|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Attention danger gravillons toulouse brienne Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Sandhi |
![]() |
|||||
Invité |
L'équipement vient de boucher des petits trous entre les allées de Brienne et le Quai St Pierre, vous avez de petites taches de goudron frais avec les gravillons qu'on adore! Attention, il y en a même sous le pont, donc on ne voit pas en arrivant!
Une petite pensée pour un des nôtres qui vient d'avoir un grave accident à l'instant, percuté par une voiture après avoir glissé. Je ne le connais pas, mais on espère qu'il va bien |
|||||
|
||||||
twini |
![]() |
|||||
Invité |
Ah mince après l'été les routes sont totalement défoncés,
Ce matin j'ai évité une plaque de placo sur l'autoroute à 130km/h!! entre muret centre et muret nord sur la voie de gauche, heureusement j'avais personne sur ma droite. |
|||||
|
||||||
Sandhi |
![]() |
|||||
Invité |
Ce pont a Toulouse, j'ai failli me prendre un grond bout de branche qui était tombé lors d'une rafale de vente, il y a quelques mois, un truc de 4cm de diamètre, tu vois! j'ai flippé grave! il est mafré ce trajet, je crois que je vais passer ailleurs
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Les commerciaux, aucune morale... ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
L'Equipement, la DDE... Ne sont plus . l'État ne s'occupant plus que des routes nationales ( enfin ce qu'il en reste) et des autoroutes non concédée. Les autoroutes concédées sont gérées dans notre région par Vinci, ex asf Les routes départementales par les services des conseils généraux, Les routes communales ..... Je vous laisse conclure. Donc allée de Brienne et quai St pierre tu as la mairie de Toulouse ou Toulouse Métropole. Bon rétablissement au motard blessé Mickey mousse et Minnie frotte Dernière édition par mickeymousse31 le Mer 03 Sep 2014 8:02, édité 1 fois |
|||||
Sandhi |
![]() |
|||||
Invité |
Mickey, on s'en fout qui a fait la route!!!!
|
|||||
|
||||||
Sandhi |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Ben non, on ne s'en fout pas !!! Le jour ou tu auras une réclamation à faire tu seras bien contente de savoir à qui t'adresser ! Mickey mousse et Minnie frotte Dernière édition par mickeymousse31 le Mer 03 Sep 2014 21:15, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Je comprends ce que tu veux dire, moi aussi je m'en fous. Quand j'ai une réclamation à faire je demande à Mickey et si c'est pas lui qui a fait la route il me dira tout de suite à qui m’adresser ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Avec plaisir maitre Kildar, car tu le demanderas sans doute poliment ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Tu t'effraies pour bien peu ! La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Mer 03 Sep 2014 19:40, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
C'est vrai quoi : une petite branchounette de rien du tout. Un truc qui fait flipper grave, c'est ça! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
Sandhi |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
Intéressant ! Le sujet, ....n'est ce point les gravillons ??
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 379 Ville: leguevin |
quoi penser ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |