|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bonjour à tous Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Salut,
Je me prénomme Johan, mais généralement on m'appelle Yoyo (c'est pas original)..... Je possède un 900 RF de 68000 km(dont 36000 en moins de 2 ans avec moi) Je viens d'emmenager sur la région suite à une mutation (j'aurais plus tomber plus mal). Ca faisait un bout de temps que je voulais me joindre à unmoto-club, et mon arrivée sur Toulouse avec quasiment qucune attache m'a fait sauter le pas. L'envie de faire des ballades en moto, d'aller aux grands évènements avec des potes ou simplement discuter moto autou d'un bon repas et d'une bonne bouteille, etc. Je roule plutôt cool et j'espère que cela n'est pas forcèment un problème. J'espère vous rencontrer bientôt. A+. Yoyo. |
|||
|
||||
zebulon |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi sur ce site. Tu verras, ici c'est bonne ambiance, qqes
![]() ![]() Le fait que tu roules cool ne posera aucun pb, ne t'en fais pas ![]() Bonne soirée mais surtout bonne lecture ![]() |
|||
|
||||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue et à bientôt !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour à toi et bienvenue
![]() Tu trouveras sur ce site quelques motards qui roulent souvent.... plus ou moins vite, mais rassure toi, ton RF ne posera aucun problème.... à bientôt en sortie ? ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Bienvenue Yoyo
![]() Pour le roulage cool, no problem tu trouveras plusieurs courants chez les MT: style ETB, voire TLB (je te laisse chercher ce que c'est) ![]() Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Merde un mutant parmis nous ![]() Bienvenue à toi Yoyorf (le mutant elastik) ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Yes, welcome ici Yoyorf
![]() Ne t'inquiètes pas pour ton rythme : ici, il y a des arsouilleurs, des tranquilles et des TLB, des crotteux, des stunters et même des SDS !!! A bientôt autour d'une petite ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenu Johan.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Tu as choisi la bonne "adresse" Johan ! ![]() Sois le bienvenu parmi nous et au plaisir de te rencontrer prochainement... |
|||
DAHUX |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue et à bientôt sur la route!
![]() |
|||
|
||||
psykut |
![]() |
|||
Invité |
Salut et Bienvenu
![]() |
|||
|
||||
FoxNenette |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue parmis nous!!!
![]() ![]() ![]() Alors à bientôt ![]() ![]() |
|||
|
||||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue yoyorf
|
|||
|
||||
Fazerette |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT!!
|
|||
|
||||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Ca fait plaisir de recevoir un accueil comme le votre
![]() A très bientôt sur les routes ou devant un apéro............. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |