|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
newbies du forum MT et un peu moins de la moto Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
guitou38 |
![]() |
|||
Invité |
Voila petit coucou a tous et toutes pour commencer
Sinon que dire suis etudiant a toulouse en IUP Genie Mecanique et Productique. En ce qui concerne la moto, ou plutot la pratique du deux-roue, j'ai commencé a 15ans avec un DT50 a boite sur le quel j'ai pis quelque crash pas grave, des glissades dans les rond points sur la pluie ou le verglas... Histoir de ce faire la main. Ensuite a 16ans permis Al pour "piloter" un monstre de guerre, et oui en DTR125 super mot, et oui je bloquer le compteur... gradué jusqu'a 120 et en plus avec des petite roue donc faussé et sur estimé... Super mot avec le quel j'ai traverser la france avec mes potes en 125 aussi, une trés belle histoire gravé dans les memoire, ambiance qu'on peu retrouver sur le site perso dans la section Wilds Boy raid (to les assion).Imaginé faire orléans l'ardeche (Les vans pour ceuce qui connaisse) a quartres 125 dont un KDX en rodage qui consomme a tout va=>70borne avec le plein... donc le trajet on a mis 14H et oui 14H Ensuite on ce separt et je fil sur la cote d'azur ( a cannes) et je remonte par la route napoleon (par les alpes) avec une escale a lyon. Parcour d'entologie, sans me venté j'en connais pas beaucoup des motards qui on passé le cul sur leurs motos pendant 14h. Et enfin a 20 ans permis Gros cube, enfin limité a 34cv quand meme avec l'achat d'un er5 vert de 1999 avec 29000bornes.et elle en a deja 37000 en meme pas 10mois. Voila ma petite vie motarde. Et je ne dirais qu'un mot ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
hé hé salut
dis donc, toute ces bornes en supermot pour finir en er5...... ![]() psssstttt : c'était pour te mettre dans l'ambiance ![]() bienvenue |
|||
|
||||
guitou38 |
![]() |
|||
Invité |
a la balade de dimanche je serais, eu non c'est je serais a la balade de dimanche enfin s'il fait beau car la pluie en motot et moi sa fait deux j'ai donné...
|
|||
|
||||
guitou38 |
![]() |
|||
Invité |
le super mot c'est sympa en ville mais pour rouler ces mieu (je pense) ce que j'ai meme si c'est vrai c'est pas un foudre de guerre le er5 surtout en 34cv de plus petit budger donc le supermot pas terrible, mais si je peu plus tard sa me dis bien en sus de ma vrai moto genre un gros twin comme un VTR
|
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
aïe aïe mauvaise pioche guitou
![]() ![]() gaffe y'a une base de données de toutes les excuses de lopettes ici ![]() ![]() d'ailleurs j'y go de ce pas ![]() |
|||
|
||||
coincoin |
![]() |
|||
Invité |
hoo cricri me le casse pas le petit il a l'air si bien !!!!!!!!!
bienvenu a toi |
|||
|
||||
guitou38 |
![]() |
|||
Invité |
moi pas comprendre, tu parle de quel BDD? vous et vos meules?
|
|||
|
||||
mimine |
![]() |
|||
Invité |
La BDD ( c'est la Base de donnée ) en haut à droite Bienvenue parmi nous ![]() ![]() |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
celle là
https://www.motards-toulousains.com/forum/db_main.php?tbl_action=show_table&table_id=120 pour la pluie Dimanche ![]() |
|||
|
||||
guitou38 |
![]() |
|||
Invité |
Merci ![]() ![]() |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
ça.......
m'étonnerai pas ![]() ![]() |
|||
|
||||
coincoin |
![]() |
|||
Invité |
tiens un petit lien ben sympas
http://www.vtrmag.ath.cx/ |
|||
|
||||
guitou38 |
![]() |
|||
Invité |
Non mais c'est vrai, quel motard ce fait plaisir sous la pluie ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Bienvenue guillaume
![]() Born to be wise |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |