|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Road Masters fait un inventaire... qui dure... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
Depuis le 19/09 ils sont en inventaire. En théorie jusqu'au 30/09.
Tiens on est le 04/10. Pas rapide leur mandataire judiciaire... Enfin, je dis ça , je dis rien... Tiens MV Agusta est chez HotBikes maintenant... "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||
cedricrr |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 16 Juin 2011 Messages: 187 |
HotBikes, les mecs qui m'avait change un pneu et oublié de serrer l'ecrou de roue... Bah toujours pas de Brutal pour moi
![]() [img:f544b7e9ea]http://3.bp.blogspot.com/-5l2IDqTuxkY/VaI5oIA1L1I/AAAAAAAAOfc/-iU7mLjqgik/s320/tumblr_nkpmhl4uoO1rb1rgoo7_500.jpg[/img:f544b7e9ea] |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Ca fait un petit moment.... Cet été j'ai vu des gars avec la augusta et la brutale faire des essais, je sais pas si c'était les tecosses ou des clients, mais je les ai vu au rond point de la route d'Albi rentrer chez HB. Sans virages, pas de gloire |
|||
yuss31270 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Aoû 2008 Messages: 459 Ville: Seysses |
Boxers a fermé definitivement
Motard un jour, motard toujours! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
J'ai ça: ça dit "Liquidation judiciaire"... Sale coup
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pas surprenant, même chose pareil pour Road Masters ........ http://www.societe.com/societe/road-masters-393468459.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Bonne chance à ceux qui ont des motos dans l'atelier pour les récupérer.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
cedricrr |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 16 Juin 2011 Messages: 187 |
Rendez-vous à Beauzelle pour les récupérer
![]() [img:f544b7e9ea]http://3.bp.blogspot.com/-5l2IDqTuxkY/VaI5oIA1L1I/AAAAAAAAOfc/-iU7mLjqgik/s320/tumblr_nkpmhl4uoO1rb1rgoo7_500.jpg[/img:f544b7e9ea] |
|||
yuss31270 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Aoû 2008 Messages: 459 Ville: Seysses |
c'est récupérable sur simple plainte à la police ou gendy
Motard un jour, motard toujours! |
|||
docv266 |
![]() |
|||
Invité |
Ah mince!
Moi qui voulais faire une réparation chez un concess Ducati... Pff va falloir aller péter je sais pas où maintenant. |
|||
|
||||
terater |
![]() |
|||
Invité |
c 'était le meme dirigeant pour les deux visiblement. mais ça fait mal tout de meme35 ans et 20 ans pour ces entreprises...
|
|||
|
||||
Olsimar |
![]() |
|||
Invité |
Quelqu'un aurait-il des numéros pour joindre Romain ou Sam s'il vous plaît ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Comme je fais en ce moment le tour des magasins pour trouver ma future brêle (le vendeur m'a fait faux bond sur celle que je voulais
![]() ![]() ![]() ![]() Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Rhooo la belle bête !!! Yapluka gagner au loto.
Bonne chance pour ta recherche. J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Tu peux trouver un 1200 Sport 2 soupapes fiabilisée (> 20.000 Km !) pour pas très cher...
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |