|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
gagnant gagnant Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Grocha |
![]() |
|||||
Salut à tous,
Je souhaiterais assister bénévolement à la réparation ou entretien de sa moto. Je ne connais rien en mécanique, par contre, je suis très habile de mes mains et bricoleur efficace. Je me propose donc de donner un coup de main gratuitement et en échange d'un apprentissage des fondamentaux sur le tas. J'apporte la bière. ![]() V |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Juin 2017 Messages: 432 Ville: Toulouse |
Hey, tu sais de nos jours tu peux trouvé des tutos pour tout et n'importe quoi sur YouTube et c'est bien fournis en tuto méca, moi j'ai "appris" comme ça et pour l'instant ça me réussi plutôt bien hahahaha cette semaine je change mon liquide de frein
![]() La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité |
|||||
Grocha |
![]() |
|||||
Oui, merci Mormegil, c'est vrai. Mais je n'ai pas de garage. Ma moto dort dans un parking commun, c'est pour ça que je cherche un camarade que je pourrais assister bénévolement, pas forcément dans la durée pour pas déranger, mais à l'occasion. ![]() V |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
T'es dans quel coin de Toulouse ? ^^
La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Si tu fais ca proprement s'en mettre de graisse partout sur ta place de parking personne ne devrais t'embêter ( déjà fais ^^ ) La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité |
|||||
Grocha |
![]() |
|||||
Pardon pour le délai de réponse, je ne suis pas souvent connecté.
Je suis sur Toulouse centre. J'ai pris contact avec la FFMC. ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
et ? =) La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité |
|||||
Grocha |
![]() |
|||||
Ils m'ont répondu qu'ils organisaient de journées de formation/remise à niveau avec une petite approche méca entretien. Pas encore de date fixée. Je ne sais pas si ça me suffira mais bon, rien à perdre à faire un saut. |
|||||
JETBIKE-MC |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Juin 2018 Messages: 12 Ville: MONTAIGUT/SAVE |
Salut Grocha
Je gère un atelier moto à Montaigut/save (JETBIKE MOTORCYCLES), si tu veux venir, pas de souci, on est une asso ! ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Tu me dira quand est-ce que c'est je suis aussi intéressé =D La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité |
|||||
Grocha |
![]() |
|||||
Je te réponds avec un siècle de retard d'abord pour te présenter des excuses, et aussi pour te remercier. J'ai eu de graves problèmes de santé. Je vais un peu mieux et je reviens sur le forum pour voir ce qui a évolué. Merci donc pour ton invitation bien sympathique. Peut-être que je passerai un de ces jours, ça sera avec plaisir. ![]() |
|||||
Grocha |
![]() |
|||||
Pardonne-moi toi aussi, je n'étais vraiment pas en mesure de répondre. Va sur http://www.ffmc31.org/ et utilise l'onglet contact. Pose directement ta question, ils répondent sans faute (pas comme moi...) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
ça marche =) La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité |
|||||
Grocha |
![]() |
|||||
Est-ce que tu veux bien en dire plus sur l'asso, son actualité et ses réalisations? Je me permets de mettre ce lien pour que tout le monde vous découvre. https://www.jetbike-motorcycles.com/Qui-Sommes-Nous-pg-14.html Franchement impressionnant! J'ai été sur votre page FB et je suis tombé sur ça : ![]() J'en conclus que tu es un type obligatoirement formidable. Aucune autre option... ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
intéressant
tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |