|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
19 et 20 septembre : Dirty Sunday Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
C'est un grand n'importe quoi.
C'est en tout cas la vision que j'en ai. ![]() Vous aimeriez rouler sur la terre, hors du bitume, mais vous n'avez pas de moto adaptée à cela? Vous ne vous prenez pas au sérieux? Le Dirty Sunday est probablement pour nous. C'est un petit evenement dans la lignée du plus connu Dirt Quake anglais. ![]() Cela se passe a Eauze, pas loin de Nogaro. Une piste en terre où l'on peut tourner pour des démos juste pour le plaisir de l'arsouille et de la boue (s'il pleut) à condition de ne pas avoir une moto adaptée à cela. les 19/20 Septembre Programme dispo ici (entrée gratuite, buvette, concert, barbec'...) ![]() Je viens de m'y inscrire avec la Goldwing qui me parait tout à fait adaptée. ![]() Vous viendez aussi? Le Chevalier Noir |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Je met une option. Cela me parait sympa, sinon déjanté…
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Tout à fait inadaptée donc veux-tu dire non ? ![]()
C'est possible si je ne suis pas "e Breizh" à cette date. ![]() Black(inadapté congénital)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Justement pas. Puisque l'idée est justement de ne surtout pas avoir de motos de tout terrain, mais au contraire des choppers et autres trucs inconduisibles, cela me semble tout à fait convenir à la Dragwing. * Le Chevalier Noir |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Salut, vas tu loger chez "l'indien", à proximité, ou on s'était vu une année pour les Coyotes?
http://www.amivac.com/site16749 Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Je pensais initialement dormir a l'arrache dans la voiture de l'espace, mais l'idée de l'indien me plait bien, surtout si tu y es aussi!
Au fait, ça ne te dirait pas de t'y inscrire avec la guzzi? Le Chevalier Noir |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
C'aurait été avec plaisir, d'autant que la guzzi ne craint plus grand chose...
MAIS ça tombe le WE des journées du patrimoine et je suis réquisitionné pour faire faire visiter le chateau de Cabrerets, vallée du Célé, 46 LOT (Mâtin, quel département!) Je vous invite à y passer d'ailleurs. Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Salut, non le chateau du Diable est une ruine, en vue de celui de Cabrerets, qui lui est bien habité!
De toute façon ce coin est magnifique, et y'a un bon spot de baignade juste en bas. Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||||
gregoir31 |
![]() |
|||||
Invité |
j'suis bien motivé aussi pour y rouler avec mon GL 1100 bobber !
il me manque qu'une paire de TKC 80 ! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Il reste quelques places, gregoir31.
Je garde mes vieux pneus route en bakélite d'époque. Ca serait cool d'avoir 2 grosses mémères comme les nôtres la dessus. Le Chevalier Noir |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Jan 2015 Messages: 55 Ville: toulouse , les minimes |
Bonjour à tous
Je mets une opinion pour le samedi .. Ça me branche bien ce truc de OUF !!! Je confirme dès que possible ![]() |
|||||
gregoir31 |
![]() |
|||||
Invité |
non tu vas rouler avec des pneus d'origine ! normalement j'ai une nouvelle fourche lundi (si j'ai le temps de la monter je passerai avec mon GL quoi qu'il arrive ) une petite photo gl 1100 017.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 289 fois |
|||||
|
||||||
xam |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2009 Messages: 382 Ville: La Salvetat St Gilles |
J'ai récupéré la pub aux journées coyotes
J'adore ce genres de rassemblement on y voit toujours des machines étonnantes et pi j'aime bien les motos sale qui ont des bosses, ça leur donne du caractère! |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |