|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
conversion cassettes VHS et vidéo 8mm en fichiers numériques Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Bonjour, je souhaiterai convertir de vieilles cassettes vidéo de type VHS et vidéo 8mm en fichiers numériques. Je ne dispose plus du caméscope video8 et je n'ai plus de lecteur VHS.
Quelqu'un sait il ou je peux faire réaliser ce travail et environ combien cela coûte. Merci. Éventuellement si quelqu'un dispose du matériel..... Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
mat12 |
![]() |
|||
je me suis posé la même question il y a quelques jours, et je crois que j'ai tout e matos a la maison. Je vais faire des essais et si ca marche je te fais signe!
|
|||
Peterpan |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour les gens ! suis preneur de l'info aussi, histoire de récupérer de vieux souvenirs (forcément vu le support), j'ai le caméscope, la pelote de câbles qui va avec et un convertisseur PAL/SECAM à dispo si besoin...
Portez vous bien ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Il faut aussi avoir du matériel d’acquisition vidéo, par exemple ça.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Je précise, que je ne cherche en aucun cas à acheter le matériel, juste à faire convertir des casssette VHS et Vidéo 8mm en fichier vidéo numérique de type Divx.
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Tu peux faire faire ça très facilement. Cherches "transfert vhs dvd" dans ton moteur de recherche favori.
Tu peux même ajouter "Toulouse" à la fin pour trouver des prestataires locaux. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Peterpan |
![]() |
|||
Invité |
Merci Franck...mais mon caméscope vient de décider de passer de vie à trépas...tout le fourbi ne me sert plus à rien...je m'oriente donc vers la sous traitance... si quelqu'un à des retours de la société Digital Planet de Toulouse je suis preneur...ils ont l'air bien placés niveau prix ! Merci d'avance aux futurs contributateurs ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Je ferai un essai prochainement et je ferai un retour ensuite
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
OptimuS1 |
![]() |
|||
Invité |
J'ai un pote dont c'est le job si ça vous dit. ...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
je suis preneur des coordonnées en MP, Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi en MP ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Peterpan |
![]() |
|||
Invité |
Samedi... ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
ouai moi aussi j'suis preneur d'idée sur le sujet ... j'attend vos retours !
Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Parce que !!!! Ou plutôt, pourquoi pas Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |