|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[03/03/17] Dwich au choix Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Non, ce n'est pas un exercice de diction.
![]() Ayant un RDV sur la zone du Perget à Colomiers et risquant de sortir vers 12h15, je propose au choix (et vous disposez) : - le Frite Factory, the classical, éprouved et approuved ou - aventure et découverte, 18°C et soleil voilé à 13h, ne serez-vous pas frileux?, un asian food truck, le Ô tuk tuk, spécialités thaï et laotiennes : menu et emplacement sur leur site qui est là... Nous pourrions nous poser juste de l'autre côté du rond-point au bord du lac du Perget N.D.L.R. : ce serait l'ouverture d'une nouvelle dwich session, après le hamburger tour 2014-2015, la tournée food truck printemps-été 2017! ![]() A vous lire... "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Hello,
Très bonne idée le food truck. Le pb, c'est le vent d'Autan qui ne va pas mollir, et je crains pour ma mise en plis... Du coup, je serais plutôt prêt à tenter l'aventure de rejoindre le Frites Factory. Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Tout pareil que Guy.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 207 Ville: Saubens |
Bonjour,
Moi aussi je serais volontiers de la partie, surtout à l'abri du vent! Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais] |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Je ! à l’abri du vent et les frites sont tellllllllllllement bonnes
![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Oct 2014 Messages: 91 Ville: villeneuve tolosane |
Coucou !!!
Moi j'aimerais pas que ma perruque s'envole devant tout le monde, donc je veux bien rester à l'abri ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
J'en suis aussi, depuis le temps que je n'ai pas vu vos trombines (et j'ai les T shirts pour Franck
![]() Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() L'ouverture de la saison des food trucks sera donc reportée à plus tard, on se retrouve au chaud au Frite Factory. ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Ca roule pour moi aussi.
Et effectivement une petite saison des food trucks sera bien sympatique ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Je viens avec mon stock de fringues MT, et des autocollants, tiens
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Oct 2014 Messages: 91 Ville: villeneuve tolosane |
Bonne idée Franck !!!
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Je serai aussi de la partie avec ma meuf.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
+1 A+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Céoula la FritFactory, en ville ou en lointaine banlieue?
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 207 Ville: Saubens |
C'est à Plaisance du Touch, 7 rue du docteur Charcot (je suis en train d'apprendre l'itinéraire
![]() Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais] |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |