|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Grande représentation de la bêtise motardesque Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
je reviens du capitole ... et bien je dirais "sans commentaires" ce cortège , je sais pas qui c'est qui l'organisait mais je peux assurer qu'aucun MTs n'y ont pris part
![]() Ceci est une signature .... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Pitoyable spectacle ce midi au Capitole à l'occasion du départ groupé vers le salon de la Moto.
De bien belles images d'amoureux de la mécanique menant le moteur au rupteur, de repect de la sécurité pour ces poupées en haut talons et sans casque sur des harleys rutilantes... Et tous ces gens abasourdis, dans tous les sens du terme, assistant à cette belle représentaion... Comme y'avait des photographes et des cameramen, on aura sans doute l'occasion d'avoir un compte rendu flatteur à la TV ! Beurk ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
jeanlaff1 |
![]() |
|||||
Invité |
J'approuve à 100% Jnoel, pour ce qui de l'organisation du départ ça va encore donner une bonne image des blousons noirs.
![]() |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Ben |
![]() |
|||||
Invité |
Oui j'ai vu passer le cortege qui grillait le feu rouge au niveau d'Arnaud Bernard... klaxons et autre rupteurs, comment pouvait-on les louper...
tu crois qu'elle y a seulement relfechi à la represention motardesque? hum... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Elle s'en tamponne de la représentation motardesque... "je n'ai besoin de personne en Harley Davidson", "Born to be wild", tout ça...
![]() Mébon, c'était pathétique. -- Bilou "J'adore quand une moto roule sans accroc" (Hannibal "The Cigar" Smith, l'Agence Tous Risques) |
|||||
Laeti |
![]() |
|||||
Invité |
il y a pas de mot pour décrirent ce qu on a vu et entendu
pour ma part j ai plus attendu que vu mais bon l'image motarde en prend encore un coup entre les nanas en talon et sans casque ![]() et les autres qui enmene leur moteur au rupteur c'est pitoyable laeti |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Born to be scalped !!! La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Place du Cap -> Parc des expos en passant par Arnaud Bernard ![]() Ha, c'était fait exprès ? C'était pour bien foutre le bronx partout en ville ? Bah tiens, tant qu'à donner une bonne image, autant que tout le monde en profite ![]() -- Bilou "J'adore quand une moto roule sans accroc" (Hannibal "The Cigar" Smith, l'Agence Tous Risques) |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Je sais pas qui l'organisais mais c'est pas la FFMC en tout cas. Sont passés sous mes fenetres au taf, mes collègues m'ont demandé si ces furieux étaient mes copains
![]() ![]() Nanas en talons, sans casques.... y avais vraiment de tout ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Benz tu associe 2 mots.... qui ne s'associent pas!! ![]() Bravo pour la relfection sur la représentation motardesque Bon ben j'ai rien loupé alors (enfin presque merci Frank ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||||
Kinou |
![]() |
|||||
Invité |
K'ils ou elles n'on pas de casques ou ne soientt pas equipés, ça les regarde...j'irai pas les plaindre s' ils se gauffrent et se mangent le bitume sévere
![]() Ensuite pour les rupteurs place du cap....c pathétique!!!! Ces"motards" nuisent aux efforts que les autres font pour donner une image positive de la moto... Merci pour l'image k'ils ont donnés du motard... ![]() (Kinou, k'a pas vu ce spectacle affligeant, et tant mieux!!!) |
|||||
|
||||||
solo |
![]() |
|||||
![]() non suis d accord avec vous cé pitoyable j ai pas fini que mamie en bas de chez moi me recasse les bonbons si elle vois ca a la télé |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
ben moi j'me suis bien marré avec Suz et Gyzmo, on voulait voir le scooter piaggo faire un rupteur alors on l'a chanté :
"le piaggo, le piaggo.." !!!vi je sais j'y vais... ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |