|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ma saison promosport 2017 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
Mon piti calendrier course moto 2017 :
COUPE DE FRANCE PROMOSPORT 2017 catégorie sénior : 1/2 avril : Ledenon (30) 10/11 juin : Pau Arnos (64) 1/2 juillet : Alès (30) - 2ème en liste d’attente 22/23 juillet : Le Mans (72) heuuuu je le connais pas ![]() 5/6 août : Magny Cours (5 ![]() 26/27 août : Nogaro (32) - 5ème en liste d’attente ENDURANCE : 13/14 mai : Pau Arnos (64) / Endurance 3H France/Espagne avec les mêmes potes que l'an dernier ![]() l'endurance de l'an dernier ![]() COURSE DE COTE : 9/12 septembre : Hautefage la tour (82) / Coupe de France de la montagne à Hautefage la tour pour vous donner une idée ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
si j'avais la tune....
![]() sinon, intéressante la course de cote ! on peut faire que ce programme ? rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
Pareil pour la tune , mais merci les sponsors sinon je pourrais pas non plus tout faire
![]() Pour la course de côte je fais que celle là en catégorie découverte 3 . Ce sera une première et aprés je passe direct au TT ![]() ![]() ![]() ![]() Il y à quand même un contrôle technique de la moto Tu peut les appeler à ce numéro : 06 71 09 89 27 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Belle saison !! amuse toi bien !!
![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
merci , au plaisir de te voir ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
merci pour le tel, je vais voir ca !!
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||
AlainTRX |
![]() |
|||
Tiens, toi ici...??
C'est quoi cette lumière bleue qui clignotte derrère moi....?? |
|||
![]() |
![]() |
|||
vi , ça fais queck temps ![]() et toi ? ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
J - 1 MOIS pour Ledenon
![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bon bin la saison s'est arrêtée aussi vite qu'elle à commencée
![]() ![]() ![]() Chute à Ledenon le jour de mon annif , j'ai perdu l'avant dans un petit virage sous la pluie et je suis tombé comme une m.... à petite vitesse. Y'à quand même eu 150 chutes dans le we !!!!!!! Résultat : fracture col du fémur , pose de 3 vis qu'on m'enlévera que dans un an ........... j'aurai pu re-rouler début juillet mais en cas de chute , y 'à risque de dégats encore plus important, donc j'ai annulé à plus que contre coeur toutes les courses ![]() ![]() ![]() ![]() La moto , presque rien : un peu de carénage |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Ah merde, désolé pour toi Alain !
![]() Remets-toi bien, tu ne fais même pas Nogaro en août ?? |
|||
![]() |
![]() |
|||
merci Non même pas la finale à Nogaro ni la course de côte ![]() ![]() ![]() dans l'absolu si je veux je la fait mais ...... si je tombe avec les vis , y'à risque de dégats ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Mar 2015 Messages: 487 Ville: Baziège |
Bon rétablissement M'sieur et au plaisir.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mar 2015 Messages: 263 Ville: Rieumes |
Ah merde j étai chaud pour venir à Pau te voir,
Fait ce qu'il faut pour bien te rétablir pour la saison prochainesbon courage. |
|||
![]() |
![]() |
|||
C'est prévu ![]() ![]() ![]() La même moto préparée aux p'tits oignons ( pas de dégats , juste un peu de carénage ) Moi remis en forme par mon coatch à la salle de muscu ![]() Pour les entrainements , je vais négocier avec le chirurgien qu'il m'enlève les vis avant 1 an ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |