|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Raid Sud-Ouest: photos Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
raid |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Quelques photos d'une balade enduro sur 5 jours entre Toulouse et la Mer la semaine derniere
750 km de chemins et 22000m de denivelés cumulés ![]() http://raid.end.free.fr/moto/ 0 souci, que du plaisir ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
T'as dû te régaler !!!!!
![]() ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||||
aurelie |
![]() |
|||||||
Invité |
ça donne envie !!
![]() parce que dur dur de trouver des chemins dans le val d'oise ! ![]() |
|||||||
|
||||||||
kristian |
![]() |
|||||||
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 459 Ville: au nord vert de toulouse |
Si si il y en a plein... pas forcément autorisés, mais avec un comportement cool et respectueux dès que tu croises du monde, ça passe !!! certes il y a parfois des gardes forestier, mais je ne les ai jamais croisé... J'ai réussi à faire taverny-chantilly en utilisant un minimum de route... et les pistes pour chevaux dans la foret de chantilly, c'est un pur bonheur(pas bien car je pense avoir laissé des traces incompatibles, mais comme ils lissent régulièrement les pistes comme ça se fait pour les plages en été...) Quand j'étais gamin, il y avait un spot bien connu des tetineux à taverny, la cote du radar !!! Les voix jules césar ! le pont du diable, sympa à franchir Ensuite, en partant entre st leu et chauvry tu as "la mer de sable" et bonne glisse garantie tout autour, ça monte, ça descend, et tu es comme à la mer. A pratiquer plutôt en semaine, moins de monde que le we... tu rencontrera parfois des sangliers ou des biches, mais tu as plus de chances de tomber sur des gens qui cherchent des endroits discret pour faire connaissance et qui donc se sentiront autant en faute que toi à moto vivement le printemps |
|||||||
kristian |
![]() |
|||||||
Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 459 Ville: au nord vert de toulouse |
j'adore la dernière !!! "je suis mort !!!" et c'est cet état que j'adore lors d'une virée ou d'un voyage... dire que tant de gens pensent que les we ou les vacances sont faits pour se reposer et être en pleine forme pour reprendre le travail ! vivement le printemps |
|||||||
aurelie |
![]() |
|||||||
Invité |
Effectivement qu'on trouve toujours des endroits c'est juste qu'on ose pas trop s'aventurer... et je vois très bien "la mer de sable" car je vais au moins une fois par semaine en foret de montmorency : footing, apéro, vélo - et dans cette partie "mer de sable" c'est le pied ! Mais c'est typiquement l'endroit où je n'ose pas aller en enduro. Peut etre qu'effectivement, en automne, un soir de semaine ça pourrait se faire ! |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
rha je regrette encore plus de pas pouvoir être venu... très belles photos. j'espère pouvoir venir à la prochaine.
born to ride mud |
|||||||
raid |
![]() |
|||||||
Heu, le prochain raid , c'est le Maroc en Octobre
![]() |
|||||||
twini |
![]() |
|||||||
Invité |
salut ça devait être vraiment top,
tu as un tracé enfin un truc qui y ressemble? |
|||||||
|
||||||||
Zarno |
![]() |
|||||||
Invité |
Salut les gars mais qu est ce que je vois dans les photos ???
Vous avez "atterri" à La Franqui !!!! ![]() Ma femme à une maison à 50m à peu près de l endroit ou vous avez pris la photo ![]() ![]() Je ne me sens pas de faire Toulouse-->Leucate avec ma ptite vieille katoche .. Mais par contre l emmener a La Franqui et m amuser dans les corbières autour ça peut être sympa . En tout cas chapeau pour ce périple ! Ça doit être de super souvenir ![]() |
|||||||
|
||||||||
raid |
![]() |
|||||||
C'est à coté de Minerve
A La Franqui ... ![]()
Pourquoi ? Un 250 KT est bien adapté pour ce périple, comme toute autre enduro d'ailleurs .... Je reorganise ce raid fin mai ... R. |
|||||||
Zarno |
![]() |
|||||||
Invité |
Heu j'me suis mal exprimé , c est pas la moto , mais ma condition physique qui aurai pêché lol. N empêche que ça fait un bon moment que je le regarde ce CR de Toulouse/Leucate et que je me dis allez hop inscrit toi sur ce forum , c est pas tout les jours qu on croise des enduristes dans la région!
Et malheureusement je ne pourrai pas être des votres fin Mai .. Je travail ![]() Mais ça aurai m aurai bien botté... Après je suis dispo les week-end , si jamais vous roulez dans la région ? Pour la part je roule vers Castelnaudary et vers Cahors ... Bon et Raid j ai droit à un indice pour le départ du tracé de la Franqui ? LOL Bon je suppose que ça pars du haut de la falaise , mais après ^^ |
|||||||
|
||||||||
raid |
![]() |
|||||||
Roulage sur la Montagne Noire, le Minervois, les Corbieres ... et le Lot ! Bon, là, pas tout de suite, parce que j'organise un raid au Maroc, on verra à partir de Mai ... ![]()
depart de la plage ![]() ![]() |
|||||||
Zarno |
![]() |
|||||||
Invité |
Super Raid t es génial , je vois très bien ou c est !
D ailleurs j y vais ce week-end j espère que la météo sera avec moi ... Si il fait beau j embarque la moto . Ça fait un moment que j ai pas roulé (presque 2mois ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
Arion38 |
![]() |
|||||||
Tu as vraiment de la chance. Si j'ai une maison près de ce joli coin, j'irai tout le temps. |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |