|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
petit accident de circulation Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
salut les amis,
ce petit mot pour vous raconter mes mésaventures de ce week-end, aujourd'hui je roule en béquille et côtes cassées. samedi soir après un petit road autour d'Ambialet et de Lacaune, en remontant l avenue de Castres, j'ai doublé un bus qui venait de s’arrêter (dans mon esprit , pour laisser descendre des passagers) ben non, j'avais tout faux, c'était pour une priorité à droite et ce qui devait arriver arriva, BADABOM . je me suis faite manger par la voiture, entorse de la cheville, fracture de la malléole et des cotes, courbatures, contusions, béquilles ![]() La moto n'a pas grand chose, elle a un peu mal, bien sur mais elle est bien au chaud en attendant l'expert. mon égo , en a pris un coup, moi qui vous bassine avec ma conduite dans le respect du code de la route, je me tape un refus de ![]() la honte... ![]() bref je vous embrasse et après mes déboires avec mon appartement qui m'avait éloigné du forum et maintenant ça, c'est pas gagné de revenir rouler avec vous mes petits MT's. ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Mai 2014 Messages: 156 Ville: Toulouse |
Triste nouvelle clo.
Bon courage pour ta convalescence. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Pauvre petite Claudine. Des erreurs d'appréciation, on en fait tous, un jour ou l'autre. La plupart du temps, ça passe et puis un jour, badaboum (comme tu dis).
Dans ton malheur, c'est arrivé en ville, donc à petite vitesse. C'est (presque) une chance pour toi. Bon courage à toi pour récupérer de ta mésaventure et à bientôt sur 2 roues. Bisous Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2015 Messages: 39 Ville: TOULOUSE |
Salut Clo,
![]() Désolé pour cette mésaventure ![]() Bisous Zoomzoom Voila le
Fou Rire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
bon rétablissement à toi et plein de bisous
TONTON scooby |
|||
eric31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Avr 2019 Messages: 40 Ville: TOULOUSE |
Aie, bon courage pour ta convalescence.
Bisous |
|||
![]() |
![]() |
|||
le genre de piège dans lequel on tombe facilement...
bon rétablissement! tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Sep 2011 Messages: 258 Ville: TOULOUSE |
Pauvre Clo !
On peut même pas te faire des messages drôles, parce que les côtes ça fait mal quand on rigole... On attendra quelques semaines ![]() Bon courage pour la convalescence et la rééduc à venir ! Bises Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton)
B. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
merci, les amis, patience ...oui, c'est cela, mais bon pas mon truc, de rester dans le fauteuil en mode jambes en l'air..
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Désolé pour toi Clo
![]() Même en étant prudent, on reste exposé à une petite erreur d'appréciation combinée à des circonstances défavorables. Heureusement ce n'est pas plus grave, mais pénible quand même. Je te souhaite un bon rétablissement Born to be wise |
|||
Nuni |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 10 Juil 2015 Messages: 140 |
Merdum clo,
Je te propose un deal, je te prête mes jambes et tu me prêtes tes bras. Je suis en convalescence depuis l'accident à la LJLPL et google a été et est toujours mon ami pour passer le temps qui commence à devenir long.... Bon courage Bise |
|||
![]() |
![]() |
|||
Dsl pour toi
Cela faisait longtemps que l on avait pas de tes nouvelles Je te souhaite un très bon rétablissement Bien amicalement Teebox |
|||
![]() |
![]() |
|||
Teebox, Depuis plus d'un an je galère avec des soucis de dégât des eaux, quelques balades par ci par là, et samedi c était ma première sortie depuis un bon moment..et voilà
![]() Nuni, Te prêter mes bras, tu vas pas faire une affaire avec les côtes cassées, les béquilles c'est sportif. Je suis désolée je ne savais pas que tu avais eu un accident. Et sûrement plus sérieux que ma gamelle. Je te souhaite un bon rétablissement clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
Pour l'instant, tu fais contre mauvaise figure bon cœur. Bon rétablissement PS : les béquilles c'est par deux donc cela reste un bi ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |