Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
31/10/2015: La Fameuse énorme sortie VIdobre VII: Le retour
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Ven 30 Oct 2015 22:53 Sujet du message: 31/10/2015: La Fameuse énorme sortie VIdobre VII: Le retour

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2216
Ville: (village...) Castelginest
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 31/10/2015: La Fameuse énorme sortie VIdobre VII.
Un poireau en GS reste... un poireau !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Sam 31 Oct 2015 16:50 Sujet du message:

¡Qué la fuerza sea contigo!


Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 1216
Ville: SUD-EST Toulousain
Prum’s à poster icon_cool.gif
Et oui, comme je n’ai fait que la première partie (…Oooh, c’est bô ! qu'il dit Réno …à tout va / pour .. la N A T U R E icon_eek.gif ).

Pour mon retour (d"abord une halte chez la famille....) j’ai une pensée pour vous tous [mes compagnons de route d’1 jour] : Avec le vent qui souffle gratgrat.gif , dans le Lauragais, j’espère que vous n'avez pas fêté la chandeleur avec quelques mois à l'avance (l'effet "crêpe" !)

Bise et à … à une prochaine.
El boy Rodg
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Sam 31 Oct 2015 19:54 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
Rentrés ventre à terre et vent dans le dos, je suis arrivé juste à temps pour accueillir mes clients. Désolé de ne pas avoir pu rester au pot de séparation à Castres. On s'est trainé la b.... régalé. Le Sidobre, en automne, c'est vraiment BÔÔÔ (avec 3 Ô majuscules). Pas trop de feuilles sur la route, ça pouvait aller. Dommage que cette sal.... de vent d'Autan nous ai envoyé quelques branches maltapropos sur la route, et de préférence dans les courbes.
Merci Renaud d'avoir organisé cette balade de main de maître. Perdre personne, c'est une belle prouesse vu la taille du groupe. Bravo à Chapi-Chapo (autrement dit François et Renaud) d'avoir assuré les intermèdes et d'avoir mis l'ambiance pendant les pauses.
Remerciements également à ceux qui ont pensé à notre sécurité : les 2 gilets jaune en GS (désolé, je ne connais pas ton pseudo) et les différents fermeurs de la balade.
Et pour terminer, une pensée pour Guy. J'espère que les réparations de la Guzz ne te coûteront pas un bras.
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le rouquin marteau Message Posté le: Sam 31 Oct 2015 20:29 Sujet du message:

Bla bla bla


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 648
Ville: Balma
Bonjour, bonjour,

Pleins de virolos +
Pleins de bôôô paysages +
Pleins de copains +
Des demi-tours +
Les blagues à Reno =
Une super journée !!!!

Merci Mr Reno smack.gif

A+
Jean-Luc

@guy: une panne électrique sur une italienne,
C'est pas vraiment une panne !!
Un poireau en zx6r reste... un poireau!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Sam 31 Oct 2015 21:07 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Hello, les kids !!

Bien rentré à l'instant. Seul point négatif : jémaloku. Il va vraiment falloir que j'aille consulter Tonton, qu'il me fasse une selle spéciale vieux.

Une super journée !!

Malgré un effectif imposant, ça a roulé très propre, avec un nombre de perdages dans la norme (avec Renaud comme roadmaster, fallait pas s'attendre à moins), des compagnons de route agréables et un très bon esprit. J'aime quand ça se passe comme ça chez les MT.

Mention spéciale pour un revenant et son panzer teuton : ctaboire.gif Non, non, non, non, le Nuni n'est pas mooooooort, car il bande encore, car il bande encore !!

Pensée désolée pour la fusée italienne de Guy, dont l'alternateur a décidé à Lacaune que ça allait bien comme ça. Notez qu'il aurait pu faire ça du côté de Bestagen-Irmakestadt-Takrupp, mais non, il a attendu d'être rentré.

Pensée endolorie pour le fessier de Laurence, la fille de Guy, qui a fait Lacaune-Castres sur Nihon no Torakku, coincée entre mon gros derrière et le top-case, soient environ 12 centimètres de selle disponibles. Cette demoiselle a reçu une éducation des meilleures, elle ne s'est pas plainte une seule fois. Mais la grimace lors du décoinçage à Castres n'a trompé personne...

Carton jaune à Jean-Luff Alain : J't'en foutrai, moi, du Chapi-Chapo !! schmop.gif

Dernier point : le Sidobre en automne, c'est bôôôôô !!

Merci, Renaud,
Merci, les gens

Grosses bîzzzz baveuses, barbues et moustachues à toutes et à tous.

Va bien dormir, moi...
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...


Dernière édition par La DuF le Sam 31 Oct 2015 21:37, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Sam 31 Oct 2015 21:20 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
La DuF a écrit:
Carton jaune à Jean-Luff : J't'en foutrai, moi, du Chapi-Chapo !! schmop.gif .
Qu'est-ce qu'il t'a fait Jean-Luc, le pôvre ? Relis bien ! ouahlautre.gif
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' dède Message Posté le: Sam 31 Oct 2015 21:35 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Fév 2014
Messages: 38
Ville: L'UNION
très bonne et belle balade.
bien rentré à la maison.
souhaite idem pour tous.
dède.
dède
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Sam 31 Oct 2015 21:36 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Oups...

Alain, ma vengeance sera terrible !!

Tu as peur ? Tu as raison, à ta place, je m'évanouirais.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Thorsen Message Posté le: Sam 31 Oct 2015 21:56 Sujet du message:

Tendance Vintage


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 855
Ville: Villeneuve-Tolosane
Excellente Sidobre remplie des ingrédients indispensables à une journée exceptionnelle, des compagnons et compagnes de route sympathiques, un organisateur complètement allumé, de superbes enchainements de virages, des couleurs automnales chatoyantes, du chambrage en masse, de la mauvaise foi permanente, des blagues grasses et de belles bécanes. Nous nous sommes régalé.
Elle est ou la BDD pour la prochaine icon_lol.gif
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' madame deskaillou Message Posté le: Sam 31 Oct 2015 22:04 Sujet du message:


Inscrit le: 19 Oct 2014
Messages: 91
Ville: villeneuve tolosane
En résumé, c'était très BO hola.gif
Merci Reno pour l'organisation et à la compagnie pour la bonne humeur !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Sam 31 Oct 2015 22:25 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
La DuF a écrit:
J't'en foutrai, moi, du Chapi-Chapo !! schmop.gif .
Il n'y avait pas de moquerie de ma part mais plutôt un hommage à vos talents de duettistes pour nous faire rire icon_wink.gif
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jipe132 Message Posté le: Sam 31 Oct 2015 23:22 Sujet du message:


Inscrit le: 29 Aoû 2015
Messages: 11
Ville: cornebarrieu
salut

c est BOOOO le sidobre en automne
très belle balade en excellente compagnie

a plus sur la route
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' luluc 31 Message Posté le: Dim 01 Nov 2015 9:33 Sujet du message:


Inscrit le: 22 Mai 2015
Messages: 60
Ville: toulouse
salut a tous he bien encore une super balade des couleurs automnales promises par reno et qui etaient bien au rendez vous et c etait BOOO une organisation impeccaple vu le nombre d artistes a deux roues au rendez vous et reno qui a mené tout ca de main de maitre notre reno national voir international qui c est fait violence a tel point quil a meme pris la superbe moto de madame bon maintenant ca suffit le fayotage j espere que mon message ne sera pas suprimé maintenant je vais bruler un cierge pour une pauvre guzzi et un autre pour l arriere train de notre beau francois bonne route a tous
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' plume Message Posté le: Dim 01 Nov 2015 10:29 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Oct 2010
Messages: 89
Ville: toulouse
Bonjour à tous
Un grand merci à "renocbooooetjetelavaisdit" mais aussi à Yvan pour nous avoir permis de passer les intersections grâce à sa maîtrise d'arrêter les voitures pour nous permettre de passer tous en toute sécurité hola.gif hola.gif merci.gif
Les paysages étaient magnifiques surtout le boooo lac où l'on a pas fait la pause déjeuner buvonsenun.gif
Bon reno si tu refais une sortie speciale TLM je serai là je te promets DTC.png goretdriver.gif
Bon Guy on attend des news de ta belle....
Merci à tous pour votre gentillesse... Et j'espère vous revoir sur d'autres sorties avec de booo paysages recoit_des_bisous.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' yvan31 Message Posté le: Dim 01 Nov 2015 10:37 Sujet du message:

ET Pandore ouvrit la boite ... à gifles...


Inscrit le: 21 Avr 2015
Messages: 233
Ville: Toulouse
Salut vous tous hola.gif

Ben oui c'était BÔÔÔ et par endroits même très BÔÔÔ avec des couleurs flamboyantes... hé oui, yàpake les cousins Québécois qui ont un bel été indien... nous en avons un aussi et c'est BÔÔÔ AUSSI !
Merci Reno et bravo yeah.gif pour cette superbe balade ainsi qu'à tous les gens pour cette bonne humeur
Allez Guy je prends la défense de ta GUZZI ... 105 000 (Cent Cinq MILLE) km au compteur et une seule panounette électrique c'est quand même pas mal.... et puis cette panne a fait le presque indispensable ingrédient d'une sortie moto.... pour resserrer les liens .
Patricia et moi nous sommes régalés en votre compagnie
PS: un grand MERCI à tous de n'avoir pas dit le score de la finale au pot d'au revoir trinque.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002