Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
24/01/2016: roadillon tranquiloute sur l'aprem: Les photos..
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Dim 24 Jan 2016 19:35 Sujet du message: 24/01/2016: roadillon tranquiloute sur l'aprem: Les photos..

du soleil...du soleil...du soleil !!!!


Inscrit le: 11 Avr 2011
Messages: 1467
Ville: toulouse
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 24/01/2016: roadillon tranquiloute sur l'aprem.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!


Dernière édition par elpatrok le Jeu 28 Jan 2016 0:07, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMD 31770 Message Posté le: Dim 24 Jan 2016 21:19 Sujet du message:


Inscrit le: 02 Mar 2014
Messages: 233
Ville: Colomiers
Bien rentrer ....

plus de détail demain soir. sur cette bonne journee
Quand je serais grand je serai motard icon_smile.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Petitpeusson Message Posté le: Dim 24 Jan 2016 21:34 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 137
Ville: Colomiers
Bien rentré aussi, congelé mais heureux.

Merci beaucoup pour ce road impec. A defaut d'un beau coucher de soleil, on a eu un superbe lever de lune.

Content de revoir certains, content d'en rencontrer d'autres, content de cette premiere mise en jambe depuis 4 ans avec cette moto que je decouvre.

Encore merci à tous, rendez vous pour la prochaine !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 24 Jan 2016 22:00 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
bien rentrée aussi, journée très agréable avec des gens qui se trainaient tellement que j'avais bien envie de les doubler v_copain_motard.gif non je déconne, encore un coup j'ai finie derrière, mais j'étais en bonne compagnie, la sélection naturelle quoi sifflote.gif
Beaux paysages, encore un coup il a réussi à me paumer, mais je vais étudier la carte et en refaire certaines, le lever de lune était un inédit yeah.gif
bonne semaine à vous tous
smack.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' lydie Message Posté le: Dim 24 Jan 2016 22:36 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Sep 2012
Messages: 342
Ville: samatan
bien rentrée aussi icon_lol.gif une excellente journée digne des Mts, gravier, brume, petits virolos qui vont bien et pour finir une superbe biche qui nous fait son ballet devant les phares de Patrick !! un GO toujours au top et toujours mon préféré icon_wink.gif
merci pulsar pour le chocolat , mais je ne te prêterai pas ma moto blblbl.gif
à très bientôt smack.gif a vous tous gonzesse.gif
lydie
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Greg31 Message Posté le: Dim 24 Jan 2016 22:45 Sujet du message:

Rider of the Road


Inscrit le: 22 Oct 2011
Messages: 506
Ville: Mauran
20h15 très bien rentré et venté par les coteaux direction auterive icon_surprised.gif
Une exellente journée qui c'est rafraichit en cours d'aprem, de belle route et des vues un peut couverte mais bon c'était bien simpas. Le couché de soleil c'était super bave.gif et pour le retour la lune sifflote.gif Merci patrick pour cette belle après-midi et au plaisr tous sur une prochaine sortie .
Une pensée pour ceux qui nous ont quitté en début icon_redface.gif .
Au plaisir bye_bye.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' codenssen Message Posté le: Lun 25 Jan 2016 9:00 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Mai 2010
Messages: 701
Ville: Montgiscard
C'était une bien chouette balade icon_mrgreen.gif

Merci à tous et surtout à Patrick pour son savoir faire icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Lun 25 Jan 2016 13:54 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
suite à ma remarque sur le nom du sommet venteux, où Claudie était frigorifiée
le Puy Faucher......ben non je me suis plantée, ce n'est pas un volcan! gratgrat.gif

"Puy du latin podium = piédestal, qui a donné par la suite tout un tas de mots assez proches selon les régions

Cela désigne un relief en général, une colline. Il n'y avait pas du tout la notion de volcanisme sur ce mot à l'origine. Les romains n'avaient absolument pas conscience que les volcans de la chaîne des Puys étaient des volcans, la nature volcanique de la Chaîne des Puys n'a été déterminées que tardivement par Guettard en 1751. En Auvergne la quasi totalité des reliefs est de nature volcanique, aussi il y a eu un amalgame je pense..."
(source géoforum)
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pulsar 31 Message Posté le: Lun 25 Jan 2016 18:34 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 173
Ville: lespinasse
Bien rentré 20h20, un peu fatigué et frigorifié, un aprèm au top comme toujours avec Patrick, couché de soleil et levé de lune magnifiques.
J'espère que les 3 MT's qui nous on quittaient en cours de route sont bien rentrés.
Spéciale dédicace au jeun's avec son R3 et aux 2 mamies qui on suivient avec un rythme plus qu'honorable, impressionnant je dois dire.
Ca fait flaisir de t'avoir revu JMD, à défaut d'acheter une versys, je vais sérieusement penser à investir dans un TOMTOM rider histoire de piquer sournoisement les roads magiques de Patrick.
Oui ma chère Lydie je sais qu'il va me falloir un peu plus qu'un chocolat pour pouvoir te piquer ta brêle, mais j'y travaille icon_wink.gif
Un grand merci à tous, à très vite j'espère, prenez soin de vous.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Lun 25 Jan 2016 18:53 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
MemeCause.gif non mais ohhh tu vas voir toi coup_de_baton.gif

Oh fait le p ´tio en R3, je vais lui tirer les oreilles. .dépassement par la droite grosse_tonconeuse.gif pas bonne idée! Enfin je crois bien que c ' était lui gratgrat.gif
clo (ex..... clo600cbf)


Dernière édition par clo le Lun 25 Jan 2016 19:48, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' tarmod Message Posté le: Lun 25 Jan 2016 19:36 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 203
Ville: FONSORBES
Je suis bien rentrée, j'ai slalomé tous les graviers sur la route icon_biggrin.gif . Le pneu a résisté.
Le changement du pneu seras fais demain, pour être près à la prochaine ballade. icon_lol.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMD 31770 Message Posté le: Lun 25 Jan 2016 20:05 Sujet du message:


Inscrit le: 02 Mar 2014
Messages: 233
Ville: Colomiers
Petit retour plus long.....
Merci au GO pour l'organisation et ce road super sympa.
Super content d avoir revu ce que je connais et de connaître les autres icon_biggrin.gif

Désoler de vous avoir abandonner au milieu du coup à boire la prochaine fois je prevoirais que le road fini en faire à 50km de Toulouse sifflote.gif

Merci aussi pour votre accueil pour mon sds qui a beaucoup apprécier l après-midi et votre compagnie. Et elle reviendra (tant pis pour moi.... icon_wink.gif )

Faut que je me remette à organiser des road histoire d avoir une chance d être devant yo.gif

Pulsar si tu veux tester avant d acheter y a moyen
Quand je serais grand je serai motard icon_smile.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Lun 25 Jan 2016 20:35 Sujet du message:

du soleil...du soleil...du soleil !!!!


Inscrit le: 11 Avr 2011
Messages: 1467
Ville: toulouse
yo les tous, merci pour vos commentaires sympa et pour votre compagnie pour cette aventure ou tout c'est passé presque comme prévu.
En effet, nous avons évité de peu le superbe couché de soleil...pour avoir un superbe levée de lune...y avait comme une erreur spamafote.gif
On y ajoute quelques désistements en cours de route, un rdv raté à Revel...c'est ça, tout c'est passé presque comme prévu.
Ceci dit, je trouve un peu limite l'excuse 'ya un boud'ferrail qui depass' pour éviter la partie la plus joueuse, hein tarmod ?
deuxième tentative pour ce road, et même déroulement, c'est rageant. Il y aura donc une 3eme tentative mais cette fois sans vent d'autan !!!
Si non, bon petit groupe, avec des têtes au combien familières et appréciées, des chti nouveaux (pour moi) sympatoches dont un d'jeun qui a bien assuré sur son R miniature.
De la bonne rigolade, du bon roulage, juste le temps pas comme il faut sur la 2eme partie du road, la plus belle, très dommage.
merci pour l’assistance fermeture à balai noir, comme d'hab...
je trie les photos et lien à venir
a pluche les fadas
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Jeu 28 Jan 2016 0:05 Sujet du message:

du soleil...du soleil...du soleil !!!!


Inscrit le: 11 Avr 2011
Messages: 1467
Ville: toulouse
yo les maraudeurs, l'album photo de l'aprem, et si si, avec du soleil, la preuve, et de beaux paysages aussi, la preuve. Par contre, rien sur le lever de lune car caméra...arrêtée (gggrrrrrr). En prime, une petite séquence émotion avec en guest star mister Aurelien....
album photo
A bientôt pour d'autres aventures ...
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' codenssen Message Posté le: Jeu 28 Jan 2016 13:17 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Mai 2010
Messages: 701
Ville: Montgiscard
Merci Patrick icon_mrgreen.gif yallah.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002