|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
High Side : z'aimez zou pas ? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
High Side la seul émission moto en France sur RMC TV ( le mercredi soir ou en redif qd vous voulez) vous en pensez quoi ? Black(C'était juste pour lancer le sujet)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
Bouss |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Juil 2011 Messages: 107 Ville: St Sulpice sur Lèze |
J'avais du en voir 2 minutes y'a longtemps, hier soir me suis fait les 2 épisodes à me bidonner et à me rapeller combien j'aime cette mauvaise foi de ma famille motarde
![]() Après c'est comme les histoires des potes, y'en a des moins bonnes, mais t'écoutes le copain quand même, et c'est un bon moment. |
|||
megataz |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 118 Ville: toulouse |
c'est sympa enfin une émission qui ne traitre que de la moto
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Tu parles, une émission qui mets ma moto à la Une de son reportage Hipstermania !
![]() Bon la rédac' chef en a fait un massacre mais j'ai bien rigolé... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Grom-des-Bois |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Avr 2017 Messages: 52 Ville: Plaisance-du-Touch |
C'est toutafay çà, j'aurai pas pu le dire mieux ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Miaou les MTs,
'scusez mon ignorance crasse (ou nette), mais un "high side", cékoiOjust ? ![]() Black(aime bien aussi sf la partie "genoux au sol")Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Voici un Highside ...
https://www.youtube.com/watch?v=bcfSeH1WfeQ |
|||
![]() |
![]() |
|||
Miaou les MTs,
![]() ![]() ![]() ![]() Black(la vache !)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
fraric |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Mar 2014 Messages: 125 Ville: Saint Girons |
Tu les as revu ou? Ca m'évitera de chercher, hi hi hi.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Juin 2017 Messages: 432 Ville: Toulouse |
Moi perso je le regarde sur leur chaine YouTube j aime bien ils ont de bon conseil pour les débutants ^^
|
|||
fraric |
![]() |
|||
En fait c'est ce que j'ai fait et j'ai trouvé sur YouTube.
|
|||
Vladlerouge |
![]() |
|||
Inscrit le: 13 Oct 2016 Messages: 34 Ville: Auzeville-Tolosane |
J'aime beaucoup aussi, même si j'ai parfois un peu de mal avec leurs vannes pré écrites...
Ca manque de la spontanéité d'un top gear par exemple. Ils sont aussi un peu trop acces sportives pour moi, même si ils parlent d'autres choses aussi à l'occasion. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juin 2013 Messages: 102 Ville: toulouse |
Cette émission de télé est issue d'un magazine papier, les gars sont des essayeurs et pas des stars du petit écran. La jeunesse de l'émission fait un résultat pas très naturel je te l'accorde. A suivre✌✌ Jérémie |
|||
fraric |
![]() |
|||
Tout à fait d'accord avec toi. Trop axé sportives et performances même si l'émission a le mérite d'exister. Ca me rappelle les émissions de voitures qui montrent les nouveaux bolides alors qu'il ne s'en vend qu'une poignée. C 'est pour cela que j'ai cessé de les regarder et si ça continue, je pense que je risque de me lasser de celle là aussi. Il ne faut pas renier un 500CB ni les petites cylindrées. Pourquoi dénigrer aussi les scooters, ça existe et il y a un public pour. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Je suis fan, mais dans la nouvelles formules, je zap les invités qui doivent poser le slider, je n'y vois aucun intérêt (je regarde exclusivement en replay)
J'adore la partie méca ![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |