|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
14/08/2016: Les 85 ans du papa de mipa: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 14/08/2016: Les 85 ans du papa de mipa.
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Bien rentrés ! Et au frais (relatif). Jolie balade, bon groupe, découverte de Fourcès, (trop) beau temps: merci Mipa pour cette balade, et pour la bibine finale !
![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
salut a tous bien rentré tres bonne journée et grand plaisir de rencontrer papa mipa qu el homme
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
PAPA a toujours aimé rencontrer de nouvelles personnes conviviales
![]() Une fois de plus il a été gâté. Merci à tous pour votre gentillesse ![]() Et comme il commence à oublier un peu, il faudra recommencer pour qu'il ai le plaisir de vous re-découvrir ![]() Surtout les filles ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Chapeau à Papa Mipa d'avoir supporté la sortie (la météo, nous, toussa, tousas) ! Et avec bonne humeur, semble-t-il !
![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Quand est-ce qu'on roule ? Inscrit le: 20 Avr 2012 Messages: 153 Ville: Pau |
[quote="mipa"
Et comme il commence à oublier un peu, il faudra recommencer pour qu'il ai le plaisir de vous re-découvrir ![]() Surtout les filles ![]() Ça m'étonnerait qu'il oublie, il est bien plus malin que ça 😂 Merci à tous pour cette belle ambiance motarde, on a passé une très bonne journée. On the road again Dernière édition par Bianca le Dim 14 Aoû 2016 21:52, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Bien rentrée. Douche. ...à le bonheur. Et dire que bientôt on va râler parce qu'il fera froid
![]() ![]() Désolée pour mes erreurs suite à des indications incompréhensibles du leader ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 207 Ville: Saubens |
Oui, une jolie balade gersoise avec une bonne ambiance,
![]() ![]() On a découvert de nouveaux coins, on a roulé sous un soleil de plomb -comme prévu mais sans souci-, bref, un dimanche super! ![]() Ah, juste un conseil si je peux me permettre(?) ![]() Ah, ce lavoir bien frais au début de la balade...il aurait fallu pouvoir venir s'y rafraîchir en fin de journée! ![]() A une prochaine sur les routes! ![]() Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais] |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ce n'est pas toi clo, c'est surtout moi qui me suis super planté une des rares fois que j'ouvrais ![]() Il a fait vraiment chaud, heureusement que je piquais le tuyau du camelbak de PAPA ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
oui en fait je soupçonne la serveuse,...... elle vous y a mis du floc de gasconne ou m^me qui sait du vrai,du pur, du dur, Armagnac
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Album créé
![]() Vous en avez de belles à placer vous aussi ... Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ET Pandore ouvrit la boite ... à gifles... Inscrit le: 21 Avr 2015 Messages: 233 Ville: Toulouse |
"En voilà une journée, passée avec les bonnes personnes, qu'elle est bonne!"
Merci Michel pour toute ton orga...tu nous as fait découvrir de bien beaux villages ... "ensoleillés" dirons-nous. Claude (papa Mipa et aussi "vedette" ) nous a fait une animation de géant ![]() Merci à Christian pour le Kawa du matin et à notre orga pour la binouze bien fraiche à l'arrivée. c'est fou ce qu'une 1664 te requinque ![]() Bravo Claude : "Bon pied (et surtout) BON ŒIL " malgré la chaleur . la bise ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() La photo de groupe est excellente. On voit bien les rases mottes et les autres. ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mar 2015 Messages: 263 Ville: Rieumes |
Merci Michel excellente journée ont a bien manger ont a bien rigoler et Papa Mipa ma bien fait rire.
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |