Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
04/10/2015: cinq ou six cols ça vous tente?: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 04 Oct 2015 9:11 Sujet du message: 04/10/2015: cinq ou six cols ça vous tente?: Le retour

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 04/10/2015: cinq ou six cols ça vous tente?.
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
mamath Message Posté le: Dim 04 Oct 2015 17:11 Sujet du message:


Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 136
Ville: BOUDRAC
Bon et bien, Bien rentré... en même temps il y avait 200 m entre l’endroit ou je vous ais quitté et chez moi. À l'heure ou je vous parle grand soleil chez moi.
Sinon content d'avoir enfin pu faire une ballade avec vous et content d'avoir fait votre connaissance. pouet.gif
Petite ballade bien sympathique Malgré un "écourtage" à cause de la pluie. Un rythme tranquille et une "ouvreuse" au top et attentionné avec les newbees. (me suis senti à l'aise et en sécurité dans le goupe). Un grand merci à toi, Clo et au groupe pour leur bonne humeur malgré le vent et la pluie icon_argl.gif
Vivement la prochaine avec le Sun.gif cette fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Greg31 Message Posté le: Dim 04 Oct 2015 18:21 Sujet du message:

Rider of the Road


Inscrit le: 22 Oct 2011
Messages: 506
Ville: Mauran
Trés bien rentré à 17h15. le picnic à Arreau sous le vent et pour le dessert, la pluie jusqu'à payolle mais les cafés, chocolats crèpes sont bien passé sifflote.gif . au plaisir touts le monde et à une prochaine sortie bye_bye.gif icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
lukyluke Message Posté le: Dim 04 Oct 2015 19:01 Sujet du message:

Invité


pour moi aussi de retour a la maison ,et j'ai éviter la douche !

un grand merci a clo pour la balade et a toutes l'équipe des MT pour cette première balade dans la bonne humeur malgré un temps incertain .

j’appréhendais un peut , mes j'avoue que j'ai vraiment bien apprécié !!

a une prochaine je l’espère .
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' El-Doug Message Posté le: Dim 04 Oct 2015 19:16 Sujet du message:


Inscrit le: 30 Mar 2015
Messages: 194
Ville: A droite... à gauche
Bien rentré moi aussi! Super ballade, un rythme qui m'a bien plu. Et la spéciale juste avant Rieume : terrible icon_twisted.gif

Pour une première avec vous c'était top! Mis à part la pluie... Mais ça m'a pas dérangé tant que ça.

Merci à Clo pour son organisation aux petits oignons et à tout le monde pour l'ambiance ! Vivement la prochaine icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Thorsen Message Posté le: Dim 04 Oct 2015 19:53 Sujet du message:

Tendance Vintage


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 855
Ville: Villeneuve-Tolosane
Bien rentré, malgré la pluie nous avons fini sous le soleil pour sécher icon_lol.gif
La pizza est au four icon_lol.gif

Belle journée, le soleil était dans les yeux
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 04 Oct 2015 19:58 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
Bien rentrée aussi. La machine tourne. Trop dégoûté par la météo et le coup de vent qui a couché ma titine. Mais bon au vu des infos, on a eu une bonne journée. En tout cas j'ai beaucoup apprécié le groupe très homogène. Grég à été très sage. Bisous a tous. Et merci pour les crêpes
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' toaster Message Posté le: Dim 04 Oct 2015 20:13 Sujet du message:

Zizi d'or


Inscrit le: 23 Juin 2015
Messages: 258
Ville: Toulouse
Bonne balade, je me suis bien fait plaisir avec ce bon groupe.

Par contre j'avais un truc qui me gênait dans la botte, j'ai trouvé un écrou je suppose qu'il est à Thorsen icon_wink.gif

Et désolé pour le départ rapide sur autoroute je pensais que vous alliez suivre :p
Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 04 Oct 2015 20:18 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
Tu peux cacher tes oreilles
Doubler par la droite coup_de_baton.gif tu as de la chance t ' es parti si vite que j'ai pas pu de donner la fessé. icon_wink.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' toaster Message Posté le: Dim 04 Oct 2015 20:30 Sujet du message:

Zizi d'or


Inscrit le: 23 Juin 2015
Messages: 258
Ville: Toulouse
J'avais calculé le risque :p Et puis j'ai compris que tu n'était pas du genre à faire des écart de trajectoire.

D'ailleurs sur le retour j'ai croisé tes copains qu'on avait vu à la station service ! Je leurs ai fait sentir mon pot d'échappement icon_twisted.gif
Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' angus31 Message Posté le: Dim 04 Oct 2015 20:41 Sujet du message:

le jeu de celui qui a la plus grosse


Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 83
Ville: Castelginest City
Bien rentré également, restons positif, on as pu faire 75% du Road.
Tu as raison Clo la prochaine fois on commencera par le Tourmalet. Virages.png
Il était écrit que la journée serai humide, je viens de reverser de l'eau sur mon Mac Air pas_cool.gif
Olivier
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' El-Doug Message Posté le: Lun 05 Oct 2015 7:10 Sujet du message:


Inscrit le: 30 Mar 2015
Messages: 194
Ville: A droite... à gauche
toaster a écrit:
un truc qui me gênait dans la botte, j'ai trouvé un écrou je suppose qu'il est à Thorsen icon_wink.gif


hyenes.gif

Super groupe! On refait la même quand vous voulez icon_wink.gif

Et c'est clair que j'ai acquis quelques petits trucs... du genre je savais pas (enfin, surtout j'osais pas!) que je pouvais autant pencher titine dans les virages! Ca aide d'avoir quelqu'un qui ouvre, merci Clo cool.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Thorsen Message Posté le: Lun 05 Oct 2015 8:58 Sujet du message:

Tendance Vintage


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 855
Ville: Villeneuve-Tolosane
toaster a écrit:
Par contre j'avais un truc qui me gênait dans la botte, j'ai trouvé un écrou je suppose qu'il est à Thorsen icon_wink.gif


Ma Zix est faite avec du métal, ton tupperware est en plastique, garde le en souvenir hyenes.gif
(j'en ai plein d'avance)
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' toaster Message Posté le: Lun 05 Oct 2015 9:45 Sujet du message:

Zizi d'or


Inscrit le: 23 Juin 2015
Messages: 258
Ville: Toulouse
Ok par contre kiloutou aimerait que tu ramène l'éclairage de chantier que tu leurs à piqué :
Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Thorsen Message Posté le: Lun 05 Oct 2015 9:54 Sujet du message:

Tendance Vintage


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 855
Ville: Villeneuve-Tolosane
icon_argl.gif Je revendique le phare rectangulaire !!! yallah.gif cool.gif

blblbl.gif yo.gif
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002