|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
21/04/2019: Paques en Espagne: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 21/04/2019: Paques en Espagne.
tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours |
|||
![]() |
![]() |
|||
pas assez de pluie
trop de lignes droites c'était nul tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours |
|||
xam |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2009 Messages: 382 Ville: La Salvetat St Gilles |
Temps pluvieux tres localisé...ici vers Toulouse dimanche matin
Ensuite de mieux en mieux Road top et bien fait Le pays basque c'est quand même un endroit magique pour trouver ces petites routes "pittoresques" qu'on aime tant en 2 roues j'ai réussi à rester dans le top 3 tout le week-end ![]() Merci G.O et merci Yo |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Mar 2015 Messages: 487 Ville: Baziège |
Félicitations les MT's, bonne idée de profiter de ce long w-e pour visiter des endroits inhabituels.
Alors camping ou hôtel ? Enroulage ou essorage ? Sont bien les routes basques ? |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bon gite avec vue imprenable, dommage qu'on ne nous laisse par finir le pichet de rouge sous prétexte de faire l’interprète...
![]() tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je suis obligé de parler de Mr Excuse qui ce coup ci a carrément planqué la clef de sa brêle pour pouvoir rentrer directement par l'autorbeurk...
on devrait le radier a vie des MTs au mon avis... ![]() Franck??? ![]() ![]() tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours |
|||
![]() |
![]() |
|||
Le rythme de Xam est plus élévé que celui du Tourist Trophy si on tient compte de la brêle, de son état, et de la tête de ses pneus...
![]() ![]() il va tous vous pourir... tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours |
|||
![]() |
![]() |
|||
4 photos dans l'album...
tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours |
|||
![]() |
![]() |
|||
Larrau ES
Larrau 1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 2030 fois Dernière édition par Stefff le Mar 23 Avr 2019 10:39, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
Larrau Fr
2.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 2021 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Brooooapppppp!!!!! Inscrit le: 11 Fév 2017 Messages: 834 Ville: Mondonville |
un beau weekend, dommage que ma bêtise l'ai écourté pour ma part... Mais bon, au moins on aura une excuse pour le refaire!
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Juin 2017 Messages: 432 Ville: Toulouse |
hahahaha La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité |
|||
![]() |
![]() |
|||
qu'est t as fais ? ^^ La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Brooooapppppp!!!!! Inscrit le: 11 Fév 2017 Messages: 834 Ville: Mondonville |
J'ai oublié la clef sous ma selle...
|
|||
![]() |
![]() |
|||
tu t en fou non t as le truc sans clefs ? La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |