|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Régler hauteur éclairage sur f700gs Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Depuis que j'ai la 700 gs je trouve que l éclairage est nul. Les Honda étaient Versailles à côté.
Dimanche soir Angus m'a dit qu'il fallait le régler. Je ne suis pas aller regarder le livre technique....J y vais demain. Question : c'est facile ou bien c'est galère à faire. J'ai cherché une vidéo. ..J ai pas trouvé. Merci de vos remarques. ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
merci les Mts pour vos réponses
![]() ![]() bref je suis passée voir ma belle et j'ai constaté que tout simplement le phare se lève et se baisse sans manette ou autre bidule à bidouiller. j'ai bricolé la chaîne et lorsque j'ai rallumé la moto, un voyant LAMPE c'est allumé... ![]() De rage je lui ai filé une claque ![]() ![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Comment veux-tu qu'on t'aide : tu as une GS !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
Led, si père Noël généreux, sont déjà dans une case de mon cerveau
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Regarde page 60 ,Clo.
Bises https://www.bmw-motorrad-authorities.com/fr-FR/files/303 Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! Dernière édition par papinou31 le Mer 22 Nov 2017 11:02, édité 2 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
perso je l'ai bougé sans rien dévisser, si ça bouge je donnerais un coup de serrage! merci papinou ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
merci byby, je vais en parler avec mon garagiste, car BMW m'avait dit que ce n'était pas possible, lui avait l'air de penser le contraire tes infos me permettent de commencer à mi intéresser
|||
![]() |
![]() |
|||
Na mais les garages BM (et toutes autres marques d'ailleurs) te diront tjs de la merde a partir du moment ou ce n'est pas des pieces qu'ils vendent.
Tient, leur couroie d'alternateur coute 27€ chez eux alors que la même sur Oscaro est a ... 3€. Ils ont osé me dire "à ce prix, la courroie va casser alors que la notre est meilleur" ... ![]() Bref, achéte et installe toi même, c'est vraiment pas compliqué. (je te montre si tu veux d'ailleurs, j'en ai une si envie d'essayer avant que je la monte sur le phare ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
je me suis encore mal exprimé, ce que je veux monter c'est des projecteurs additionnel
|||
![]() |
![]() |
|||
Tiens, de la lecture
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
merci byby
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rider of the Road Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 506 Ville: Mauran |
En ce qui concerne les Feux Additionnel ! j'en ais moi même installé sur la Tiger 800 des feux LED optionnel " mais prèt à branché et installé " Voilà ce que je me suis dit : Soit j'en achète à pas cher (Ex E-Bay 30/50E) et en suite il faut faire les branchements convenablement pour évité de grillé quoi que ce soit sur la moto .... et les supports des feux sont adaptable sur tes crash Bar. Ou, je me fait plaisir je me prend les feux LED de chez Triumph, ( Sur leur cite d'Accessoires ) et je n'ais aucun soucis de branchement vu que c'est pré-cablé pour les connections, les fixations sont prévus au emplacements et donc plus simple aussi ... au bon vouloir de chacun. Donc à voir sur leur cite BMW les Accessoires feux additionnel qui propose et les tarif certes un peut Onéreux. mais comme je l'ais dit , au bon vouloir de chacun ... ![]() Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |