|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
13/04/2019: est ce que vous voulez du Rock Fort ?: Le retour Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 13/04/2019: est ce que vous voulez du Rock Fort ?.
tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours |
|||
![]() |
![]() |
|||
j'espere que tout le monde est bien rentré.
tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours Dernière édition par Stefff le Lun 15 Avr 2019 10:56, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
félicitations aux nouvelles têtes, l'itinéraire était exigeant
A+ tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours |
|||
///³ |
![]() |
|||
C'était au Top !!!!
Bon road, hot road Superbes panoramas Villages pittoresques magnifiques Croisés quelques condés, mais justes croisés. Mentions speciales aux GO, aux "encadrants" Belle etat d'esprits solidaire, bienveillants, soutenant,s et Pure pedagogie d'apprentissage du monde motard, et de la pratique de la route !!! Accessoirement jai failli me manger une sortie de route dans la montagne... Grand Merci à tout le monde !!!! A la revouyure, Truc ///³ |
|||
///³ |
![]() |
|||
C'est quand la prochaine ???
Truc ///³ |
|||
![]() |
![]() |
|||
Salut Truc, désolé ca a un peu merder a Lavaur!
![]() on s'inquiétait pour toi, tu as trouvé ta route finalement? de rien, au plaisir! tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours |
|||
///³ |
![]() |
|||
Je viens juste de rentrer, ai fait un saut du côté de rabastens,
j'ai pas compris quand le groupe a splitté.... a+ Merci ! Truc ///³ |
|||
![]() |
![]() |
|||
moi non plus j'ai pas trop compris
tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours |
|||
![]() |
![]() |
|||
la prochaine?
Pour moi pas dans l'immédiat mais jette un œil au forum, il y a régulièrement des sorties organisées tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours |
|||
///³ |
![]() |
|||
Ok, dommage toi ,JM, P-O et Yoh etes d'excellents moniteurs !
Y a t il une base de données des roads sur ce forum ??? Puis je avoir le raod d'aujourdhui stp ? Truc ///³ |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bon bah moi j étais pas là mais quand meme merci steff de faire des jolis fromages.....heuuuu rooad books pour que tout le monde en profite....
alors ce rc il avance avec ses quarante cheveaux? A bientot sur la piste |
|||
eric31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Avr 2019 Messages: 40 Ville: TOULOUSE |
Bonjour à toutes & à tous,
Merci pour cette journée remplie de bonnes sensations. Un peu fatigué à la fin mais quel régale. Les tournicotis et tournicotons étaient bien au rendez vous. ![]() Oui bien rentré et bien dormi. Encore merci à tous et Steff pour l’organisation. Il faudrait juste faire balayer deux ou trois routes des graviers . Bonne journée. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Brooooapppppp!!!!! Inscrit le: 11 Fév 2017 Messages: 834 Ville: Mondonville |
Les photos sont dans la place! Album dédie les amis! Par contre effectivement je rejoint steff, ça compresse un max les photos, et c'est long... faudrait trouver un autre système.
Bon sinon la balade était nulle, bloqué avec des gens qui avancent pas... peu de virages, heureusement que le peu qu'il y avait étaient propres, car c'est vraiment le gros point fort de la balade, pas un pet de gravier ![]() Sinon tu dois te tromper truc, JMK n'était pas là à cette balade, c'était un mec qui lui ressemble fortement. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Brooooapppppp!!!!! Inscrit le: 11 Fév 2017 Messages: 834 Ville: Mondonville |
Ah et j'ai oublié, encore un fois on a vu la supériorité des KTM, qui étaient devant sans forcer :p
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Les gravillons, c'est dans la tête!
![]() tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |