Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
11/10/15 : baladarrach + visite médiévale go[...]: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Lun 12 Oct 2015 11:17 Sujet du message: 11/10/15 : baladarrach + visite médiévale go[...]: Le retour

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
C'est ici qu'on discute du retour de la balade

Dernière édition par Erestor le Lun 12 Oct 2015 11:23, édité 3 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Lun 12 Oct 2015 11:18 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
non non vous m'avez pas vu je_sors.gif

non allez . Pour une allarach c' était du allarrach hein !

bin quoi des demi tours ...... je me suis pas trompé , en faît je faisais un micro repérage pour vérifier et vous me suiviez tout le temps , d'où cette mauvaise impression de votre part blblbl.gif

Bref
après désistage de certains en excuse n° ......... nous partimes .......... un certain nombre et en arrivant , nous nous vîmes ....... beaucoup moins expldr.gif

Café offert par le dernier arrivé au rdv que l'on à bu à Fanjeaux et visite du village . sympa , à revenir en saison pour voir .

c'est pas trés fiable les triumph icon_lol.gif du coup on à cascrouter à labribus icon_lol.gif ( cherchez le bled ) expldr.gif

Mais j'ai passé une méga bonne journée , avec méga bonne humeur de tout le monde . Un trés bon groupe malgré de la mauvaise foi , mais bon ce sont des motards (e) icon_lol.gif

Le temps était au rendez vous .
Le parcours avorté pour cause de rallye de bagnole .
De belles routes bien viroleuses, et jean luc qui essayé de s'accrocher ........ mais comme Yvan, il à des excuses icon_lol.gif
Visite du goufre trés bien expliquée de notre guide, et la possibilitée de descendre dans le gouffre et la galerie sur réservation pour pas si cher que ça .
J'ai aimé la visite des rues déviationner de carcassonne icon_lol.gif et les demi tours de notre miss Brigitte yo.gif

Voilà je vous donne rdv pour la : baladarrach + visite médiévale gouffresque II expldr.gif expldr.gif


Dernière édition par Erestor le Lun 12 Oct 2015 12:22, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' plume Message Posté le: Lun 12 Oct 2015 12:17 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Oct 2010
Messages: 89
Ville: toulouse
A quand la "baladarrach II" ???? car c'était trop trop bien même si Jean Luc n'a pas arrêté de nous faire faire plein plein plein de demi tour blblbl.gif . Du coup on a tourné dans toutes les rues de Carcassonne humour.gif Bon en même temps Erestor avait tellement de fiches pour le road avec des flèches partout que JLuc était bien obligé de chercher la direction pour rentrer avant la nuit... yallah.gif
Sinon j'ai adoré...dommage qu'Yvan n'était pas là....tu nous a manqué....
A très bientôt pour de nouveau demi tour et virolo dans la bonne odeur de la campagne.. recoit_des_bisous.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' shaskar Message Posté le: Lun 12 Oct 2015 13:28 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Mar 2015
Messages: 487
Ville: Baziège
Ouais j'ai bien aimé la matinée jusqu'à Labribus icon_redface.gif
La suite fût bien plus longue et ennuyeuse en attendant la dépanneuse. icon_sad.gif
Je vous en dirai plus lorsque je saurais, mais au vu de certains câbles je pense que le régulateur à fait des siennes.

Keep smilin' et le principe de la Baladalarach' est top ! Erestor mets y ton copyright. icon_razz.gif
La prochaine je la fais (en entier!). icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' yvan31 Message Posté le: Lun 12 Oct 2015 13:40 Sujet du message:

ET Pandore ouvrit la boite ... à gifles...


Inscrit le: 21 Avr 2015
Messages: 233
Ville: Toulouse
Salut Vous tous
Ben ça fait une sortie sympa de plus avec une bonne équipe malheureusement nous n'avons pas pu être avec vous ...
Merci Plume ... moi aussi vous m'avez manqué mais ce n'est que partie remise ... recoit_des_bisous.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Minuit Message Posté le: Lun 12 Oct 2015 14:26 Sujet du message:


Inscrit le: 25 Aoû 2014
Messages: 15
Ville: L'Isle-Jourdain
Magnifique journée avec des motard(e)s au top.
J'ai adoré cette journée de rires, d'imprévus et de mauvaise foi motarde... icon_razz.gif
Super visite du gouffre avec une guide qui jette ses ex dans le vide icon_eek.gif icon_lol.gif
Yvan, Patricia, vous nous avez manqués....
A très bientôt à vous tous youpi.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Répondre en citant
 
mamath Message Posté le: Lun 12 Oct 2015 18:21 Sujet du message:


Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 136
Ville: BOUDRAC
plume a écrit:
A très bientôt pour de nouveau demi tour et virolo

Je pensais que vous comptiez les demi-tours comme des virolos hyenes.gif . Du coup vous avez cômmême roulez meusieur.gif jesors.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' yvan31 Message Posté le: Lun 12 Oct 2015 18:54 Sujet du message:

ET Pandore ouvrit la boite ... à gifles...


Inscrit le: 21 Avr 2015
Messages: 233
Ville: Toulouse
Yes pareil pour nous Christine.... on se rattrapera bye_bye.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' tonton Message Posté le: Lun 12 Oct 2015 19:15 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 569
Ville: seysses
très bonne balade virage humour et bon groupe
visite du gouffre sympa
très belle les rues de Carcassonne hyenes.gif merci pour le buvonsenun.gif
A une prochaine
TONTON scooby
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' yvan31 Message Posté le: Lun 12 Oct 2015 20:08 Sujet du message:

ET Pandore ouvrit la boite ... à gifles...


Inscrit le: 21 Avr 2015
Messages: 233
Ville: Toulouse
Sacré Erestor tu leur as fait visiter Carcassonne en tridimension
avec les demi tours parait que vous avez fait 500 bornes en 10 km2 .....
et ça joue les caïds costaud.gif
Pfffff qué catastrophe ....il est temps que je remette de l'ordre dans tout ce binz .... là je lui fais péter les plombs
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' luluc 31 Message Posté le: Lun 12 Oct 2015 20:42 Sujet du message:


Inscrit le: 22 Mai 2015
Messages: 60
Ville: toulouse
a enfin je la trouve cette page bon alors que dire si vous aimez les grands espaces les grandes balades dans un tout petit perimetre alors je vous conseille comme guide notre cher erestor grand gourou des guides motardesque et prince du demi tour bon j avoue pour les demi tours je l ai un peut aidé a part tout ces periples extraordinaire journée tres tres bonne humeur de tout le monde a refaire des que possible avec le plus grand plaisir une petite pensée pour notre amateur d englaise pour la prochaine pense japonaise a plus a tous et bonne route
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Lun 12 Oct 2015 20:59 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
luluc 31 a écrit:
bon j avoue pour les demi tours je l ai un peut aidé


un peu !!!!!! un peu !!!!!!! tu m'à battu oui , rien qu'à Carcassonne , on ne les compte même plus icon_lol.gif icon_lol.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jipe132 Message Posté le: Lun 12 Oct 2015 22:38 Sujet du message:


Inscrit le: 29 Aoû 2015
Messages: 11
Ville: cornebarrieu
Bonjour a tous

excellente journée avec tout ce qui fait le charme d' une balade moto
un peu de virolos, un peu de mécanique, un peu de jardinage, un peu de visitage
le tout servi avec beaucoup de bonne humeur et de mauvaise foi motarde

à bientot pour une prochaine balade
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Lun 12 Oct 2015 22:57 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
icon_arrow.gif quelques photos
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Bat-Did Message Posté le: Lun 12 Oct 2015 23:01 Sujet du message:


Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 7
Ville: Toulouse
C'était non seulement très sympathique, ponctué des rires et mises en boîtes habituels, mais notre cher organisateur avait ajouté, outre les test d'orientation (rappel, on était quand même au nord de Narbonne gratgrat.gif ), un volet culturel yallah.gif et l'un des participants nous a même concocté une petite épreuve sportive. costaud.gif Ben oui, 4 poussettes de moto ça compte comme du sport !
Les plus chanceux ont même pû assister à l'atelier cascade moto2.gif avec l'étonnant numéro de tonton, avec les mains mais (presque) sans les roues !
Bref, du grand tout-à-l'arrachhh-qui-va-bien !
Merci à tous pour votre bonne humeur.
PS: Christine, ne change pas la recette, on a adoré le gâteau-à-l'arrache. Bon d'accord, jesors.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002