|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
L'apéro du mois Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
C'est ici qu'on
![]() vendredi 11 mars à partir de 19h si vous voulez, perso je ne pourrais être là que vers 19h30 on se retrouve là: LE 147 ![]() clo (ex..... clo600cbf) Dernière édition par clo le Mar 08 Mar 2016 0:14, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Si jamais 147, pas de très gros groupes en vue donc pas de soucis.
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
Tazbond78 |
![]() |
|||||
Invité |
Je viens
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
sebas.IT |
![]() |
|||||
Invité |
147 c'est un bar si je comprends bien ?
pas une date ? ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
C'est traditionnellement le 2ème vendredi du mois.
En plus Clo l'a mis dans le calendrier, si tu cliques sur le lien dans le bandeau du haut. ![]() Born to be wise |
|||||
Tazbond78 |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
ah oui l'heure, ben celle de l'apéro...19h 19h30 donc avec l'accord de Bibouille, ce sera le 147 comme cela ceux qui ne connaissent pas, feront connaissance!
LE 147 possibilité de manger sur place de très bon hamburger ou des tapas! clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
je viens de modifier le 1° post avec heure, jour et lieu!
clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
Tazbond78 |
![]() |
|||||
Invité |
Donc Rdv pris pour vendredi dès 19h au 147. Par contre, pour ma part comme nous ne nous connaissons pas encore... Il y aura un signe distinctif pour la reconnaissance visuelle? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
bof comment dire
![]() ![]() ![]() allez pour t'aider on va traîner autour du bar ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Tu viens au bar, tu vois un chauve derrière le comptoir, c'est gagné ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
![]() ![]() ![]() + 1 |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rider of the Road Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 506 Ville: Mauran |
(
![]() ![]() il sert de la Badoit le Mr là ... ( ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
sebas.IT |
![]() |
|||||
Invité |
putin ... j'aimerais bien venir histoire de me presenter vraiment et d'en rencontrer certains
mais ça risque d'être compliqué , je redescend de Decazeville moi le vendredi soir , et je me vois mal repartir pour 1H de route pour aller au bar apres .. donc désolé :/ une prochaine fois peut-être |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |