|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Baisse des limitations de vitesse, la FFMC a besoin de vous Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Bonjour les gens.
Le gouvernement compte bien appliquer la baisse des vitesses maximales autorisés sur le réseau secondaire de 90 à 80 km/h, en agglomération de 50 à 30 km/h. Bon l'argumentation contre cette mesure, on peut la trouver sur les forums de la FFMC, de la FFMC31, sur motomag et sur les différents réseaux sociaux. Pour combattre cette mesure, la FFMC organise le 12 avril 2014 une manifestation nationale. La FFMC31 s'associe à cette manifestation et aura besoin de vous tous pour faire de cette journée une réussite et tenter de faire entendre notre voix et notre mécontentement jusqu'à Paris. le lieu de rassemblement est le Parking du marché gare vers 13 h00 Mickey mousse et Minnie frotte Dernière édition par mickeymousse31 le Sam 29 Mar 2014 12:21, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
une interview intéressante de JP BELTOISE sur le POINT
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
![]() Depuis qu'on a passé les bornes, y'a plus de limites... Plus de paul et mique (ta mère), des actes ! J'y serai. Black(et mort aux cons)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||
Rom31 |
![]() |
|||||
Invité |
Surement +1 (voir même + plusieurs).
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
Voilà, à mon sens, une bonne action ! (je ne rejette pas les autres actions menées par la FFMC31,tout le long de l'année...) Mais, celle-ci vaut la peine qu'on se mobilise. Elle nous concerne, nous motards, comme tous les autres "moteurs" ! Aller +1. Il ne manquerai plus que ce durcissement (limitation de vitesse...) soit appliqué pour envisager de rouler très bientôt en trottinette !!! ![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||||
Invité |
30 en ville, c'est pas possible ...
ca vas etre un calvaire de remonter les files de bagnole qui se trainent en velo ![]()
tiens, c'est le titre d'un bouquin que j'ai lu y'as pas une semaine ![]() http://www.amazon.fr/Mort-aux-cons-Carl-Aderhold/dp/2012372724 |
|||||
|
||||||
JazzyJeff |
![]() |
|||||
Invité |
Juste mon grain de sable.. Pour le permis on nous impose une vitesse minimale de 50km/h pour les parcours rapides ... Si on est à 30km/h en ville on chevauche à peine la seconde... A croire que le gouvernement ne conduit jamais...
J'y serais! |
|||||
|
||||||
Sykimada |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 370 Ville: Grenade |
Faut que je m'organise mais je vais essayer d'en être!
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Ben en fait les ministres ont des chauffeurs et ..... des passes droit (ou gauche, selon la couleur) et dans le cas qui nous intéresse, ils encaissent (la monnaie) Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Quand ça change... Black(Et si on mettait Valls à Sèvres ?)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. Dernière édition par BlackCat le Dim 30 Mar 2014 11:23, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Moi j'y serai...à Nantes
![]() Vive la Bretagne libre |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
goudj1 |
![]() |
|||||
Invité |
La FFMCa raison.Y en a marre de tout ça!!!!!!!
j'y serais |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
One life, Live it ... |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |