|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
salut à tous !!!!!!! Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
buzzzz l'éclair |
![]() |
|||||
Invité |
hi!
j'adore ce site et je voulais y participer!!!! comme vous j aime les motos malheuresement trop nulle pour obtenir le permis (ou trop dangereuse) donc pour l'instant je suis un boulet. @+ |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Bienvenue!
![]() Ben non ici t'es pas un boulet mais plutôt un SDS! Born to be wise |
|||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
Salut et bienvenue:D
Des boulets, y'en a d'autres t'en fais pas ![]() Et si t'as pas le permis, c'est quoi la "jaune" ?????? ![]() Les graphes, c'est de toi ??? Bon, trop de questions : il faut que tu viennes à ![]() ![]() A + |
|||||
|
||||||
john_tgv |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue chez les MT
![]() |
|||||
|
||||||
twinette |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() Piéton, fallait venir au dwitch... Faut croire que les MT présents lui ont bien plu.... ![]() Super Bienvenue BUZZZZl'Eclair... A + que très bientôt ![]() Isa |
|||||
|
||||||
mimine |
![]() |
|||||
Invité |
kikou Toi Bienvenue ( même si je sais qui c'est ![]() Bisouxxxxxxxxxxxxxxx Marie |
|||||
|
||||||
buzzzz l'éclair |
![]() |
|||||
Invité |
la "jaune" c ma voiture !!!!!!
oui les photos de tags sont de moi! malheuresement pas assez talentueuse pour les dessiner moi même lol c quoi un sds? |
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
tssss tssssss
SDS Sac De Sable ![]() ![]() coucou miss ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenue
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
une réponse ici Born to be wise |
|||||
zebulon |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue à toi chez les MT's
![]() Bonnes ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour et Bienvenue
![]() Tu pourras te trouver un pilote pour suivre nos balades... ![]() Au fait, tu es bien équipée ? casque, gants, veste avec protection dorsale ? ![]() Humm ? ![]() à bientôt !! One life. Live it ! |
|||||
js |
![]() |
|||||
Invité |
bienvenue
![]() |
|||||
|
||||||
Ben |
![]() |
|||||
Invité |
nubevien !! chkompenpô y'a pas tes mensurations dans ton profil pffff
bon par contre ce psuedo ça va pas etre possible a cause de notre bozotron, alias Boz, alias Boz Boz Boz lightyear ! donc euhhhh commence a reflechir ! sinon, je suis sur que des le premier apero, on saurra te batiser ! |
|||||
|
||||||
twinette |
![]() |
|||||
Invité |
Yo, au boulot chuis déjà "Support Technique" pour Buzzzzl'Eclair.....vais pas la laisser sans équipement......
Chais pô si ça va être possib' (comme dit la chanson) parce qu'on l'appelle déjà comme ça (une histoire de rire....elle vous racontera... si vous lui demandez gentiment). ![]() BIZZZ Isa |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |