|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
L'apéro du mois à Muret pour changer un peu Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
vendredi 9 septembre , 2° vendredi du mois, pour changer un peu et tester un nouveau coin, je vous propose, un bistrot à Muret qui fait crêperie et salade à la carte, pour y avoir préparé le voyage en Corse, j'en garde un bon souvenir!
CHEZ FANNY facile à trouver en face la salle des fêtes et place pour garer les motos, et puis là pour les raleurs il y a des desserts ![]() qu'on se le dise ![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) Dernière édition par clo le Mer 07 Sep 2016 20:18, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
la BDD c'est ICI pour l'heure comme d'habitude vers 19h pour certains et plus tard pour d'autres
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Salut Clo
J'en serai ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() Arf, sinon, j'arrive un peu tard mais il avait germé vendredi dernier au dwich l'idée de tester la terrasse du Frite Factory vendredi soir pour le péro. Une opportunité tant qu'il fait encore beau? (Et garder le bistrot pour des temps moins clément d'octobre?). "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Muret, juste à côté, ça nous dit bien.
Frites Factory, voire... J'avoue que çà paraît compliqué pour y aller... Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ah zut. ..J ' ai attendu un max pour poster et comme rien ne bougeait . ..comme d ' hab ![]() Pour le lieux je ne vais pas changer car plusieurs fois on m ' a signaler que le centre ville c ' est pas simple. Étant du centre ville je fais un petit effort ![]() Pour cette semaine je maintien muret et fanny ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
+1 je serai là vers 19h30
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 207 Ville: Saubens |
"C'est celui qui propose la balade qui choisit le road", et là, une petite sortie muretaine ça nous dit bien! (pas encore au guidon pour moi, certes, on viendra peut-être même en BAR vu que c'est tout près, mais ce sera avec plaisir!)
![]() Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais] |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
yop ! Je viendrai avec julien
|
|||
![]() |
![]() |
|||
|||
![]() |
![]() |
|||
bonne nouvelle, le kir est offert, réservation en ligne >OK
le nombre peut évoluer sans problème, par contre j'ai du faire une boulette, mais vos noms n’apparaissent pas sur la BDD, je vous demande de rajouter votre pseudo à la suite des un ou deux ou trois..... oui je sais je suis nulle en ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mar 2015 Messages: 263 Ville: Rieumes |
Je viens en sortant du taf nickel
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, Claudine !
BDD modifiée, ça devrait le faire. La DuF, gentil admin. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mar 2015 Messages: 263 Ville: Rieumes |
Je vais pas resté manger la bas je précise car j ai une réunion a 21H
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |