|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La vraie vie et sa tragique fin... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
Le décès d'un motard mis en ligne par la police britannique et la famille du défunt - Campagne de sécurité routière choc !
La vraie vie et sa tragique fin pour un motard... Quand le motard dit "No !" il sait qu'il va trop vite et qu'il va mourir... Alors que la voiture ne l'a pas encore vu... Source acidmoto.ch |
|||
Armenrhuz |
![]() |
|||
Invité |
La vache, ça fait vraiment froid dans le dos !
![]() ![]() On est encore très loin de diffuser ce genre de spot en France. En tout cas ça donne matière à réflechir... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Gael |
![]() |
|||
speechless
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
La voiture lui coupe la route. C'est imparable. Et quelle que soit la vitesse à laquelle on va, le résultat sera le même : direct la petite boîte.
Sur un choc comme celui-là, il faudrait savoir quelle est l'efficacité du gilet air bag ? C'est peut-être le seul moyen de rester en vie. Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Il est effrayant de voir l'apologie de la vitesse sur certaines vidéo, Moto Journal diffuse la course entre une audi R8 et 2 motos sur une autoroute encombrée, heureusement qu'ils n'ont tué personne et que le péage stoppe la course. Souhaitant que cela permettent la réflexion et de sauver des vies.
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
terater |
![]() |
|||
Invité |
ils ont fait pas mal de campagnes de lutte contre la vitesse .
celle çi est la plus "choc "! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Non. Ils sont moins cons que ça les anglais. Ils ont fait pas mal de campagnes pour sensibiliser les automobilistes aux spécificités des 2 roues. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
J'avais vu un spot dans le même style, ici même je crois
C'est sur que c'est moins choc que le témoignage du post initial.... Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bon, je sens que je vais me faire engueuler, mais excusez moi, ![]() au delà du tragique de la scène, il roule un peu vite le motard non ?? ![]() ![]() RenoTébo étadédute Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
terater |
![]() |
|||
Invité |
moi je vois que en approche du carrefour ,il accelère .pour rechoper le frein quand il voit la voiture demarrer.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
D'après la source, il était a 157km/h Il était impossible qu'il n'y passe pas, que ce soit voiture, sanglier, flaque d'huile. Il aurait été a une vitesse plus 'autorisé' il aurait pu soit tomber mais vivant, soit freiner a temps. Donc du même avis de Reno, faire une campagne de sensibilisation pour les motards OK, mais a quoi bon s'il roule tjs plus vite ![]() |
|||
lolotheretour2 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Oct 2009 Messages: 387 Ville: Launaguet (31, France) |
perso, je ne regarde pas ce genre de vidéo ( trop sensible peut être), mais il ne faut pas oublié que vivre est dangereux, la vitesse tue, mais vivre aussi tue.
il faut arrêter de nous bourrer le mou, avec ce genre de connerie. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Pas mieux ! ![]() Black(A chacun sa vie et à chacun sa mort)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
http://www.legorafi.fr/2013/08/27/etude-la-mort-1ere-cause-de-deces-chez-les-francais-de-tous-ages/
Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |