|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
maxime future nouveau motard Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
maxlisa |
![]() |
|||
bonjour
maxime 26 ans permis en cours ( passage code obliger r.i.p a moi ) ![]() moto qui devais arriver bientôt ninja 650 krt 2018 habitant au alentours de muret merci ![]() mg |
|||
yacaemel |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Juil 2017 Messages: 10 Ville: launac |
Salut, bienvenue.
Je suis également en train de passer le permis. |
|||
maxlisa |
![]() |
|||
Courage ce n est qu une épreuve à passer avec l hiver 😉 mg |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
maxlisa |
![]() |
|||
Merci Haaaaouuuu -10 sa pique mais après avec les beau jours c’est un régal Faut coller les mains sur la ligne 😂 moi sa vas je me fait le code au chaud à la maison mg |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
bienvenu
![]() premier froid et j'avoue que sur le retour de nuit, j'étais frigorifiée, mais ça va passer . Avec un peu de pratique les Mts vont s'endurcir clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Ramuntxo |
![]() |
|||
Bienvenu Maxime.
Le plateau, ben une fois que le lent est passé, t'a plus qu'a faire attention au cône de sortie sur l'évitement ![]() Passé mon permis y a 2 ans et quelques mois, expérience vécu, Sal...rie de cône ![]() Bon courage aussi pour les soucis avec Pozza |
|||
yacaemel |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Juil 2017 Messages: 10 Ville: launac |
Je confirme, j'y suis en plein dedans et sa.....je de cône. J'arrête pas de le choper!
|
|||
maxlisa |
![]() |
|||
merci c est cool d avoir de retour de plateau j aurais une penssée pour toi si je tepe des cones ce qui risque d arriver ![]() merci du soutient mg |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Juin 2017 Messages: 432 Ville: Toulouse |
Bienvenue le Ninja
![]() ![]() La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité |
|||
maxlisa |
![]() |
|||
![]() ![]() mg |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2016 Messages: 224 Ville: BESSIERES |
Bon courage et bienvenue !
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rider of the Road Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 506 Ville: Mauran |
(
![]() ( au printemps parce que là bah il fait trop froid... ![]() Simpa ta moto ! https://goo.gl/images/Y5DjFy ![]() Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal ! |
|||
maxlisa |
![]() |
|||
Salut merci 😜 ah oui sa commence à ce rafraîchir mais bon j’ai l habitude du froid 😉 Au plaisir de ce rencontrer aussi mg |
|||
maxlisa |
![]() |
|||
Salut est merci 😉✌️ mg |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |