froid et sans considération d'impôts ou prise en charge par une entreprise.
Bonne route ! La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
![]() |
![]() |
|||
Au final ma situation ne me permet pas de financer à crédit une voiture, donc je relance mon annonce au cas où vous entendiez parler de quelque chose
|||
![]() |
![]() |
|||
si tu ne donne pas de budget on ne peut pas t'aider
Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
|||
![]() |
![]() |
|||
Citadine, berline, break, utilitaire ?
Essence Diesel Kilométrage ? Exemple: on trouve des Laguna break 1.9L 120cv an: 2004 150000 km pour 3000-3500 € (c'est ma recherche) j'ai finalement trouvé un break Laguna 2.2L 150cv de 2004 -de 140000 km full options (GPS- son Cabass- jante Alu- regul vitesse attel ....) Pour 4000€ ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |